Tatouages

Tout sur le tatouage de Lucifer

Tout sur le tatouage de Lucifer
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Quelle partie du corps faire ?

Les tatouages ​​​​de Lucifer sont très impressionnants et provocants, mais tout le monde ne comprend pas leur signification. Dans cet article, nous analyserons le message qu'un tel dessin corporel porte en lui-même et où il est préférable de le placer.

Sens

Lucifer est un ange déchu qui était autrefois le favori de Dieu. C'est lui qui lui a donné un si beau nom, qui se traduit littéralement du latin par "apporter la lumière". Lucifer n'aimait pas la nouvelle création bien-aimée de Dieu - l'humanité. Il a vu chez les gens de nombreuses lacunes, y compris le mal, le péché et l'ignorance. Ne comprenant pas l'amour divin pour eux, Lucifer a choisi la voie des ténèbres : il a décidé d'attaquer le trône de Dieu avec d'autres forces célestes qui se sont rangées à ses côtés.

Cependant, une rébellion aussi audacieuse n'a pas été couronnée de succès : les rebelles célestes ont été vaincus et jetés sur terre. C'est là que l'ancien favori de Dieu a fondé l'Enfer - un lieu où règnent le tourment éternel et la mort. Là, il devint un souverain à part entière.

Soit dit en passant, c'est Lucifer qui a séduit le premier peuple créé par Dieu - Adam et Eve. Ainsi, il a voué la race humaine à la destruction, mais Jésus, avec son immense sacrifice, a pu expier ce péché. Néanmoins, selon la légende, un jour l'apocalypse viendra et les gens apparaîtront avant le Jugement dernier. Là, leur état de péché sera évalué, à la suite de quoi leur chemin ultérieur sera décidé - le paradis ou le royaume de la souffrance et du tourment, où Satan règne.

Il est également intéressant de noter que Lucifer a son propre signe. Ce n'est pas le même pentagramme en forme d'étoile dans un cercle, comme beaucoup pourraient le penser, mais un sceau ou un sceau spécial.

C'est l'un des anciens signes diaboliques que l'on retrouve dans les chroniques qui remontent au Moyen Âge.Grâce aux fouilles effectuées par les archéologues, on sait avec certitude que ce signe existait déjà à l'époque de l'émergence du christianisme.

Le signe de Lucifer et l'image de l'ange déchu lui-même se retrouvent souvent sur les tatouages. De plus, de tels dessins peuvent être vus à la fois sur le corps des filles et des hommes. Dans le même temps, la signification d'un tatouage dépend en grande partie de ses caractéristiques de composition. Le plus souvent, ces dessins sont interprétés comme le côté sombre de l'homme, la prédétermination du destin, la punition des péchés, le chaos et la discorde. Cependant, il peut y avoir d'autres significations.

Options d'esquisse

Il existe de nombreuses variantes de conceptions de tatouage Lucifer. D'habitude, ces conceptions portables se distinguent par leur échelle et occupent une grande surface de la peau, cependant, de petites conceptions ont également lieu.

Si nous parlons de la palette de couleurs, alors il y a beaucoup de choix. Beaucoup de gens préfèrent les dessins en noir et blanc, mais les images en couleurs, qui sont le plus souvent dominées par des nuances de rouge, sont également très populaires.

L'image même de Lucifer dans la figure peut également être représentée de différentes manières. Souvent sur un tatouage, il est représenté à l'image d'un ange qui est enchaîné ou se bat avec d'autres anges qui ont pris le parti de Dieu. Dans le même temps, les ailes d'un ange ne sont pas plumeuses, mais ressemblent plutôt aux ailes d'une chauve-souris.

Souvent, de tels dessins représentent la bataille entre Lucifer et l'archange Michel ou Dieu lui-même, qui symbolise la lutte interne, la confrontation entre le bien et le mal, la lumière et l'obscurité. Ces images sont généralement réalisées dans un style réaliste, caractérisé par un niveau de détail élevé.

De tels tatouages, qui représentent le sceau du diable - le sceau, semblent également très intéressants. De tels dessins se distinguent le plus souvent par leur laconicisme, mais tout le monde ne peut pas comprendre leur signification.

Des dessins stylisés ont également lieu. Ils représentent souvent le Diable tel qu'il apparaît à beaucoup : redoutable, effrayant, de couleur rouge, avec des cheveux noirs épais, des cornes, des ailes puissantes et une queue tout aussi puissante.

Souvent, sur les tatouages, vous pouvez voir l'image d'un diable caricatural, qui ne diffère pas par son apparence formidable. Il ressemble plus à un personnage de dessin animé, son apparence est inoffensive, et parfois touchante. De tels modèles peuvent souvent être observés chez les femmes. De tels tatouages ​​​​ont une interprétation positive, ils signifient malice, auto-ironie et acceptation de leurs défauts, de leur côté sombre.

Quelle partie du corps faire ?

Le tatouage représentant l'image de Lucifer peut être placé n'importe où. Lors du choix, vous devez vous fier uniquement à vos préférences et à l'échelle du tatouage lui-même.

Le plus souvent, ces dessins sont très volumineux en termes de composition et sont donc placés sur le dos, la poitrine, l'épaule ou l'avant-bras. Cela est particulièrement vrai pour les tatouages ​​​​masculins.

Les petits motifs, un peu moins courants et principalement chez les femmes, semblent plus harmonieux au poignet, aux côtes, à l'omoplate ou à la cuisse.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger