La signification d'un tatouage en forme de grenouille et les options pour son exécution
Si vous envisagez de vous faire tatouer sur votre corps, vous devez alors soigneusement considérer la sélection d'un croquis approprié. Pour ceux qui veulent faire un dessin lumineux et original, vous pouvez vous procurer un croquis représentant une grenouille. Vous devez être conscient de la signification de cette image, des styles de base de son exécution.
La signification d'un tatouage
Les tatouages de grenouille sont très demandés par les filles. Pour eux, ils peuvent signifier ce qui suit :
- bien-être;
- amusant;
- bonne chance en amour;
- équilibre de tous les aspects de la vie.
Outre, ces dessins portables peuvent parler de fertilité, de vie, de créativité et de longévité. Le placement de l'animal influencera grandement la signification du tatouage. Donc, s'il se cache sous la végétation, alors l'image personnifiera le secret, la perception limitée du monde. Si la grenouille est représentée haut au-dessus du sol, cela peut indiquer un comportement non standard et la vaste vision du monde du propriétaire.
Le plus souvent, ces dessins sont remplis de personnalités extraordinaires et lumineuses.
Options d'esquisse
Il existe de nombreuses options pour les croquis d'un tatouage de grenouille. L'image d'un gros animal avec un petit ourson semble intéressante. Dans le même temps, il est préférable de les disposer dans des couleurs vert vif. L'arrière-plan est également mieux fait en couleur. Pour cela, des couleurs vives sont utilisées (rouge, jaune, orange).
Un tel dessin, réalisé dans le style du réalisme, est magnifique.
Certaines personnes préfèrent les croquis qui représentent un gros crapaud fumant une pipe. Il est également préférable de dessiner un dessin dans une palette de couleurs afin que la composition soit aussi brillante et inhabituelle que possible.L'intrigue doit être complétée par des éléments décoratifs sous la forme de détails végétaux, de boutons floraux de différentes nuances, vous pouvez également représenter une imitation de fumée d'une pipe.
De tels tatouages ont fière allure avec une petite grenouille jaune-vert assise sur une grande fleur lumineuse. L'intrigue est souvent complétée par divers motifs abstraits en noir.
Styles d'exécution
Considérons dans quelles directions de style de telles conceptions portables peuvent être créées.
- Nouvelle école. Ce style vous permet de créer de jolies images de dessins animés dans une variété de couleurs vives.
Cette technique est à l'opposé de la technique traditionnelle du tatouage. Il se distingue également par son attention particulière aux détails individuels et à la décoration.
- Vieille école. Si vous choisissez ce style classique, vous obtenez une image portable laconique avec des couleurs contrastées et des contours noirs épais.
- Minimalisme. Cette technique est considérée comme assez simple à réaliser. Il se caractérise par une palette monochrome, le plus souvent les tatouages dans ce cas sont réalisés en noir et blanc. Mais récemment, les croquis en couleur se sont également généralisés.
- Ornemental. Lors de la création de tatouages dans cette technique, des lignes claires et les motifs les plus symétriques sont utilisés. Et aussi une variété de formes géométriques, de détails en forme de spirale, de vagues, de nœuds prédominent.
Les images ornementales auront fière allure sur n'importe quelle partie du corps.
- Le réalisme. Ce style de tatouage est déjà considéré comme traditionnel. Il se distingue par la transmission d'image la plus précise. Dans ce cas, les images sont créées en utilisant plusieurs couleurs différentes.
- Aquarelle. Cette technique de tatouage peut plaire à ceux qui préfèrent la luminosité et la décoration. Il tire son nom d'une technique artistique classique. Les dessins corporels réalisés à l'aquarelle sont assez légers et aérés. Ils combinent des lignes graphiques et des transitions douces de couleurs intéressantes en même temps.
- Gravure. Le pigment noir est utilisé pour le tatouage. Une image réalisée avec cette technique se distinguera par la présence des lignes de contour les plus claires et des ombrages gracieux.
De tels dessins auront l'air bénéfiques sur n'importe quelle partie du corps humain.
- Dotwork. Les tatouages utilisant cette technique sont réalisés à l'aide de points. Plus ils sont proches les uns des autres, plus l'image est claire et plus ses couleurs seront riches.
Le plus souvent, ils sont exécutés avec des détails sous forme de formes géométriques et divers ornements.
- Coup de main. La nouvelle direction vous permet de faire de petits tatouages amusants, qui sont souvent appelés faits maison en raison du fait qu'ils sont aussi simples que possible et ont une taille miniature. Ces images corporelles sont créées à partir de lignes fines de contour, les éléments de couleur et les détails décoratifs ne sont pas utilisés.
Pour un croquis d'un tatouage à la main, vous pouvez choisir presque n'importe quel objet.
Où est-il préférable de postuler?
Les tatouages de grenouille sont appliqués sur différentes parties du corps. Le plus souvent, les mains sont choisies pour cela. Les images miniatures en couleur et en noir et blanc seront plus belles sur le dos de la main, sur le poignet. Si vous envisagez de remplir des compositions de taille moyenne avec des ajouts décoratifs, cela doit être fait sur l'épaule, l'avant-bras.
Les jambes sont également idéales pour ces motifs colorés. Ils doivent être placés dans la zone des mollets, des pieds. Sur ces zones, il est permis d'appliquer des plots colorés entiers. Beaucoup de filles mettent de telles images sur l'omoplate. Ils peuvent être facilement cachés sous les vêtements.
Si vous envisagez de prendre une image assez grande, il est préférable de préparer votre dos, votre poitrine ou vos hanches pour cela. Ces zones permettent d'appliquer de nombreux détails supplémentaires.