Tout sur le tatouage du cygne
Le cygne est l'un des plus beaux oiseaux du monde. Depuis les temps anciens, il a été considéré comme un symbole positif et même saint. De nos jours, de nombreuses personnes se font tatouer des oiseaux sur leur corps. Aujourd'hui, nous allons parler de la signification et des caractéristiques de ces tatouages.
Sens
La signification des images en forme de cygne peut être différente. Le cygne est un oiseau libre qui reflète la pureté et la dévotion, la romance et l'indépendance. Ce dessin a reçu sa prédominance précisément en raison de sa valeur et de sa beauté.
Le caractère unique de l'image est associé au fait qu'il peut parfaitement convenir aux garçons et aux filles.
Un tel tatouage sur les hommes peut signifier courage et noblesse. Pour les filles, une telle image symbolise la tendresse, la grâce, la fragilité. Cet oiseau peut avoir une autre signification :
-
famille;
-
innocence;
-
humilité;
-
confiance;
-
la gentillesse;
-
pitié;
-
fidélité à un partenaire;
-
impériosité;
-
masculinité.
Les meilleurs croquis et directions de style
Ce tatouage peut être réalisé de différentes manières. Aujourd'hui, les croquis avec une simple image noire d'un cygne déployant ses ailes sont très populaires. De plus, de tels dessins peuvent avoir des tailles différentes.
Un tatouage avec un cygne dans une couronne sera magnifique. Souvent, la composition globale est complétée par des ornements floraux et de grandes fleurs lumineuses. De plus, l'oiseau lui-même peut être réalisé dans un design simple en noir et gris.
Une autre option intéressante serait un tatouage avec une image schématique d'un cygne, il peut également être réalisé à partir de figures individuelles, de motifs. Souvent, les gens remplissent de grandes images avec des cygnes noirs. Dans ce cas, il sera possible de leur concevoir un arrière-plan.
Pour les filles, les dessins avec un oiseau multicolore peuvent être la meilleure option.
Souvent, ces croquis sont complétés par des images lumineuses sous la forme de diamants et de boutons floraux.
Les tatouages peuvent être réalisés dans une grande variété de styles. Soulignons certains d'entre eux.
-
Gravure. Dans ce cas, le thème du folklore médiéval est utilisé. Il sera possible de représenter diverses armoiries, des fresques avec un oiseau. Le plus souvent, ils sont créés dans un simple schéma de couleurs noires. Les limites peuvent être légèrement floues.
- Bioorganique. Cette tendance se caractérise par l'abstraction, une combinaison d'éléments naturels et humains, ainsi qu'une couleur saturée dense. Lors de l'application d'un tatouage dans ce style, seules des couleurs vives sont utilisées. Et aussi les bio-organiques se caractérisent par une étude particulièrement soignée de tous les contours et ombres.
- Miniature. Lors de la création d'un tatouage dans ce style, une image très petite et soignée est bourrée. Ce ne sera pas visible. Cette direction est préférée principalement par les femmes. Il est préférable de remplir la miniature sur la cheville, le poignet ou le cou. Ces images se caractérisent par un niveau élevé de détail, de concision et d'élaboration approfondie. Les tatouages miniatures sont considérés comme la meilleure option pour ceux qui n'osent pas se faire tatouer leur premier tatouage.
- Ligne de travail. Ce style se caractérise par la présence de lignes droites, qui sont combinées en un beau motif sur le corps. Cette technique est considérée comme assez jeune. De tels tatouages peuvent être rembourrés en utilisant une variété de couleurs et de nuances, mais le plus souvent, le rouge et le noir sont toujours pris.
- Neotradishnl. Les tatouages de ce style sont assez difficiles à réaliser. Ils se distinguent par la clarté particulière de toutes les lignes. Dans ce cas, les images peuvent être réalisées à la fois en noir et blanc et en couleur. Neotradishnl est utilisé pour remplir des dessins clairs et nets.
- Le réalisme. Ces tatouages sont également considérés comme assez difficiles à réaliser. Le plus souvent, ils sont appliqués à partir de photographies ou d'images. Ils peuvent être fabriqués en différentes couleurs. Parfois, seules des images en noir et blanc sont créées, pour les rendre plus intéressantes, elles utilisent différentes nuances de gris. De tels tatouages auront l'air aussi naturels que possible sur le corps.
- Oriental. Cette direction a des motifs orientaux. Actuellement, il est constamment amélioré, ce style est dilué avec des détails supplémentaires. Il se caractérise par des couleurs et des nuances vives et saturées. Lors du remplissage de dessins dans ce style, ils sont souvent dilués avec de grands éléments végétaux.
- Tribal. Ces tatouages sont créés à partir de motifs. Ils sont considérés comme l'option la plus originale, ils peuvent convenir aussi bien aux filles qu'aux garçons. Ils sont dessinés spécifiquement pour chaque personne séparément. Le plus souvent, seul un pigment noir est utilisé pour leur application.
- Dotwork. Lors du choix de cette direction, l'ensemble de l'image consistera en un grand nombre de petits points situés à un certain intervalle entre eux. En règle générale, ces images sont grandes. L'addition se caractérise par l'utilisation de pigments rouges et noirs. Ces couleurs fonctionnent bien les unes avec les autres pour créer un contraste intéressant et magnifique.
- Minimalisme. Le plus souvent, ces tatouages sont de petite taille. Ils se distinguent par la présence de lignes claires et de formes géométriques, le laconisme. Ils sont généralement créés en noir et gris.
Où placer ?
Les tatouages de cygne peuvent être imprimés sur différentes parties du corps. Les mains sont le plus souvent utilisées pour cela. Les images de taille moyenne sont mieux faites sur les épaules. Si vous souhaitez créer une intrigue vivante sur votre corps, vous pouvez faire un dessin immédiatement sur les épaules et l'avant-bras.
Les tatouages petits et soignés doivent être faits sur le poignet. Les tatouages dans ce domaine se trouvent le plus souvent sur les filles. Et aussi les jambes peuvent être un endroit approprié. De grandes compositions lumineuses peuvent être fourrées sur la hanche. Parfois, une image y est appliquée avec plusieurs de ces oiseaux à la fois.Tout cela, si vous le souhaitez, est complété par des éléments végétaux et d'autres détails.
La cheville est une petite zone du corps humain, mais elle peut également être utilisée pour le tatouage. Le plus souvent, les femmes y sont tatouées. Le dos est considéré comme l'endroit le plus approprié pour créer des images saisissantes. Vous pouvez faire une grande image au milieu ou une petite image sur l'omoplate.
Souvent, des dessins de ce type sont réalisés sur le boîtier. Cette option convient aussi bien aux garçons qu'aux filles. De plus, l'image peut être de presque n'importe quelle taille. Des tatouages laconiques en noir et blanc et de riches tatouages brillants sont fourrés ici.
De beaux exemples
Une bonne option serait un tatouage représentant un cygne blanc déployant ses ailes. Cette option peut être farcie sur votre main.
Ce dessin de taille moyenne aura l'air soigné. Si vous le souhaitez, arrangez également l'arrière-plan.
Une autre option serait un tatouage sous la forme d'un cygne noir avec de grandes ailes déployées. Pour rendre la composition plus intéressante et plus belle, il vaut également la peine de bourrer de gros éléments végétaux, de grandes fleurs de couleurs vives auront l'air inhabituelles. Il peut être rembourré sur la jambe ou le bras.
Vous pouvez également vous faire tatouer un grand oiseau entouré de roses ou d'autres détails végétaux. La composition doit être réalisée dans un design classique en noir et gris. Cette option aura fière allure sur la cuisse ou le dos d'une personne.