Tatouage de patte d'ours
Les tatouages sont un excellent moyen de vous exprimer. Ces conceptions portables peuvent être réalisées dans diverses techniques et couleurs. Ils peuvent également être de différentes tailles. Il sera intéressant de regarder un tatouage en forme de patte d'ours. Aujourd'hui, nous allons parler de la signification de telles images, dans quelles directions de style elles peuvent être créées.
Particularités
Les tatouages en forme de patte d'ours appartenaient initialement exclusivement à la catégorie des hommes. Mais de nos jours, des images similaires peuvent être trouvées sur des filles. Ces designs portables reflètent le pouvoir, l'autorité et la force. Aussi, l'image "Patte d'ours" sur un homme peut signifier autre chose :
- résurrection;
- fermeté;
- courage;
- confiance;
- relation avec la faune;
Il ne faut pas oublier qu'un tatouage avec une empreinte d'ours peut porter à la fois des forces positives et négatives. Ainsi, un tatouage, qui représente les griffes de la bête, laissant des marques sanglantes sur la peau, symbolisera le courage et l'agressivité, et si la patte est montrée assez doucement, elle peut alors personnifier le début d'un nouveau chemin de vie.
Il convient de noter que de tels tatouages sur les filles peuvent avoir une signification complètement différente. La propriétaire de l'image d'une patte d'ours sur son corps acquiert une force et un courage particuliers afin de toujours protéger son enfant et de lui fournir en cas de besoin.
Pour les filles, les versions les plus douces sont le plus souvent utilisées sans rayures, traces de sang. Ils sont également souvent complétés par une variété de détails lumineux (fleurs, ornement floral).
Options d'esquisse et directions de style
Il existe de nombreuses options intéressantes pour un tel tatouage.L'image sera soignée et belle sous la forme de deux petites empreintes d'ours en noir. Ce dessin peut être effectué sur presque n'importe quelle partie du corps et avoir n'importe quelle taille.
Une autre bonne option peut être ce tatouage sous la forme d'une grosse patte, tandis qu'en son milieu l'image de l'animal le plus sauvage est farcie séparément. Le dessin sera aussi original que possible.
Souvent, les gens mettent sur leur corps l'image d'une grosse patte avec de longues griffes. Cette option sera la plus préférable pour les gars. Parfois, des gouttes de sang sont également prélevées pour rendre la composition globale plus intéressante au final.
Un tatouage avec une empreinte d'ours, qui est formé de formes géométriques simples, aura fière allure. Elle peut être parfaite pour les filles et les gars.
Tous ces modèles portables peuvent être fabriqués dans différents styles. Soulignons les plus populaires d'entre eux et analysons leurs principales caractéristiques.
- Tradishnl. Ce style se caractérise par une palette de couleurs riches et plutôt vives. Mais parfois, les tatouages sont réalisés dans une simple version en noir et blanc. Le traditionnel se distingue par la présence d'un grand nombre de petits détails. Cette direction vous permet de mettre en œuvre presque n'importe quelle idée de divers degrés de complexité. Souvent, les images réalisées à l'aide de cette technique semblent un peu caricaturales. Ces tatouages refléteront principalement une attitude légère envers la vie, l'ironie, l'optimisme.
- Style de croquis. Cette direction est caractérisée par l'incomplétude. Le tatouage ressemblera à un croquis léger mais beau et soigné. Ce style se caractérise par un grand nombre de lignes, alors qu'il n'y a pas de contours clairs. La technique est considérée comme assez simple, elle ne se caractérise pas par de la prétention et des éléments inutiles.
- Fouet. Cette direction se caractérise par une excellente transmission de la lumière et de l'ombre, ainsi que des demi-teintes. Le plus souvent, les tatouages utilisant cette technique sont réalisés dans un simple dessin en noir et blanc. Avec son aide, vous pouvez facilement dessiner presque toutes les structures du corps humain.
- Le réalisme. Ce style populaire est le plus souvent imprimé d'images. Il se distingue par son identité maximale avec l'image réelle. Les tatouages réalisés à l'aide de cette technique peuvent être en noir et blanc ou multicolores. Cette direction se caractérise par une précision et une clarté particulières de l'image.
- Aquarelle. Lors de l'application de tatouages en utilisant cette technique, il n'y aura pas de contours noirs. Il vous permet de créer de belles images légèrement aérées et lumineuses sur le corps humain. Le plus souvent, les tatouages sont réalisés dans un design multicolore.
- Vieille école. Ce style se distingue par l'ironie, la luminosité particulière et l'optimisme. Les images ne sont généralement pas très réalistes. Ils sont considérés comme une option polyvalente qui peut être parfaite pour les filles et les garçons.
- Graphique. Dans ce cas, un tatouage avec une impression est bourré d'un pigment noir spécial. Cependant, les nuances de gris ne sont pas autorisées. Les tatouages sont appliqués en alternant des lignes courtes et longues. Les images de style graphique conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Ils sont rembourrés en tenant compte du strict respect de toutes les proportions géométriques et subtilités d'application.
- Dotwork. Les tatouages dans cette technique consistent en un grand nombre de points de différentes tailles. En même temps, un certain intervalle est observé entre eux. Le plus souvent, ce style est utilisé lors de la création d'un grand tatouage. En règle générale, les images sont disposées dans une palette noir et rouge. Il est préférable de placer de tels dessins sur les mains.
- Ligne de travail. Ces tatouages se composent d'une ligne fine et solide. Cette technique de dessin est apparue relativement récemment, mais a déjà acquis une immense popularité. Les images réalisées dans ce style sont laconiques et simples.
- Chicano. Ce style se caractérise par une palette noire, la présence d'un grand nombre de lignes fines noires.Souvent, pour un plus grand réalisme, le contraste des couleurs, la clarté des éléments de contour et des transitions d'ombre intéressantes sont utilisés.
Où peux-je le recevoir?
De tels tatouages sur les mains seront spectaculaires. Dans ce cas, les épaules, l'avant-bras conviennent. Ils vous permettent de créer des images de taille moyenne. Parfois, ils sont bourrés directement sur les mains. Pour les filles, le poignet sera la meilleure option. Dans cette zone, de petits dessins soignés sont réalisés sous la forme d'une empreinte d'ours.
En outre, ces images peuvent être fourrées au dos. Il est possible de créer une image de presque toutes les tailles.
Un tel tatouage aura l'air original sous la forme d'un grand imprimé avec divers éléments supplémentaires. Vous pouvez remplir une petite image sur l'omoplate. Cette option est parfaite pour les hommes et les femmes.
Les seins sont également considérés comme une zone corporelle appropriée pour ces images. Là, vous pouvez créer un grand dessin avec des détails supplémentaires (par exemple, un ornement floral). Cette option est considérée comme plus préférable pour les gars.
Souvent, de telles images sont faites sur les jambes.
Si vous envisagez d'appliquer une grande image, il est préférable de le faire sur la cuisse ou sur les mollets. De petites compositions peuvent être placées sur la cheville.
De beaux exemples
- Un tatouage représentant une patte d'ours, dans lequel une image séparée (paysage, fleurs) sera fourrée, sera spectaculaire. Dans ce cas, il est préférable de choisir un croquis de taille moyenne. Ce tatouage peut être placé sur le dos. Ce sera la meilleure option pour les filles.
- Souvent, ils se font tatouer une patte noire et grise d'un ours. Dans le même temps, des motifs géométriques peuvent être appliqués à des éléments individuels pour rendre la composition plus originale. Cette option peut être rembourrée sur la poitrine.
- Un tatouage d'empreinte d'ours avec un petit ours polaire au centre est également une bonne option pour les garçons et les filles. Si vous le souhaitez, la composition est complétée par d'autres éléments. De tels motifs peuvent être imprimés sur presque toutes les parties du corps.
- Parfois, ils font de beaux tatouages réalistes sous la forme d'une empreinte déprimée laissée après un animal sauvage. Dans ce cas, une palette de noir et de gris est principalement utilisée. De fines lignes sombres individuelles peuvent être utilisées pour dessiner avec précision et clarté les détails de l'image individuelle.