Tatouages

Tatouage carré

Tatouage carré
Teneur
  1. Sens
  2. modes
  3. Lieux d'application
  4. Types et variantes de croquis

Un tatouage avec des formes géométriques peut sembler abstrait pour quelqu'un, mais pour son propriétaire, il a toujours une signification particulière. Par exemple, le carré le plus simple peut être un symbole de l'équilibre et de l'équilibre de la vie elle-même.

Sens

Les croquis carrés sont souvent choisis lors de la création de tatouages, et ceux-ci peuvent être à la fois des formes géométriques simples et des compositions complexes dans lesquelles un grand nombre d'éléments se fondent dans des motifs réfléchis.... Le tatouage "carré" lui-même peut avoir différentes significations. Tout d'abord, la présence de quatre faces et quatre coins relie symboliquement l'image au chiffre 4 et même à une croix. Une figure géométrique peut aussi être la personnification des quatre points cardinaux ou des éléments.

Ce symbole signifie même la nature cyclique du temps. Cela s'explique par le fait qu'il est d'usage de distinguer quatre étapes dans la vie d'une personne : l'enfance, l'adolescence, la maturité et la vieillesse. Et il y a aussi quatre saisons et quatre parties de la journée.

Si vous creusez plus profondément, il s'avère que le carré symbolise également la nature cyclique de l'existence humaine : vie, mort, purification et réincarnation. Un tatouage avec une figure géométrique similaire peut être estampillé comme symbole d'équilibre avec des bords égaux et des angles droits. Les personnes qui accordent une signification sacrée aux dessins sur le corps choisissent un carré afin de trouver la stabilité et la tranquillité, de comprendre la vérité et la sagesse et, bien sûr, d'attirer la chance, ayant « asservi » les quatre éléments. De plus, les enseignements orientaux prétendent que de tels tatouages ​​sont directement liés à la renaissance spirituelle.

Quant au tatouage en forme de carré noir, il fait sans aucun doute référence au tableau de Malevitch « Carré noir ». Une telle image peut être le symbole d'une contestation interne et d'une volonté d'aller à l'encontre du système.Parfois, il est choisi en mémoire d'événements négatifs que nous avons réussi à surmonter, car ils ont rendu une personne plus forte.

Il convient également de mentionner la place Svarog. - un symbole ancien, non seulement doté de pouvoirs spéciaux, mais indiquant également l'appartenance à la culture slave. Un tel tatouage devient une protection pour une personne, un talisman contre les événements destructeurs et les mauvaises pensées des autres. De plus, la place de Svarog symbolise la prospérité de la terre habitée par les Slaves.

modes

Le tatouage carré peut être fait dans une variété de styles. Il peut s'agir de croquis laconiques en noir et blanc ou de compositions en couleurs.

Par exemple, très souvent, une image claire d'une figure géométrique est complétée par des traits colorés dans des couleurs pastel, ce qui est caractéristique du style aquarelle.

Le carré est rendu tridimensionnel ou fait partie de grands ornements massifs dans le style Orientalcouvrant les bras et les épaules.

Petits tatouages ​​de style minimaliste ligne de travail, en particulier ceux aimés par les filles, sont généralement exécutés en noir et blanc et ne dépassent pas 5 centimètres.

L'application d'un grand carré peint en noir sur le corps vous permet de faire le travail avec style. travail au noir.

Lieux d'application

Un tatouage représentant un carré est le plus souvent localisé Sur la main, y compris sur le poignet, bien que l'image noire laconique, qui est bourrée sur le côté du cou ou de l'avant-bras, semble originale, c'est-à-dire là où ceux qui l'entourent peuvent la remarquer immédiatement.

Une variation sur le thème d'un carré, c'est-à-dire le carré de Svarog, est d'usage pour remplir sur la poitrine près du coeur... On pense que l'amulette, placée près de l'endroit où circule l'énergie vitale, sera constamment chargée, protégeant son propriétaire et lui donnant beaucoup de force.

Et aussi l'image sacrée est recommandé d'avoir sur les épaules ou le dos - c'est-à-dire des endroits qui seront cachés de manière fiable sous les vêtements.

Types et variantes de croquis

À première vue, le tatouage a l'air très simple, mais incroyablement élégant, il ressemble à trois petits carrés noirs remplis situés l'un au-dessus de l'autre. Il est très bien situé à la base du cou, comme s'il s'en prolongeait, et est également parfaitement visible sur les peaux claires comme sur les peaux hâlées.

Une autre option courante consiste à remplir le contour mince d'une forme géométrique. et le remplir d'une image gracieuse.

Alternativement, une image de points d'une ampoule à incandescence est située à l'intérieur d'un tel carré.

Une composition abstraite de plusieurs carrés et rectangles de différentes tailles semble intéressante. Certains d'entre eux sont peints en noir, d'autres restent profilés et forment ensemble un croquis inhabituel, idéalement placé sur la zone allongée du bras.

A l'intérieur d'un carré qui sert de cadre vous pouvez placer une image complète.

Il peut être combiné avec d'autres formes géométriques. et, bien sûr, en faire une partie de la place Svarog.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger