Tatouages

Tout sur le tatouage "Couronne" sur le cou

Tout sur le tatouage couronne sur le cou
Teneur
  1. Particularités
  2. Aperçu des espèces
  3. De beaux exemples

Pendant des milliers d'années, les dirigeants et les dirigeants de diverses cultures ont porté la couronne ou ses analogues comme symbole du pouvoir et du clan au pouvoir. Son image était utilisée dans les portraits et les drapeaux, elle était brodée sur des toiles et frappée sur des armes. Certains peuples anciens considéraient cela comme un symbole du pouvoir divin, appelant le chef portant la couronne l'élu et même le vice-roi des dieux sur terre. De nos jours, l'image de cette coiffe royale est souvent utilisée pour la conception de tatouages, à la fois comme image indépendante et dans le cadre d'une image plus large.

Particularités

Le tatouage "Couronne" est un symbole universel qui conviendra à tout le monde.

Les croquis des variantes masculines ne diffèrent pratiquement pas des variantes féminines, malgré le fait qu'ils puissent varier considérablement dans leur conception.

Selon le style d'un tel dessin, il peut avoir des significations différentes.

  • Le leadership, la recherche du succès et du pouvoir, le prestige et même la longévité sont la signification la plus ancienne et principale de ce symbole. De l'époque des premiers dirigeants à nos jours, la couronne signifie précisément l'élection de celui qui la porte.
  • Exclusivité et originalité. Un tel tatouage est souvent rembourré pour souligner sa particularité et sa dissemblance du reste.
  • Trinité. L'image d'une couronne à trois dents signifie l'unité de la Sainte Trinité, et les tatouages ​​​​religieux peuvent la porter.
  • En attendant un miracle, l'innocence d'une princesse. Pour les filles, l'image de la couronne peut aussi incarner le symbolisme de la pureté et d'une certaine innocence. Ce sens y est souvent mis par les plus jeunes clientes des salons.

Outre le design de la couronne, sa position spécifique sur le cou n'est pas négligeable. La taille et l'emplacement du tatouage révèlent certaines caractéristiques psychologiques d'une personne.

  • Derrière... Un tel tatouage n'est pas frappant et se fait, plutôt, pour l'entourage proche ou pour soi, que pour des inconnus. Un introverti égocentrique trouvera cela plus facile et plus confortable avec une couronne à l'arrière de la tête qui peut être recouverte de cheveux.
  • De côté... Cet endroit est le plus souvent choisi par les personnes des professions créatives, les amateurs de sophistication et d'art. Pour de nombreux chanteurs ou artistes, la couronne fait partie de l'image.
  • Devant... Une telle couronne est le signe d'un extraverti ouvert et même choquant, d'une personne qui lance un certain défi à la société et aux autres.

Aperçu des espèces

Outre la conception dans laquelle le tatouage est réalisé, le symbole de la couronne lui-même peut varier considérablement. Par exemple, une simple couronne classique avec des dents pointues est bonne pour les petits tatouages.

Un gars ou une fille qui aspire au succès peut le remplir pour montrer aux autres qu'ils sont ambitieux et résilients dans la réalisation de leurs objectifs.

Les grandes images en couleur, en outre décorées de fleurs et d'inscriptions, ont également fière allure.

La couronne pourrait être la prochaine.

  • Avec nom. Cela peut être le nom d'un conjoint ou d'un enfant, une idole ou même le vôtre. Pour un petit dessin, vous pouvez utiliser des versions courtes, des surnoms mignons et même une seule lettre.
  • Avec des rochers. Une couronne avec des rubis ou des diamants est particulièrement belle dans les tatouages ​​​​colorés multicolores. Cependant, il faut comprendre que seul un maître fera un tel travail, et cela coûte toujours plus cher que le noir et blanc. De plus, le travail des couleurs perd plus rapidement le contraste et nécessite un entretien plus soigneux.
  • Avec des fleurs. Le métal précieux cool a fière allure entouré de couleurs délicates. Un tel tatouage convient mieux aux filles, mais il y aura certainement des expérimentateurs courageux parmi le sexe fort.
  • Avec une croix ou une couronne d'épines... Ce type a trouvé sa popularité parmi les croyants et est directement lié aux symboles du christianisme.
  • Animaux couronnés... Dans les variantes masculines, de grands prédateurs apparaissent le plus souvent, et en premier lieu, bien sûr, le roi des animaux - le lion. Les variantes féminines sont plus diverses et peuvent inclure d'autres représentants du monde animal.
  • Avec un crâne ou un monstre... Les tatouages ​​audacieux et même agressifs représentant la mort elle-même ou ses analogues agissent souvent comme un talisman d'elle-même ou comme un symbole de bonne chance dans les efforts.
  • Jumelé... Souvent, les amoureux représentent les symboles du roi et de la reine comme un signe de la force de leur amour. Récemment, certains couples ont remplacé par des tatouages ​​​​appariés même le symbole familier de la famille et du mariage - les alliances.

De beaux exemples

Il existe de nombreux styles de tatouages, et la même image de la couronne peut être très différente. Tous ne conviennent pas pour représenter une couronne, mais avant d'aller au salon, il est préférable d'étudier leurs caractéristiques et d'en choisir quelques-uns que vous aimez, et il est préférable de trouver le croquis très parfait.

  • Gravure... De telles couronnes se caractérisent par toutes les caractéristiques inhérentes aux gravures anciennes : lignes claires, zones ombrées, couleur noire. Ils ressemblent à des images imprimées.
  • Minimalisme... Des compositions simples de petites tailles. Contour raffiné et rien de plus.
  • Ligne de travail... Beaucoup de lignes droites et de formes géométriques qui composent l'ensemble de l'image. Ces tatouages ​​ressemblent à des modèles 3D ou à de la dentelle.
  • Le réalisme... Le nom parle de lui-même: de tels tatouages ​​​​semblent aussi réalistes que possible. Un motif de couronne brillant avec des pierres précieuses sera particulièrement beau dans ce style.
  • vieille école... Le style, dont la signification en traduction ressemble à de la "vieille école", est originaire d'Europe au XIXe siècle. Une image colorée d'une couronne sur un ange ou en rubans - c'est exactement ça.
  • Tribal... Les motifs géométriques symétriques en noir sont originaires de la civilisation maya. Les tatouages ​​​​de ce style sont souvent crédités d'un symbolisme et d'une spiritualité particuliers, de la connexion de l'âme avec le corps et de l'énergie humaine.
  • Poubelle polka... Un style qui reflète la beauté de l'inesthétique.Si le client aime autant les monstres horribles avec des squelettes que le luxe d'une coiffe impériale, vous pouvez combiner cela avec l'aide d'une polka poubelle.
  • Dotwork... L'image est créée à partir de nombreux petits points et lignes qui s'ajoutent au symbole de la couronne. La couleur finale du tatouage dépend de la densité de leur application.
  • Nouvelle école. Le style de la "nouvelle école" est né au milieu des années 80 et se caractérise par l'absence de toute restriction de couleur et de forme. Sa principale différence avec les autres tatouages ​​​​colorés est une sorte d'abstraction et même d'humour. Une couronne dans ce style peut être déformée ou caricaturale portée sur une caricature ou un personnage d'une œuvre d'art.
Sans commentaires

Mode

la beauté

loger