Tatouages

Tout sur le tatouage Katana

Tout sur le tatouage Katana
Teneur
  1. Sens
  2. Variété de croquis
  3. Quel est le meilleur endroit pour postuler ?
  4. De beaux exemples

L'image d'armes japonaises telles que le katana est assez souvent utilisée pour les tatouages, tant par les hommes que par les femmes. Nous décrirons ci-dessous ce que signifie un tel modèle corporel et quels types de celui-ci existent.

Sens

Le katana est un type d'arme de mêlée qui est traditionnellement considéré comme une épée ou une lame de guerriers japonais, c'est-à-dire de samouraï. Auparavant, les Japonais considéraient cet attribut comme d'une grande valeur, il était souvent transmis de génération en génération et était également conservé dans les monastères, vénéré comme un sanctuaire. Ces armes recevaient souvent un nom, elles étaient divinisées et vénérées.

Le katana est très esthétique : il est gracieux et raffiné, a une légère courbure et est en acier. Souvent, les artisans décoraient le katana avec des motifs complexes, des initiales et divers types de dessins à la discrétion de son propriétaire. Cela était dû au fait que les samouraïs ne pouvaient pas porter de bijoux, mais cette interdiction ne s'appliquait pas aux armes. Les lames des riches samouraïs étaient particulièrement belles : elles se transformaient souvent en un véritable chef-d'œuvre.

Cependant, le coup du katana, malgré toute la grâce et la beauté de ce type d'arme, fut fatal.

Les images corporelles avec ce type d'épée sont très populaires chez les hommes et les femmes. La raison en est non seulement la beauté extérieure du katana, mais aussi sa signification, qui, si vous le regardez, est assez profonde. Tout d'abord, un tatouage représentant une lame japonaise signifie protection et lutte, car c'est à cela qu'il a servi. Ce tatouage est particulièrement important pour les hommes.Pour eux, il symbolise la volonté, le caractère fort, la détermination, la poursuite de leurs rêves et de leurs objectifs, le désir de se battre pour une cause juste et de défendre la justice, leurs idéaux, ainsi que la capacité d'assumer des responsabilités à la fois pour eux-mêmes et pour leurs proches.

Curieusement, chez les femmes, l'image portable de cette arme blanche japonaise est également très demandée. En règle générale, un tatouage est représenté sur le corps des filles un peu différemment de celui des hommes. Dans le premier cas, il est plus doux et soigné, dans le second, il est agressif et même dans certains cas flashy. Pour les femmes, un tel symbole sur le corps signifie le désir d'être indépendant, en particulier des hommes, à la fois financièrement et spirituellement, la rébellion, le désir de volonté, de liberté et d'expression de soi. Pour eux, le katana est aussi un symbole de force, de détermination et de présence d'une tige. En règle générale, les filles, sur le corps desquelles il existe un tel modèle, sont persistantes et s'efforcent d'atteindre leurs objectifs par elles-mêmes, sans accepter l'aide de personnes extérieures.

Souvent, ces personnes se caractérisent par leur carriérisme et leur détermination.

Cependant, les hommes comme les femmes doivent tenir compte du fait que le katana est un signe qui ne convient qu'aux personnes à forte volonté qui s'efforcent de s'améliorer et que leurs objectifs sont nobles. Dans ce cas, un tatouage représentant une lame japonaise ne porte qu'un message positif, aidant une personne de toutes les manières possibles à faire face à toutes sortes de difficultés et de problèmes sur le chemin de la réalisation d'un rêve chéri. Si une personne est faible, que l'égoïsme, la cruauté et l'envie la caractérisent, alors ce symbole ne fonctionnera pas pour une telle personne. Il ne fera que doubler toutes les qualités négatives énumérées, détruisant ainsi la vie et entraînant son propriétaire tout en bas.

Variété de croquis

Il y a tellement d'options pour un tatouage de katana.

Par style

Un tatouage avec un motif katana peut être réalisé en noir et blanc ou en couleur. Le style d'un tel tatouage peut également être différent. Les tatouages ​​​​faits dans une solution de style telle que l'aquarelle sont très populaires. Ils se caractérisent par leur couleur et leur luminosité. Les tatouages ​​​​sont effectués à la fois dans les grandes et les petites tailles. En raison de leur couleur vive, ils ont l'air assez impressionnants et provocants, ce qui leur permet d'attirer beaucoup l'attention des étrangers.

Si vous êtes fan de la performance classique des images corporelles, alors dans ce cas, il est préférable d'examiner de plus près des styles tels que la gravure, le graphisme ou le réalisme : ils se caractérisent par le détail. Ces tatouages ​​​​ont l'air très intéressants, mais en même temps, ils sont plus sobres.

Par parcelle

L'intrigue du tatouage katana joue un rôle important. En raison de l'intrigue, la signification d'un tel motif portable peut être quelque peu élargie. Avec la signification du katana, qui est représenté comme un symbole séparé, en général, tout est clair. Cependant, il existe d'autres variantes de ces tatouages ​​​​: par exemple, avec un cœur, un dragon, avec toutes sortes de plantes et plus encore.

Donc, L'image d'une lame japonaise avec un cœur est très populaire. Si le katana est situé à côté du cœur, il symbolise un être cher, qui est la valeur principale dans la vie du porteur de tatouage. Le propriétaire d'un tel dessin est prêt à se battre pour celui qui lui est cher, voire à donner sa propre vie pour lui.

Le katana, dont le cœur est percé, acquiert un sens différent. Une telle image convient parfaitement à une personne dévouée à ses idéaux, à ses convictions, qui a confiance en eux et est prête à se sacrifier pour eux. C'est l'honneur qui est à la base de la vie du porteur d'un tel tatouage.

Il n'est pas rare de voir une image d'un katana à côté d'un éventail. L'interprétation d'un tel dessin est assez intéressante. Il symbolise une beauté dangereuse, c'est-à-dire une femme qui a de la beauté, de la douceur, mais en même temps un grand courage. Ce sont les filles qui choisissent le plus souvent de tels modèles pour une application sur le corps.Le katana, entouré de plantes aux fleurs délicates, a la même signification.

Il existe également une version de l'image, qui représente un katana coincé dans une montagne d'os ou de crânes. Ce tatouage a l'air assez agressif et provocant. Cependant, il a aussi une signification correspondante. Ce dessin symbolise la victoire dans la difficile lutte contre la mort. En règle générale, de tels dessins sont appliqués au corps par les personnes qui ont réussi à survivre à un accident, à une catastrophe, à des maladies graves et pas seulement.

Quel est le meilleur endroit pour postuler ?

L'image d'un katana peut être appliquée à n'importe quelle partie du corps, la signification du tatouage ne changera pas. En règle générale, les hommes se font tatouer sur la poitrine, le dos, l'abdomen ou l'avant-bras. Souvent, les images appliquées sont des images entières avec un certain tracé.

Les filles, pour la plupart, préfèrent des images plus miniatures. Le plus souvent, ils remplissent un tel motif sur la jambe, le bras, le cou au niveau des clavicules, du poignet ou au niveau des omoplates.

De beaux exemples

Il existe de nombreux croquis différents de tatouages ​​​​de katana.

Ainsi, vous pouvez souvent trouver une image d'un katana entouré de fleurs ou de leurs pétales. Ces tatouages ​​​​sont plus souvent choisis par les filles.

Et voici les options pour les tatouages ​​qui peuvent être placés sur le dos.

L'image d'un katana entouré de crânes est également assez impressionnante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger