Le tatouage des poings américains
Dans le monde moderne, un tatouage est devenu une partie de la vie quotidienne - vous pouvez aller dans un salon et prendre une photo, mais pas comme marque d'esclave, mais comme talisman, talisman ou mémo. Avant de se faire tatouer, les gens reconnaissent généralement sa signification superficielle ou se fient à leurs propres associations, ce qui conduit parfois à des situations embarrassantes. L'image des poings américains peut avoir différentes significations selon l'endroit où elle est bourrée et les éléments ajoutés. Nous vous suggérons de vous familiariser avec son interprétation plus en détail.
La signification du tatouage
Autrefois, il était considéré comme normal d'utiliser des poings américains en métal, en os ou en un autre matériau dur dans un combat de rue, car, contrairement à un couteau, une telle arme ne permettait pas de passer inaperçu. Malgré la simplicité de sa conception, le produit peut causer des blessures graves ou même tuer un ennemi. Au fil du temps, la résolution du poing a perdu de sa popularité, puis la plaque de combat au poing est devenue un instrument dangereux et ignoble.
En raison du fait que dans le monde moderne, les poings américains sont souvent utilisés pour des combats malhonnêtes, tout d'abord, un tatouage sous la forme de cet objet est associé à l'agression, à l'irascibilité et à l'incontinence. Cependant, afin de mieux comprendre sa véritable signification, il est nécessaire de savoir qui a été le premier à faire de tels tatouages sur le corps et pourquoi.
L'histoire des armes de combat au poing est intimement liée au sort des marins partant pour de longs voyages. La mer est un élément terrible et imprévisible avec lequel les marins ont dû cohabiter pendant de nombreuses semaines, voire des mois. Pour les marins, les poings américains étaient un outil familier pour résoudre les désaccords - sa simple présence pouvait calmer un adversaire sans plus tarder, de sorte que l'apparence de l'arme rassure et inspire l'espoir. Avant de s'embarquer pour de longs voyages, les marins se sont bourrés de tatouages d'armes de poing pour réprimer leur peur de la mer sans fin.
Dans le monde moderne, un design portable représentant une plaque de métal avec des trous pour les doigts est perçu avec prudence - après tout, le porteur peut être inutilement colérique et agité. Mais une préparation constante au combat ne signifie pas du tout que le propriétaire du tatouage est dangereux pour les autres, très probablement, dans le passé, il a connu des situations difficiles ou a été trahi par des êtres chers, et son agressivité n'est qu'une réaction défensive.
Un dessin de corps avec des poings américains suggère que le porteur est fermé sur lui-même et n'est pas prêt à s'ouvrir au premier venu, une telle personne est méfiante, prudente et, au moindre doute, prendra la situation en main .
Options d'esquisse
Les tatoueurs modernes sont capables de représenter des poings américains à la fois dans un style minimaliste simple et dans un réalisme authentique, afin que chaque personne puisse choisir le croquis qu'il aime. Nous proposons d'examiner une liste de dessins portables intéressants et inhabituels avec des armes de poing.
-
Silhouette... Un petit poing américain sans détails complexes, fait d'une seule couleur, a l'air très modeste - une telle arme est incapable de causer accidentellement des dommages. L'image du trèfle souligne que le propriétaire du tatouage veut attirer la chance et ne veut pas se battre sans aucune raison.
- Avec une couronne de laurier. Dans la Rome antique, des couronnes de laurier étaient décernées aux vainqueurs de tournois et aux légionnaires ayant terminé avec succès la campagne. Le tatouage, sur lequel les poings américains sont couronnés d'une couronne de laurier, symbolise la force de l'esprit et du corps - le porteur de l'image peut se défendre en cas de danger, car il a gagné plus d'une fois dans le passé, et l'ennemi aura certainement des moments difficiles.
- avec une rose... Ce type de tatouage est le plus souvent choisi par des personnalités romantiques qui sont prêtes à protéger à tout prix les personnes qui leur sont chères. Les poings américains de cette illustration agissent comme un protecteur protégeant la rose fragile, symbole d'amour et de beauté, de toutes sortes de dangers.
- Avec un rasoir... Une arme de mêlée à côté d'un poing américain renforce l'effet de protection, entourant le porteur d'une aura d'une personne impérieuse, sérieuse et inébranlable qui est prête à répondre adroitement et rapidement aux attaques physiques et psychologiques.
- Coups de poing américains à motifs. Les hommes ne sont pas les seuls à vouloir dire aux autres qu'ils ne sont pas des proies faciles. Les femmes peuvent également remplir les poings américains, montrant leur force et leur endurance.
- Avec une inscription... Un mot stylisé ou une courte phrase est le plus souvent destiné à mettre l'ennemi en garde contre des actions irréfléchies. Et il peut aussi s'agir d'une inscription spéciale dont la signification n'est connue que du porteur ou d'un cercle restreint de personnes.
Styles d'exécution
Les premiers tatouages avec des poings américains ont été farcis au 19ème siècle, en utilisant le style old school qui a pris naissance à cette époque. Depuis ce temps, ce style a été considéré comme natif du dessin corporel avec des armes de poing, c'est pourquoi il y est le plus souvent représenté. Cependant, les capacités des maîtres modernes permettent d'élargir considérablement la gamme de croquis réalisés dans divers styles. Nous proposons d'envisager plusieurs options pour la conception d'un tatouage avec des poings américains.
-
Minimalisme... Le dessin simple et laconique de l'arme signifie que le propriétaire est une personne stricte et persistante.
- Le réalisme... Un poing américain réaliste sur le dos de la main d'un homme est très impressionnant - une telle image sans mots met en garde les opposants potentiels contre les décisions irréfléchies.
- Blackwork... Les armes légères sur fond sombre semblent briller, aidant le propriétaire du tatouage à gagner du courage et à effectuer des actions importantes.
- Dotwork... Les poings américains, faits de nombreuses pointes et décorés d'ornements, révèlent chez le porteur la nature créative, qui surmonte indépendamment le chemin épineux de la vie.
- Graphique... Les armes de poing de ce style sont aussi simples que possible - elles ne montrent pas de volume ni de clair-obscur, mais c'est sous cette forme qu'elles ont un charme particulier.Une conception graphique simple rappelle où et dans quelles circonstances les tatouages avec le sujet de la défense sont apparus pour la première fois.
Lieux d'application
L'endroit le plus populaire pour un dessin de corps avec une arme de poing est sur le dos de la main, car c'est là que pourrait se trouver un véritable coup de poing américain. Non moins souvent, un tel objet est représenté sur la main - sur le poignet, l'avant-bras et l'épaule.
Sur une telle zone, le motif du corps est toujours devant vos yeux, il insuffle donc confiance, courage et détermination à son porteur.
Pour que le dessin attire l'attention de l'ennemi, il est appliqué à côté du visage - sur le cou ou la poitrine. Parfois, le tatouage est placé sur le dos à la base du cou afin que l'aura de l'arme soutienne spirituellement le propriétaire du tatouage. Dans de rares cas, l'image est appliquée à la cuisse, au mollet ou au pied - un tel placement est destiné uniquement au porteur, il est destiné à soulever l'esprit déchu et à restaurer la confiance en soi.