tatouage de Jésus
La décision de mettre sur votre corps un dessin lumineux avec un thème chrétien dira avec éloquence aux autres que vous avez sérieusement besoin du soutien de Dieu, que vous êtes une personne très pieuse et que vous êtes prêt à observer de manière sacrée tous les commandements de Dieu.
Sens
Les tatouages avec un dessin d'un Jésus adulte ont généralement une signification particulière, surtout s'il s'agit du dessin le plus clair de la crucifixion du fils de Dieu. Une personne qui choisit un scénario de ce genre pour son corps, "prend" ainsi sur elle une partie du tourment expérimenté du Christ.
Les femmes qui font leur choix final sur le tatouage de Jésus souffrant, démontrent ainsi à leur entourage leur volonté de faire tous les sacrifices possibles pour le bien de leurs proches. Ceux-ci sont le plus souvent très forts, même par leur nature volontaire, qui, peut-être, ont trébuché accidentellement dans la vie, mais sont prêts à s'améliorer. La décision d'opter pour des sujets chrétiens pour le tatouage sur votre corps signifie s'efforçant de se rapprocher de Dieu et de renforcer leur foi.
Pour les hommes qui ont opté pour un tatouage Jésus, ce genre de tatouage signifiera fidélité aux traditions chrétiennes.
Ils sont, en effet, forts d'esprit et de corps, défenseurs de leur propre foi, capables de se fermer à leurs proches et de tous les ennuis et craintes, sont constamment prêts à se sacrifier.
Si l'on considère la désignation du tatouage de la crucifixion de Jésus-Christ, on peut facilement mettre en évidence les principales interprétations de cette image :
- un signe de remords complet, l'expiation à part entière pour les actes pécheurs commis, la conscience du mauvais chemin dans la vie et un désir évident de changements positifs dans son destin ;
- un symbole du désir d'aider tout le monde tout le temps, qui est dans le besoin, démontrant à tous ceux qui l'entourent une fiabilité chrétienne ;
- le chemin du salut sûr de ton âme à travers un service humble à la foi, une espérance sérieuse pour la guérison future ;
- créer un miracle sacré dans la vie ceux qui ont souffert de quelque chose ;
- signe d'abnégation et même renoncer à divers désirs vicieux.
Si vous étudiez le symbolisme de tels dessins encore plus en profondeur et assez largement, vous pouvez découvrir que ils peuvent également représenter la sérénité, la sagesse chrétienne et l'éternité, l'immortalité spirituelle, la justice suprême et la majesté divine spéciale. De plus, de tels tatouages peuvent signifier de graves souffrances et douleurs, une expiation complète de ses propres péchés, une joyeuse résurrection de l'âme après la mort corporelle et un tournant vers une nouvelle vie religieuse.
Pour chaque nationalité, la désignation du tatouage de Jésus-Christ peut être presque la même, et dans toutes les cultures il est considéré comme une amulette indispensable contre divers malheurs... Avec un tel tatouage, vous pouvez exprimer avec succès un grand amour pour tous vos proches, démontrer votre volonté de protéger constamment les défavorisés, ainsi que sacrifier vous-même et diverses croyances pour le bien de votre propre famille et de vos idéaux supérieurs. En même temps, vous ne devez pas sélectionner l'image de Jésus souffrant, qui a été crucifié sans pitié sur une croix grossière, si vous ne voulez pas assumer la souffrance que le fils de Dieu a endurée.
Types et croquis de tatouages
Ce sont les motifs avec un dessin réaliste de Jésus pour le tatouage que l'on trouve plus souvent sur les corps humains que d'autres.
-
Jésus crucifié sur une croix grossière - c'est une image assez vivante, un vrai symbole de la foi ancienne. En choisissant l'image de la crucifixion, le profane se crée une puissante défense contre toutes sortes de pensées négatives. Vous devez choisir le bon endroit sur votre corps pour un dessin de ce genre. Les grands dessins sont le plus souvent situés sur la poitrine ou sur le dos, il y a donc suffisamment d'espace ici même pour le texte d'une longue prière. Le plus souvent, les tatouages pour hommes sont d'une échelle assez importante, les images sont donc extrêmement spectaculaires. Le thème religieux des tatouages pour hommes sera beaucoup plus volumineux et audacieux. Un homme qui choisit un tatouage religieux aura une volonté et une détermination particulières.
Il ne craindra pas le sarcasme ou le ridicule des athées.
-
Le visage de Jésus crucifié est le plus souvent ordonné d'être représenté dans une couronne d'épines. Le visage du fils de Dieu en prière sur le corps du client dira à tout le monde autour de lui sa vraie foi et son désir de changer sa vie pour le mieux.
-
Jésus, tenant une croix dans ses mains, est un symbole d'acceptation à 100% de tous les changements dans sa propre vie comme un fardeau que Dieu a donné à l'homme. Ce genre de tatouage signifie qu'une personne a humblement appris à être consciente de toutes les difficultés qui se présentent sur son chemin de vie.
- En plus de la tête ou du corps de Jésus crucifié et sanglant, le tatouage peut également inclure sa mère Marie, ainsi que ses amis apostoliques. Dans une telle image, diverses fleurs, de petits anges, d'énormes ailes et une croix peuvent également souvent être présents.
modes
Considérons ce que les styles les plus populaires permettront de transmettre beaucoup plus vivement le visage du Sauveur et de tout montrer de manière plus colorée, même les plus petits détails du dessin.
Le réalisme
Beaucoup de gens appellent ce style "photographie sur peau humaine", car des artisans expérimentés sont capables de dessiner les moindres détails dans un immense tracé. Les dessins du Christ dans un style aussi réaliste semblent très vivants pour les gens ordinaires. On a l'impression que Jésus est sur le point de quitter le corps, il a l'air tellement vrai.
chicano
Est devenu extrêmement populaire parmi les jeunes. Les principales caractéristiques de ce style sont une image claire du contour, la prédominance habituelle des tons sombres, mais aujourd'hui, les sujets multicolores sont également populaires. Les tatouages habituels dans ce style sont précisément l'image de divers saints (Jésus-Christ, sa mère la Vierge Marie et d'autres saints).
Style de portrait
Les tatouages de portrait transmettent un sentiment à 100% du réalisme de l'image. L'idée d'un tel tatouage est d'appliquer le dessin le plus réaliste de la tête d'un certain saint. Un excellent tatouage de portrait peut en fait ressembler à une véritable œuvre d'art.
Néotradishnl
La principale caractéristique de ce style peut être considérée les bords les plus nets de l'image reconnaissable. Ce style est souvent réalisé en couleur, mais vous pouvez également trouver des dessins en noir.
Les artisans expérimentés, à la demande du client, mélangent souvent la couleur et les tons sombres, puis le néotradishinl sera encore plus beau et brillant sur le corps. De tels tatouages semblent plus créatifs en combinaison avec un style réaliste.
Pour cette raison, l'image du Christ sera très accrocheuse et spectaculaire.
Lieux d'application
Les tatoueurs croient que l'endroit où placer l'image du visage du Christ jouera un rôle important, car le tatouage de Jésus est loin d'être un dessin ordinaire... C'est l'un des symboles les plus sérieux de la foi, qui peut changer le point de vue de n'importe quel homme de la rue pour toute sa vie. Il faut savoir qu'un tatouage avec un thème similaire ne peut pas être fourré en dessous de la ceinture : cela peut signifier une démonstration de mépris pour la foi chrétienne et toute religion en général. Quels sont les meilleurs endroits de votre corps à choisir pour appliquer ce tatouage ?
Sur la main
C'est l'un des endroits les plus réussis pour ce genre de tatouage. L'image d'un saint chrétien aura fière allure ici.
Sur l'épaule
Ici, vous pouvez placer plusieurs visages de saints reconnaissables ou plusieurs histoires originales de la Bible à la fois. Le dessin qui va de l'épaule à l'ensemble du bras - la "manche", sera également très beau, l'image volumétrique pourra expliquer avec éloquence à tout le monde la vision du monde religieuse du propriétaire du tatouage.
Sur l'avant-bras
Il contient aussi souvent de petites scènes de la vie de Jésus, souvent une croix ou une crucifixion.
Sur la poitrine
Cet endroit est à juste titre appelé le meilleur endroit pour placer un tatouage brillant sur un thème chrétien. Une grande surface vous permettra d'appliquer un croquis du Christ de manière à ce qu'aucun détail ne soit perdu, mais complète l'image globale.
Sur le dos
Le plus souvent, une image d'une croix avec un crucifix est sélectionnée pour le dos. Il est complété par des éléments tels que des ailes d'ange, des fleurs, le visage de la Vierge Marie, qui croisa les mains en prière, ou d'autres personnages chrétiens.
Sur le cou
Ce sera la résignation aux coups du sort. Ce type de tatouage peut le plus souvent être trouvé chez des personnes qui ont vécu beaucoup de choses dans leur vie et qui sont en même temps prêtes à assumer leur propre responsabilité pour toutes leurs décisions.
Histoires bibliques sur les doigts
Le plus souvent, ils sont appliqués pour le bon souvenir des êtres chers décédés.
Au poignet
Le tatouage de Jésus sur le poignet était auparavant appliqué par les chrétiens qui vivaient en Palestine. C'est un signe distinctif que cette personne doit être enterrée après sa mort selon la tradition chrétienne.
Sur le côté
Sur les côtes, le visage de Dieu est le plus souvent appliqué pour se protéger comme une amulette sérieuse.
Avec l'aide de ce tatouage, vous pouvez facilement exprimer toute la force de votre amour pour vos proches, démontrer une volonté de les protéger, ainsi qu'une volonté de se sacrifier pour des idéaux élevés.