Tatouages

Tatouage de grenade

Tatouage de grenade
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Styles d'exécution
  4. Où pouvez-vous postuler ?

Chaque tatouage a une signification cachée complexe, vous devez donc choisir avec soin le croquis approprié. De plus en plus, les gens se font tatouer sur le corps illustrant une grenade. Aujourd'hui, nous allons parler de la signification de ces dessins portables.

La signification d'un tatouage

Le tatouage "Grenade" peut avoir l'une des interprétations suivantes.

  • Patience. Dans ce cas, il convient de rappeler le mécanisme d'action de la grenade. Il n'explose pas immédiatement, mais seulement après un certain temps. Le comportement du propriétaire du tatouage sera similaire.
  • Obliger. L'image peut personnifier le pouvoir spécial de son propriétaire.
  • Agression. Des illustrations sous la forme de telles armes indiqueront que leur propriétaire est prêt à mettre en pièces quiconque se met en travers de leur chemin.

De plus, les tatouages ​​​​de grenade sont souvent choisis par les militaires. Ils signifient qu'une personne appartient aux affaires militaires.

Idées de croquis

Une photo du corps avec une simple grenade, décorée dans une palette traditionnelle de noir et blanc avec des tons de gris et des pénombres, a l'air bien. Vous pouvez également faire un fond gris clair. Ces tatouages, conçus dans le style du réalisme, sont les plus beaux.

De plus, beaucoup de gens préfèrent les croquis qui illustrent une petite grenade avec un fond gris et une inscription. N'importe qui peut choisir la phrase à volonté. Vous pouvez la représenter sur un ruban fin qui s'enroulera autour de l'arme. Ce type de tatouage est également mieux fait en noir et blanc simple.

Parfois, sur le corps humain, des dessins sont représentés avec une petite grenade de couleur vert foncé. Pour rendre la composition plus originale, elle doit être complétée par plusieurs branches fines avec des feuilles dans une palette vert clair vif. Il est préférable de les placer sur plusieurs côtés à la fois.Vous pouvez ajouter d'autres détails décoratifs colorés à l'intrigue.

Styles d'exécution

Les tatouages ​​​​d'un thème similaire peuvent être conçus dans différents styles. Ci-dessous, nous allons examiner de plus près certains d'entre eux.

  • Aquarelle. Des arts visuels, cette tendance populaire a migré vers la sphère du tatouage. Les dessins portables à l'aquarelle sont réalisés exclusivement en couleur. Ces tatouages ​​​​peuvent avoir des contours, mais le plus souvent ils sont créés sans eux. De tels tatouages ​​​​semblent assez élégants et intéressants.
  • Minimalisme. Cette technique simple vous permet de créer des tatouages ​​soignés avec un design épuré. Il est le plus souvent utilisé pour les petits tatouages. Le minimalisme se caractérise par la présence de lignes de contour claires en noir. L'image elle-même est également plus souvent décorée en noir, mais il existe également des options de couleur.
  • Le réalisme. Ce style se caractérise par un maximum de naturel, une étude minutieuse de l'ensemble du croquis. Les dessins peuvent être réalisés dans n'importe quelle palette de couleurs. De plus, il ne devrait pas y avoir de détails abstraits. Effectuer des tatouages ​​​​en utilisant cette technique nécessite un professionnalisme particulier de la part du maître.
  • Ligne de travail. Lors de l'utilisation de cette technique, le tatouage est réalisé en appliquant des lignes de différentes formes et tailles, qui sont finalement reliées les unes aux autres en une seule composition. Les images finies ont l'air plutôt soignées et laconiques.
  • Vieille école. Ce style se distingue par une abondance de couleurs vives et de nuances. Il a également un contour noir épais.
  • Nouvelle école. Cette technique est considérée comme relativement nouvelle. Il vous permet de faire des tatouages, qui se distinguent par un grand nombre de couleurs saturées et un contour audacieux de l'ensemble du motif. New School conjugue habilement philosophie, humour et abstraction.
  • Graphique. Ce style se distingue par le monochrome, une grande quantité de couleurs noires. Dans le même temps, dans le processus de création de dessins graphiques, il est catégoriquement impossible de créer des demi-teintes. Souvent, ce style est combiné avec d'autres directions pour rendre la composition globale aussi intéressante et belle que possible.

Ainsi, les graphiques sont souvent combinés avec la technique du dotwork, dans laquelle l'image se compose d'un grand nombre de petits points.

  • Gravure. Ce style de tatouage se caractérise par la prédominance de la rigueur et des détails géométriques. Les images de ce style sont nécessairement faites avec des lignes claires, chacune étant soigneusement élaborée à l'avance. Toutes les pénombres et demi-teintes sont soigneusement superposées lorsque l'image est appliquée au corps humain.

Où pouvez-vous postuler ?

Un tatouage représentant une grenade peut être appliqué sur différentes parties du corps. Mais le plus souvent, ils sont bourrés sur les mains. Vous pouvez faire une grande composition avec des détails décoratifs sur l'épaule et l'avant-bras.

Pour réaliser des croquis de moyennes et petites tailles, la partie supérieure du membre, le dos de la main, conviendra également.

Les jambes sont également une bonne option pour tatouer ce sujet. Il est préférable de les placer sur les cuisses, les mollets. Parfois, ils sont même placés sur le pied. Le dos est une zone appropriée pour les conceptions de sous-vêtements. Il vous permet de remplir de grandes compositions avec un grand nombre d'éléments supplémentaires.

Beaucoup de gens mettent des tatouages ​​​​similaires sur leur cou. Une petite illustration d'une grenade peut être dessinée dans cette zone. Dans ce cas, il est permis de faire des dessins en noir et blanc et en couleur. Il peut être appliqué de n'importe quel côté.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger