Tatouage "George le Victorieux"
George le Victorieux est l'un des symboles d'amulette les plus puissants que ceux qui ont besoin de protection préfèrent appliquer comme tatouage. La signification de ce tatouage a une très longue histoire et est non seulement religieuse, mais aussi patriotique. Bien que de nombreux connaisseurs de peinture corporelle la préfèrent pour des raisons purement esthétiques.
Sens
Depuis que nos ancêtres ont perdu la pilosité accrue de la peau, ils ont commencé à s'efforcer de décorer leur corps. Des dessins et des inscriptions symboliques ont été appliqués sur la peau lisse. Au début, ils utilisaient pour cela le sang d'animaux tués et de la terre diluée avec de l'eau, et plusieurs millénaires plus tard, les prêtres inventèrent les premières versions de tatouages indélébiles. À cette époque, le but des tatouages était purement pratique et fonctionnel. L'art corporel n'était pas censé être esthétique. Ils étaient appliqués comme un talisman, perçu comme une sorte de protection contre le mal. Des symboles sur les corps des peuples anciens ont été créés, souhaitant acquérir du pouvoir et indiquer une attitude envers un clan ou une caste particulier.
Nés avant notre ère, ils pouvaient raconter l'origine de l'homme et de ses activités, appartenant à une religion particulière. À cette époque, le dessin d'images des dieux était considéré comme une chance de gagner la faveur des forces du côté du bien. À l'avenir, une importance particulière a été accordée aux tatouages religieux dans la vie des gens. Les croyants espéraient que saint Georges le Victorieux sur son corps serait en mesure de les protéger du mauvais œil et des ennuis.
Le visage saint est un symbole puissant et attrayant du bien qui a vaincu le mal. De plus, la manière dont il est représenté n'est pas la même dans les écoles d'Occident et d'Orient.
Les maîtres occidentaux donnent au saint un aspect plus texturé. Il est représenté avec un corps musclé et des bras puissants.C'est un vrai guerrier, capable de tuer le serpent sans effort. La version orientale de l'exécution de l'image de St. George se distingue par une certaine grâce. Aucune force ne émane de lui, il ne porte même pas d'armure de protection. Les croquis ne contiennent qu'une image symbolique d'une lance et d'un serpent. Apparemment, c'est un indice des artistes que la victoire sur le serpent s'est produite grâce à la force spirituelle et non corporelle. Mais dans de telles différences d'esquisses réside la beauté de l'art. Les maîtres créent des chefs-d'œuvre uniques dans leurs styles, révélant leurs images de manière ambiguë, captivant de plus en plus par la religiosité de leurs sujets.
Au nom de la foi, le grand martyr George a enduré toutes les épreuves et les tourments, et à la fin il a été exécuté. Par conséquent, ce symbole est une démonstration de la force de l'esprit et des principes persistants. Soit dit en passant, son image est présente sur les armoiries de Moscou. Le tatouage "George le Victorieux" distingue ceux qui ont mis le pied sur le droit chemin. Leurs décisions et actions sont dictées par le désir de changer tout ce qui est négatif en eux. Et bien que, selon les canons religieux, il soit impossible de mettre les visages des saints sur la chair pécheresse, un tel croquis reste l'un des plus populaires. Un tatouage avec le visage d'un grand martyr est souvent imprimé sur la peau d'anciens prisonniers. Auparavant, cela était interprété comme un signe qu'une personne réalisait ses erreurs et s'engageait sur le vrai chemin. Et au milieu du vingtième siècle, sa signification dans le monde souterrain est devenue complètement différente. Or, une telle esquisse a été choisie par ceux qui se sont consacrés à affronter le KGB, percevant cette structure comme une demeure du mal.
Tatouage pour les femmes
Les tatouages à l'image de Saint-Georges le Victorieux sont choisis par les natures sensibles. Une telle image donne à la fille un caractère décisif et indique une force de caractère. Le tatouage le plus efficace est une grande taille. Pour une intrigue dynamique, une étude minutieuse est requise. Par conséquent, en vous arrêtant à ce tatouage, vous devez vous préparer à de longues visites au salon de tatouage.
En regardant les croquis de tatouages avec George le Victorieux, il est difficile de ne pas être d'accord sur le fait qu'ils sont proches des véritables chefs-d'œuvre de la peinture, bien sûr, s'il s'agit de l'œuvre d'un maître expérimenté.
Tatouage pour hommes
Un homme qui veut un tel tatouage adhère à des principes moraux forts. Il sait exactement ce qu'il veut. En même temps, il n'est pas si facile de définir clairement ce que signifie un symbole donné. En général, Saint-Georges le Victorieux est un exemple de force et d'acceptation des responsabilités. Le tatouage peut être une manifestation de lutte intérieure, d'acceptation de ses propres péchés et de désir de connaître la vérité. Le symbole du saint est très complexe, avec une énergie ambiguë. Dans un certain sens, cela signifie l'effort pour la purification spirituelle, la suppression du péché au début et de toute injustice. C'est une interprétation pour les gens courageux et déterminés.
George le Victorieux, appliqué sur son épaule, est considéré comme une prise de conscience de son péché et un symbole de repentance. Les hommes avec un tel tatouage ont pris la décision de changer leur chemin de vie. En plus de la finalité esthétique et spirituelle, le message principal d'un tel tatouage est une demande de protection, de soutien et de patronage. Parfois, un tatouage avec un saint orthodoxe est trouvé sur les corps de ceux qui professent l'islam.
Parcourir les styles et les meilleurs croquis
Le thème du dessin est interprété du point de vue de différentes idéologies, ce qui fait que le tatouage se démarque des autres images. Souvent, la principale raison de se faire un tel dessin corporel est le désir de s'associer au célèbre héros. Un tatouage avec l'image d'un personnage historique a fière allure dans le blackwork, le réalisme et les styles similaires. Ils permettent d'afficher pleinement l'énergie du symbole.
Capturez un petit tatouage avec l'image de St. George n'est pas la meilleure option. Des images comme celles-ci sont complexes et impliquent un espace libre. Un petit tatouage ne pourra pas transmettre toute la profondeur de l'image.
Parmi les croquis les plus populaires d'un tatouage avec le Grand Martyr Georges le Victorieux se trouve l'intrigue lorsqu'il l'emporte dans la bataille avec le serpent.
Où peux-je le recevoir?
La signification d'un tatouage change souvent en fonction de l'emplacement, parfois en partie, et parfois en profondeur. Il est le plus souvent appliqué sur les épaules et les bras. Ensuite, le dessin est vu par des étrangers, et il a un but esthétique. L'ornement portable d'un tel saint n'a pas de sens profond. Une autre chose est le choix délibéré d'un croquis avec ce symbole. Dans cette version, sur l'épaule et sur la poitrine, un tatouage avec George le Victorieux est fait par ceux qui ont juré de changer de vie. C'est une sorte de symbole de la décision. Il est déconseillé de représenter le visage du saint à l'intérieur de l'avant-bras, sur une zone douloureuse où l'épiderme se renouvelle activement. Un tatouage complexe ne durera pas longtemps et la guérison prendra plus de temps.
Une telle image portable nécessite une capacité artistique de la part du maître. Le motif est transféré au corps en 2-3 séances. Habituellement, un croquis de tatouage se compose de nombreux petits éléments qui doivent être affichés sur la peau. Il serait judicieux d'affecter une large zone du corps à un tel travail. Les zones les plus appréciées sont les bras, le dos, les épaules et la poitrine.
Les tatouages farcis dont l'exécution est complexe ne peuvent être confiés qu'à un maître expérimenté travaillant dans les conditions stériles et confortables d'un salon moderne équipé d'outils et d'équipements professionnels.