Tatouages

Tatouage sous la forme d'une formule de sérotonine et de dopamine

Tatouage sous la forme d'une formule de sérotonine et de dopamine
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Lieux d'application

Le tatouage est un processus vraiment créatif et mystérieux. Après tout, ce n'est pas seulement une "image" - une personne portant un tatouage y donne une signification particulière. Chaque croquis doit être sélectionné de manière très responsable, car le détatouage est un processus très laborieux et douloureux. L'article parlera des tatouages ​​sous la forme d'une formule de sérotonine et de dopamine.

Sens

Vous devez d'abord comprendre le sens et la signification du signe lui-même. La désignation de la sérotonine est une formule chimique N₂OC₁₀H₁₂, qui caractérise le solide. Selon l'idée, c'est une hormone du bonheur.

Par conséquent, la signification d'un tatouage réside dans la définition du bonheur. Une personne qui applique une image graphique de cette hormone à son corps poursuivra le bonheur tout au long du chemin de la vie. La forme graphique de la formule semble assez attrayante sur les corps masculins et féminins.

De même, la dopamine est une hormone du plaisir qui est synthétisée dans le corps humain.

L'hormone se présente sous la forme d'une formule chimique - C₈H₁₁NO₂. La dopamine est une substance solide et poudreuse.

De la description de la formule de cette hormone, nous pouvons conclure que le tatouage n'a qu'une signification positive. La signification d'un tatouage sous la forme d'une représentation graphique de la formule de la dopamine est telle que si vous l'appliquez sur le corps, ce sera non seulement une image originale, mais aussi une sorte de message au corps qui nous devons profiter de chaque instant de notre vie éphémère.

Options d'esquisse

Vous n'avez pas besoin de bien connaître la chimie pour obtenir un croquis de ces tatouages. Il suffit de taper le nom de ces hormones dans un moteur de recherche.

Un tatouage de ce genre implique une représentation graphique des formules de la sérotonine et de la dopamine. La principale nuance d'un tatouage est cela peut sembler simple dans l'exécution, mais des lignes claires sont importantes ici pour que la formule ne se perde pas sur le corps.

Un croquis peut consister non seulement en une formule, parfois deux formules hormonales sont combinées en un seul tout. Selon le style d'exécution, le tatouage est souvent réalisé dans une conception stricteoù il y a des lignes exceptionnellement nettes sans ombres au format 2D.

De plus, un tel tatouage peut être réalisé en volume, c'est-à-dire dans une technique 3D, où les ombres et les reflets sont présents.

La palette de couleurs est très diversifiée, mais le contraste du noir et blanc semble le plus impressionnant. Et aussi, en plus du tatouage traditionnel, la formule graphique paraît assez originale lorsqu'elle est réalisée selon la technique de la scarification.

Si vous élaborez le croquis dans un format tel que, en plus des formules de ces hormones, ajoutez plusieurs lignes et un "nid d'abeille chimique", vous pouvez alors ajouter l'effet d'incomplétude au tatouage. Mais vous devez vous rappeler la règle principale - en plus de la charge sémantique principale, de nouvelles significations sémantiques sont ajoutées à un tatouage avec de nouveaux éléments, qui à l'avenir seront rassemblés en une seule image et pourront être interprétés un peu différemment.

Lieux d'application

Les types de tatouages ​​​​graphiques ont fière allure sur les corps masculins et féminins. Les tatouages ​​sous la forme d'une formule de sérotonine et de dopamine n'ont pas besoin d'être cachés sous les vêtements - c'est un véritable crime. Si le propriétaire du tatouage, bien sûr, n'est pas un fonctionnaire à qui il est interdit d'afficher cette forme d'art. Il est recommandé de choisir un endroit spécifique pour le tatouage avec un plan plat. Pour cela, les éléments suivants sont parfaits : omoplate, poitrine (dans le cas masculin), dos, bas du dos et poignet. Ainsi que les cuisses et les mollets.

Après le tatouage n'oubliez pas les recommandations du tatoueur, après tout, l'effet de l'image réelle après la guérison complète du site d'application en dépend directement.

Quel que soit l'endroit choisi par le propriétaire du tatouage sous la forme de formules d'hormones de sérotonine et de dopamine, le tatouage aura l'air vraiment original.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger