Tatouages

Tout sur le tatouage "Themis"

Tout sur le tatouage Themis
Teneur
  1. Sens
  2. C'est pour qui?
  3. Options d'esquisse
  4. Où placer ?
  5. De beaux exemples

Thémis est une déesse très vénérée par les anciens Hellènes. Aujourd'hui, un tatouage à son image se retrouve souvent sur le corps humain.

Sens

Thémis, connue comme la déesse de la justice, était la fille d'Uranus et de Gaïa. Thémis était la première épouse de Zeus. Elle l'a aidé à résoudre des problèmes liés à la justice. La fille de Zeus et de Thémis, Dike, était présente à chaque verdict de Zeus. Dans le même temps, Thémis équilibrait les décisions de Zeus, n'étant pas toujours d'accord avec elles.

Elle présidait des réunions et des fêtes, réglait les différends et annonçait les décisions de justice.

Parfois, la déesse regardait vers l'avenir et en parlait à ceux qui étaient intéressés. Il a donné la liberté aux opprimés, la résolution de problèmes pour les victimes, un abri pour les sans-abri.

Elle a une image reconnaissable et vivante. Tous ses attributs sont des symboles de différents aspects de la vie. La Balance symbolise la justice et la mesure. Ils évaluent les actes d'une personne, comparent le bien et le mal qu'il a fait. Un bandeau sur les yeux est révélateur d'une attitude impartiale.

Thémis - l'ancienne déesse grecque de la loi et de la loi. Ses homologues se trouvent dans de nombreuses cultures anciennes. Mais dans cet article, nous examinerons spécifiquement la déesse grecque, l'une des divinités les plus vénérées parmi les anciens Hellènes.

L'image de Themis sur un tatouage est une image frivole et significative... Il ne s'agit pas de vous remonter le moral. Themis depuis le tout début était la personnification des normes de comportement et de la loi. Et maintenant, son nom est associé à l'ordre juridique et au respect des lois. La déesse personnifie le châtiment, l'impartialité, le respect des lois. Un bandeau l'aide à ne pas se laisser distraire par des images mortelles, mais à en regarder la racine.

C'est pour qui?

Fait intéressant, les tatouages ​​sont interdits parmi les forces de l'ordre. Mais une simple personne respectueuse des lois, cherchant à contrôler son propre comportement (et celui des autres), peut mettre un tel tatouage sur son corps. Le principal danger est que la surveillance du comportement humain devienne souvent violente.

Les tatouages ​​sont appliqués sur leur corps par des personnes honnêtes et disciplinées avec un esprit vif. Ils prennent des décisions véridiques, évitent la sympathie et sont sans pitié envers les méchants. Parfois, un tatouage orne le corps d'une personne emprisonnée, peut-être injustement. Le dessin leur donne une certaine confiance.

Filles

L'image austère de Thémis est féminine. Mais une fille portant un tel tatouage se dit et à tout le monde qu'elle est impartiale, ne regarde pas le monde à travers des lunettes roses. Dans leur perception, que du réalisme. Ils prennent tout de manière critique. Ces femmes veulent protéger leur vie contre des personnes et des actions inappropriées.

Hommes

Les hommes avec de tels tatouages ​​​​sont fidèles à leurs principes et à leurs croyances.... Ils croient que les crimes sont punissables et que ceux qui enfreignent la loi seront punis. Parfois ce tatouage signifie l'injustice du monde, alors les écailles ne sont pas au même niveau. Ce sont souvent des personnes qui ont été confrontées à l'injustice de la justice à leur encontre.

Options d'esquisse

Il existe de nombreuses options pour les tatouages ​​"Themis", qui frappent par leur diversité. La déesse peut être une femme ou une fille. Les couleurs noir et blanc lui donnent plus de grâce. Habituellement, les dessins sont faits dans le style du réalisme. Parfois, le style thrash polka fonctionne bien. Themis peut être dessiné comme une belle fille.

La Balance a longtemps été synonyme de justice et de mesure. Les mythes disent que la vie d'une personne après la mort dépend de la prépondérance de la coupe du bien ou du mal. La balance est dans la main gauche car le côté gauche perçoit les choses. Si l'un des bols l'emporte, il parle de l'injustice du monde. C'est ainsi qu'une personne montre son attitude envers la justice sur terre. Ainsi, les écailles sont l'un des principaux détails du tatouage.

Épée symbolise la force de l'esprit, la rétribution. L'épée à l'envers parle de la "volonté du ciel". Il est toujours prêt, la loi peut à la fois punir et empêcher. L'épée est à notre époque dans la main droite de la déesse, qui parle d'une "juste cause". Souvent, une corne d'abondance est mise dans la main de Thémis.

Si l'épée est abaissée, la figure a une meilleure composition, mais l'épée abaissée indique la fin de la lutte et le retour du combattant dans le monde réel et familier.

La robe convient à n'importe quelle image. Le bandeau indique que le juge est aveugle aux yeux et ne regarde pas la différence de statut et de propriété, mais ne prête attention aux faits et à la vérité.

Où placer ?

Le tatouage convient aux zones du corps avec une grande surface. Il peut être placé sur l'épaule, sur le dos, sur le ventre. Il ne s'adaptera pas complètement sur l'avant-bras. Le nombre maximum de pièces peut être placé sur la poitrine et le dos. Plus il y a de détails, plus l'image a de sens. Tous les moindres détails de l'attirail peuvent être placés sur le dos.

Les images en noir et blanc sont particulièrement gracieuses. Ils ne détournent pas l'attention du sujet.

Thémis n'aura pas de sens si l'épée et les écailles ne correspondent pas. Ces objets doivent être bien conçus. De plus, ils déterminent le sens, le sens, le contexte de l'image. Il est important que le dessin soit clair.

De beaux exemples

Ainsi, le tatouage "Themis" est attrayant non pas tant pour sa beauté que pour sa signification. Elle parle de la décence et de la fermeté de la personne qui le porte sur son corps. Pour les hommes et les femmes, la signification d'un tatouage est à peu près la même. L'homme et la femme portant le tatouage Themis ont une pensée honnête et critique.

Thémis est parfois représentée comme une jeune déesse flottant dans les airs ; en général, il peut y avoir beaucoup de styles. Il n'y a pas de limites à la variété. Pourtant, la version classique est la plus souhaitable. Le réalisme Est le meilleur style de tatouage. Cela suppose une attention maximale aux détails. Le style thrash polka a également fière allure.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger