Tatouages

Tatouage "Démon": dessins et signification

Conceptions et signification de tatouage de démon
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Options d'esquisse et styles d'exécution
  3. Où est-il préférable de postuler?

En choisissant un tatouage sous la forme d'un démon, il est nécessaire de préciser quelle créature est représentée dans le croquis - cela peut changer radicalement l'interprétation de l'image, son message énergétique et même l'effet sur une personne. Tout au long de l'histoire, dans différentes cultures et religions, des entités démoniaques sont apparues sous diverses formes et ont un effet ambigu sur les humains. Essayons de peser le pour et le contre de tels tatouages.

La signification d'un tatouage

Les tatouages ​​​​de démon sont présentés dans une grande variété d'options. Cela est dû au fait que les entités démoniaques sont présentes dans toutes les cultures et religions des peuples du monde sans exception. Ils ont une hiérarchie clairement définie, ainsi que leurs propres clans démoniaques. De nombreux mythes et légendes sont associés à chaque personne impure. Par conséquent, l'interprétation d'un tatouage démoniaque ne dépend pas tant de l'image elle-même que du culte auquel s'associe le propriétaire du tatouage.

Voici quelques exemples de la grande différence dans l'interprétation de l'image du démon dans différentes cultures.

  • Dans l'enseignement chrétien, les démons sont compris comme des anges déchus. La personne qui fourre ses images sur la peau est associée à un sorcier, fan des forces diaboliques.
  • Dans l'Egypte ancienne, de petites entités divines étaient attribuées aux démons et les adoraient au même titre que les dieux. Une personne qui a osé appliquer un tel motif sur sa peau a été reconnue comme dotée du pouvoir de combattre les côtés obscurs de son âme.
  • Au pays du soleil levant, des images de démons étaient appliquées pour se protéger des esprits dangereux.
  • Dans la culture des anciens Grecs, des tatouages ​​​​représentant un démon étaient collés sur la peau "pour la chance".Les gens croyaient qu'ils pouvaient changer le destin de leur hôte pour le mieux.
  • Chez les peuples autochtones du continent nord-américain, l'interprétation des tatouages ​​​​démoniques était très différente. Ainsi, chez les Mayas, ils symbolisaient le courage et le courage au combat, et chez les Aztèques, ils avaient une signification sacrée et étaient utilisés exclusivement dans les rituels religieux.

Depuis des temps immémoriaux, les démons se sont opposés aux bonnes entités. Néanmoins, l'image de l'impur sur le corps était assimilée à des amulettes. On croyait qu'il protégeait des effets négatifs des forces d'un autre monde, protégeait des malheurs et chassait même la mort.

Dans l'interprétation moderne, un tatouage avec un démon signifie plutôt une grande variété de tentations et de tentations que les gens sont obligés de combattre jour après jour. Un tatouage sous la forme d'un démon au sens conventionnel du terme personnifie le péché et la faiblesse mentale. Ce symbole sur le corps indique qu'une personne admet qu'elle a des défauts et veut s'en débarrasser.

Dans la performance féminine intrigues populaires dans lesquelles un démon embrasse une fille. Ils indiquent un caractère éhonté, sans scrupules et même cynique. Les tatouages ​​​​pour hommes sont faits par des gars qui aiment jouer et changent souvent de femme. Ces personnes sont facilement séduites, ne prennent pas leur vie au sérieux et passent rarement du temps à leur profit et à celui de la société.

Les tatouages ​​​​démoniques dans la plupart des cultes sont un symbole du fait qu'une personne se souvient de la proximité des forces obscures et exprime le désir de les combattre. Remplir un tel tatouage sur le corps, c'est comme gagner du pouvoir sur les forces obscures.

Ce tatouage s'apparente à un talisman. Il est choisi par des personnes déterminées et fortes d'esprit pour lesquelles le côté obscur de la personnalité de l'âme n'est pas devenu dominant.

Options d'esquisse et styles d'exécution

Dans la plupart des cultures, les images de démons sont divisées en deux grands groupes - gargouilles et démons des enfers.

Les gargouilles sont des créatures volantes mythiques. Ils se distinguent par des pattes puissantes, des griffes énormes et de gros crocs. Leurs corps sont en pierre. Cependant, ne vous précipitez pas pour les appeler des personnages négatifs - rappelez-vous simplement combien de telles statues ornent l'entrée des églises chrétiennes en Europe. Les gargouilles sont la garde de nuit. Selon les légendes, ils prennent vie après le coucher du soleil. Leurs tâches incluent la protection des lieux sacrés, ils ne causent pas le moindre mal aux personnes.

Un tatouage comme celui-ci a une puissante signification symbolique. Elle dit que même la créature la plus laide à l'extérieur, à l'intérieur est souvent gentille et sincère. L'image démoniaque d'une gargouille sur le corps laisse entendre qu'un homme à l'âme vulnérable et au cœur tremblant se cache sous un masque laid.

Démons des Enfers - c'est le mal, la personnification de la tentation, du vice et de la tentation. De tels tatouages ​​​​sont réalisés par des personnes qui ont succombé à des passions pécheresses, qui se sont repenties et les ont laissées sur le dessin comme un rappel constant de leur chute.

Plusieurs types de démons sont mentionnés dans les légendes.

  • Balthazar est le fils d'une démone et d'un homme simple. Créature gourmande, rusée et incroyablement rusée.
  • Azrael - ce démon est représenté avec une épée dans les mains. On pense qu'il aide les mortels ordinaires à aller dans l'autre monde et à y prendre le parti du mal.
  • Méphistophélès est un ange déchu chassé du ciel. Son image sur les tatouages ​​​​peut être identifiée par sa barbiche et ses traits du visage pointus et trop petits.
  • Belzébuth est le démon le plus terrible et le plus gros. Représente le péché de gourmandise.
  • Ronwe est une entité démoniaque savante capable d'aider une personne à maîtriser parfaitement n'importe quelle langue. Mais pour ce cadeau, il prélève certainement des honoraires.
  • Oracle Orobas est l'un des démons les plus inoffensifs. C'est un voyant, un prédicteur de l'avenir. Il possède une énorme quantité d'informations, se distingue par une intelligence et une ingéniosité exceptionnelles.
  • Lilith - selon certaines sources, était la première épouse d'Adam. Après s'être séparée du premier homme, elle est devenue une démone dépravée qui tue des nouveau-nés.

Chez les femmes, les tatouages ​​en forme de succube... On pense qu'il s'agit d'une créature dépravée qui oblige les filles à tomber dans leurs bras. Un tel tatouage indique la liberté sexuelle et l'émancipation de la femme.

La liste des motifs connus peut inclure un tatouage représentant l'esprit de cupidité Valak et Baphomet avec une tête de chèvre.

La culture japonaise a gagné en popularité ces dernières années. Les jeunes s'intéressent à l'histoire de ce pays insolite, sa mythologie et son folklore. L'intérêt toujours croissant a également influencé le style des tatouages, et de nombreux hommes et femmes qui rêvaient d'un tatouage démoniaque ont commencé à choisir des parfums japonais.

  • Ils - une créature humanoïde cruelle avec une peau colorée, des crocs et des cornes acérés. Ils se nourrissent de chair humaine. Cependant, sous forme de tatouages, le signe de cet esprit est assimilé à une amulette gardienne. On croit qu'ils sauvent les bonnes personnes du mal et punissent les indignes.
  • La Canée - un autre esprit sombre. Selon le folklore, cette image est adoptée par les femmes les plus jalouses. Néanmoins, sous la forme d'un tatouage, il a une signification positive. Un tatouage représentant La Canée est un puissant talisman qui protège son propriétaire de toute entité.
  • Yamabushi Tengu. Il est représenté comme une créature humanoïde au visage rouge avec des yeux brillants et un nez allongé, dans certaines histoires, il est dessiné avec des ailes. Faisant des parallèles avec le folklore slave, il peut être comparé au gobelin. Il punit ceux qui nuisent à la nature et aide les bonnes personnes à rentrer chez elles.
  • Dans de nombreuses parcelles, il y a un Kitsune démon renardavec la capacité de rendre fou, Bakeneko sous la forme d'un chat et l'esprit chinois de vengeance Yaougai.

Où est-il préférable de postuler?

Les images de démons semblent plus harmonieuses sur le dos, le cou, la poitrine, les bras, les avant-bras et les épaules. Si vous êtes déterminé à vous faire tatouer sous la forme d'un démon, vous devez accepter le fait que de telles images ne peuvent pas être invisibles. Vous ne pourrez tout simplement pas vous cacher des démons environnants derrière le minimalisme.

Mieux encore, ces tatouages ​​​​ont l'air en trois dimensions avec des contours clairement tracés. De telles scènes font une impression indélébile sous la forme d'une manche rembourrée sur tout le bras.

L'image démoniaque sur les hanches et la poitrine est très élégante. Ces lieux sont traditionnellement associés à des zones intimes, cela donne une référence aux vices charnels d'une personne.

Les créatures pleine longueur sont mieux empaillées sur le dos. Bien que de nombreux représentants du sexe fort préfèrent fourrer de telles marques sur les tibias. Des compositions entières sont créées ici, où le visage d'un démon est accompagné d'images d'un crâne, d'un serpent et d'inscriptions.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger