Tatouage "Crâne avec une rose"
Parmi la variété de croquis de tatouages, on trouve souvent aujourd'hui un crâne avec une rose. Il s'agit d'une intrigue quelque peu surprenante qui attire par le contraste des détails et évoque des sentiments ambigus, puisque la fleur de rose est considérée comme un symbole reconnu de la beauté, et le dessin du crâne évoque des associations repoussantes voire effrayantes.
La signification d'un tatouage
Le tatouage "Crâne avec une rose" n'a pas une signification exclusivement négative, comme le croit la partie ignorante des gens.... Ces tatouages peuvent signifier différentes choses, représentant à la fois des qualités négatives et opposées.
La signification d'un tatouage de rose est un peu plus intéressante qu'un simple complot avec les restes d'une tête humaine. La fleur apporte une touche de romantisme gothique à la composition. Beaucoup de gens perçoivent la mort sans négativité, acceptant le fait qu'elle fait partie du cycle de vie.
La beauté d'une rose éclatante incarne la vie elle-même, pleine de sens et de charme. Par conséquent, dans une esquisse, ils deviennent des symboles du cycle de vie. C'est une sorte d'union de la mort et de la vie dans une essence de l'existence humaine.
En même temps, une rose sur les os indique une dualité de la nature. Une telle idée ne sera choisie que par une personne difficile qui parcourt la vie à la recherche de réponses aux questions de la vie.
Dans les temps modernes, les jeunes appliquent courageusement un tel symbolisme à la peau. Et il n'y a pas que les gars qui le préfèrent. Pour les filles, le crâne avec un symbole de rose est un choix fréquent pour la composition corporelle.
Le style d'une telle image est très différent. Le tatouage peut être incarné dans une version graphique noir et blanc et dans un petit format. Ou représentez un dessin réaliste à grande échelle réalisé avec des peintures colorées.
En général, l'attitude envers le crâne ne peut pas être dite définitivement et précisément. Pendant longtemps, certains peuples l'ont perçu comme le reflet de la mort et du néant. D'autres, au contraire, considéraient la tête du squelette comme un puissant bouclier contre les mauvais esprits. Par exemple, les pirates ont représenté un crâne sur leurs drapeaux pour intimider leurs ennemis.
Les tribus celtes, en revanche, respectaient le crâne. Ils gardaient les restes des têtes des morts, croyant que les âmes des défunts restaient en eux.
Pour de nombreuses nationalités, le crâne était perçu comme un rappel de la mort et le passage du côté de la paix éternelle. Ce fait a assuré la vénération universelle pour ce symbole.
En fait, comment interpréter un crâne avec un tatouage de rose dépend de la composition de la composition dans son ensemble.... Par exemple, si une rose est enroulée autour de la tête d'un squelette ou si elle est attirée près d'une fleur couchée, cela symbolise la perte. Souvent, ces dessins contiennent des signatures et des dates mémorables.
Énumérons quelques autres significations de l'intrigue décrite.
- Fugacité... Le tatouage semble dire que la vie dans ce monde est un état temporaire. C'est la première raison d'apprécier pleinement chaque instant, d'en tirer le meilleur parti.
- Intelligence... Pour certains peuples, la seule perception correcte des tatouages avec un crâne est leur attitude envers les symboles de l'élite.
- Obliger... Beaucoup ont peur de l'image d'un tel symbole, par conséquent, seules les personnes fortes et autonomes décident de l'appliquer sur le corps.
- Peur... Si vous voulez montrer aux autres votre agressivité, votre capacité à défendre vos intérêts personnels, un tatouage avec une tête de mort est certainement un bon moyen.
- protection... Pour les personnes d'un certain type, un tatouage de crâne sert de talisman. C'est une telle amulette protectrice que l'on trouve souvent dans l'attirail des motards intrépides.
- Changer... Un tel tatouage peut également être utilisé pour indiquer des tournants positifs dans le destin. Souvent, cette méthode est choisie par une personne qui a laissé dans le passé de mauvaises qualités et actions.
Du fait que le crâne peut avoir une interprétation variée, le sens final de l'intrigue dépendra des éléments qui l'accompagnent.
Idées de croquis
Les crânes sont généralement considérés comme des symboles effrayants, une sorte de menace.... Mais ils peuvent très bien se résumer sous différentes significations et personnalités individuelles. Par exemple, un dessin en noir ou en gris peut envoyer un message de force et de danger mortel. Un crâne fait de couleurs délicates, avec des ajouts de cœurs, une couronne et des accessoires similaires, peut sembler assez mignon.
Pour cette raison, le crâne floral est souvent choisi pour une application sur le corps féminin. L'intrigue met l'accent sur la beauté, symbolisant l'équilibre entre le bien et le mal.
Crâne avec une rose dans ses dents
Vous pouvez trouver une telle option qui laisse deviner la négligence du propriétaire, sa prédisposition au courage. Souvent, le dessin est accompagné d'ajouts sous forme d'ailes, d'un halo, etc. Ensuite, le tatouage n'a pas de signification spécifique, mais sert simplement de démonstration de fantaisie, de décoration du corps. Et s'il y a une horloge dans l'image, elle symbolise la fugacité du temps.
Les jeunes appliquent également un crâne avec une fleur dans les dents sur leur peau, mais dans une performance plus brutale, voire redoutable.
Crâne d'une femme avec une rose dans les cheveux
Il semble terriblement beau et attrayant pour les points de vue des autres. Le tatouage est universel, car il convient à tout le monde, quel que soit le sexe.
Crâne allongé à côté d'une fleur
Symbolise l'expérience de la perte d'une personne qui est décédée subitement ou subitement. Ce tutu reflète une profonde tristesse et chagrin.
Où pouvez-vous postuler ?
La signification du crâne reste la même quel que soit son emplacement sur le corps. Cependant, vous devez bien réfléchir à l'opportunité de cacher un tel tatouage aux regards indiscrets ou de l'exposer.
Vous devez tenir compte de votre profession et de l'attitude de votre environnement envers de tels bijoux portables... Dans le monde des affaires, l'image d'un crâne dans un endroit bien en vue est alarmante et même repoussante.
Fondamentalement, un tatouage avec une rose et un crâne se fait sur le bras, en choisissant la zone des épaules, mais il est préférable de placer de grandes compositions sur le dos. Il est très pratique de faire des dessins denses ici.
Pour une image sous la forme d'un crâne féminin enlacé de boutons floraux, le corps d'une fille convient mieux. Les endroits populaires pour un tel complot sont considérés comme le pied, le bas de la jambe ou la main gracieuse.
Les filles ont aussi souvent des tatouages extravagants sur la cheville, l'omoplate et le poignet. Les compositions de couleurs complexes sur la cuisse ou le bas de la jambe sont spectaculaires.
Toutes les nuances de rose et de nacre donnent à l'intrigue du crâne un look féminin et plus doux. Et l'exécution en noir et rouge de l'image lui apporte passion ou tristesse. Les tatouages de crâne brillants avec une rose sur le bras et la cuisse, complétés par des ornements, sont plus impressionnants qu'à d'autres endroits du corps.
Si une fille préfère les vêtements avec un décolleté profond, vous pouvez alors placer un tatouage similaire sur sa poitrine. Un crâne avec des fleurs et des ailes d'ange a l'air excitant et mystérieux dans le creux.
En plus du dos, le thorax, les côtes, la zone abdominale, la zone derrière les oreilles et l'avant-bras sont considérés comme la zone masculine pour les dessins de tatouage.
Tout d'abord, il est préférable d'appliquer temporairement le motif sélectionné au corps. Cette approche vous aidera à comprendre si cela gâche l'image et à quel point elle est impressionnante.