Tatouage "Che Guevara"
Che Guevara a acquis une renommée mondiale non seulement en tant qu'homme politique, mais aussi en tant que révolutionnaire furieux et combattant de la liberté. L'événement historique le plus célèbre associé à cette personnalité a été la révolution de 1959 à Cuba. Le courage et l'héroïsme inhérents à Guevara, à tout moment, ont attiré l'attention non seulement de ses contemporains, mais aussi de la jeune génération. En tant que personnage pour les tatouages, Che Guevara est très populaire. Les tatouages peuvent être dans différentes variantes.
Sens
Peu de gens le savent, mais le vrai nom du révolutionnaire est Ernesto. Il a lui-même inventé le surnom de Che. En traduction, cela signifie le mot « écouter » et chez les Latino-Américains il est très souvent utilisé dans le langage courant afin d'attirer l'attention de l'interlocuteur. Depuis son enfance, il aimait attirer l'attention sur sa personne, c'est pourquoi, devenu adulte, il a certainement décidé de devenir le leader du mouvement révolutionnaire.
Toutes ses actions n'ont pas été vaines, car son nom est fermement entré non seulement dans l'histoire de l'Argentine, mais dans le monde entier. Les tatouages représentant un révolutionnaire sont réalisés par des personnes d'âges et de statuts sociaux différents. Mais tous sont unis par des traits de caractère communs : détermination, entêtement, persévérance, courage. Ils poursuivent un objectif important, n'hésitent pas à exprimer leur propre opinion, à défendre leurs propres idéaux.
Si nous parlons de la signification négative d'un tel tatouage, alors ses propriétaires font rarement preuve de flexibilité par rapport aux autres, sont agressifs, ont un seul point de vue et ne reculent jamais, même s'il est erroné.
Un tel tatouage peut être compris de différentes manières pour les hommes et les femmes. Pour le premier, les tatouages sont un symbole de caractère solide, de volonté, de détermination et d'inflexibilité. En règle générale, de tels hommes dans la vie sont des partisans de la seule idéologie choisie, ne changent pas leur point de vue.Aussi, l'image sur le corps est souvent faite afin de gagner en courage et en détermination.
Les femmes se font souvent tatouer Che Guevara afin d'attirer l'attention sur la question de l'égalité entre les sexes. En outre, un tel tatouage peut être rempli par des filles au caractère fort et volontaire. En règle générale, ils font face à toutes les difficultés de la vie sans aide extérieure. Mais en toute honnêteté, il faut dire qu'un tel tatouage peut être vu plus souvent sur le corps masculin.
Aperçu des miniatures
Il existe de nombreux croquis différents d'un tel tatouage. Mais le plus souvent ils dessinent précisément la tête et le visage d'un révolutionnaire, en pleine croissance - une grande rareté.
- La version la plus courante du croquis est montrée sur la photo numéro 1.
- En outre, l'image peut être complétée par des accessoires. et une inscription avec le nom et le prénom du révolutionnaire. Une variante du croquis est montrée sur la photo n ° 2.
- Il y a aussi d'autres idées. Des variantes d'autres croquis d'un tatouage sont présentées sur les photos 3, 4 et 5. Il est à noter que ces croquis conviennent à la fois aux hommes et aux femmes. Il existe des options avec un cigare (usurpation d'identité avec Cuba), avec ou sans coiffe.
Dans la plupart des cas, le tatouage représentant Che Guevara est réalisé en noir et blanc. Parfois, des éléments individuels ou la légende du nom sont colorés en rouge. Dans certains cas, les taches de sang sont perforées en rouge, car il y a eu de nombreuses victimes dans les révolutions dirigées par Guevara. Il existe également des options de couleurs, mais il y en a beaucoup moins.
- Les options de tatouage en noir et blanc sont les plus courantes. Vous pouvez le faire comme indiqué sur les photos # 6 et 7.
- Avec l'ajout du rouge, ils occupent la deuxième place en termes de popularité. En règle générale, une étoile sur la coiffe d'un révolutionnaire ou d'autres éléments distincts est surlignée en rouge. Les tatouages avec l'ajout de rouge sont très souvent réalisés dans un style agressif. Les options possibles sont présentées sur les photos n° 8 et 9.
- Des options de couleur peuvent également être trouvées. Mais, en règle générale, la palette de couleurs n'est pas particulièrement brillante. L'une des options possibles est illustrée sur la photo n ° 10.
modes
Les tatouages représentant le révolutionnaire Che Guevara peuvent être réalisés dans différents styles. Ainsi, les options noir et blanc sont exécutées dans le style noir et gris. C'est un classique en noir et blanc, où il n'y a que deux nuances : noir et gris. C'est dans cette technique que sont appliqués les portraits les plus réalistes.
Si un croquis noir et rouge d'un tatouage est choisi, un style appelé polka poubelle est le plus approprié pour l'application. Deux teintes principales sont utilisées ici : le rouge flashy et le noir profond. Les couches se superposent les unes aux autres, ce qui attire visuellement l'attention.
Pour les croquis en couleur, un style appelé néo-traditionnel est le plus approprié. C'est très similaire à la vieille école, mais dans ce cas plus de 4 couleurs sont utilisées. Ce style se distingue par un transfert réaliste du croquis et la polyvalence des nuances : bleu, rouge, vert, noir, jaune.
Où peux-je le recevoir?
Pour que le tatouage soit aussi efficace que possible sur le corps, il est important non seulement de choisir le bon croquis, mais également de déterminer le lieu de dessin du dessin. Il est préférable de suivre quelques directives ici.
- Pour les hommes, les zones les plus optimales pour le placement du tatouage seront : l'épaule, l'avant-bras, la zone des biceps. Peut également être piqué sur le dos ou la poitrine.
- Avec les femmes, tout est un peu plus compliqué, car il est préférable pour elles de remplir un tel tatouage soit sur le bras, soit sur la partie inférieure de la jambe. Vous ne devez pas utiliser les fesses, la poitrine, le dos à cet effet. Une telle image sur les parties désignées du corps semblera au moins étrange. De plus, dans ce cas, il y aura déjà une sorte d'insulte à la personnalité culte. Il est également déconseillé de se faire tatouer sur le ventre.
- Il n'est pas tout à fait approprié de se faire tatouer le visage d'une personne sur les pieds. Il y aura également un sentiment de manque de respect pour l'individu.
Et la règle la plus importante est de choisir un bon maître. Il n'est pas recommandé de se faire tatouer dans des salons douteux ou auprès de maîtres privés sans licence pour l'activité correspondante. Premièrement, vous pouvez avoir des problèmes de santé. Et deuxièmement, l'application incorrecte de certains éléments du croquis peut ruiner le concept global du tatouage.