Tatouage "Bull Terrier"
Le tatouage Bull Terrier n'a pas seulement une signification esthétique, mais aussi sémantique. À partir du matériel de cet article, vous apprendrez ce que cela signifie, ce qui se passe, où il peut être farci.
Sens
Le Bull Terrier est considéré comme un chien de combat. Il symbolise la force, l'endurance et le dévouement. La signification du tatouage dépend du porteur. Malgré l'agressivité apparente, le tatouage Bull Terrier a une énergie légère et positive.
La décoration corporelle inhabituelle reflète le caractère du porteur, son histoire de vie ou son credo. Les tatouages de Bull Terrier pour hommes mettent l'accent sur la force, la puissance, l'intelligence et l'intelligence. Ils témoignent de la noblesse intérieure, du sang-froid, de la détermination, de la fiabilité.
Un tatouage avec un chien volontaire sur un corps masculin indique qu'un homme est physiquement développé et fort. Capable de repousser ses adversaires. Il est déterminé, persistant, va vers son objectif, quoi qu'il arrive. Le tatouage bull terrier est un tatouage de type professionnel.
Ils peuvent parler du propriétaire du croquis appartenant aux soins, à l'entretien, à l'élevage des chiens de cette race.
Les tatouages de bull terrier pour femmes ont une double signification. C'est l'union de la grâce naturelle avec un caractère volontaire. Les tatouages de femmes indiquent la patience, l'ouverture, l'honneur et la magie du propriétaire.
Vue d'ensemble des vues et des esquisses
Les tatouages "Bull Terrier" peuvent être très divers dans le mode d'exécution et la complexité du dessin. Selon les souhaits du client et l'emplacement du tatouage, le tatouage peut être petit, petit ou grand.
Les chiens peuvent être représentés en monochrome et en couleur. Les tatouages en noir et blanc sur les corps masculins et féminins semblent plus réalistes et efficaces. Selon le style choisi, ils peuvent être fourrés dans des styles traditionnels, graphiques, réalistes.
Les options les plus populaires sont un tatouage de bull terrier avec des fleurs, des roses, un croquis dans le style de la géométrie. De plus, les visiteurs des salons de tatouage sont souvent invités à remplir des croquis d'un chien fort en smoking. Les options populaires sont avec une bouche nue ou un chapeau.
Un chien avec un sourire est le choix des grands hommes qui cherchent à mettre l'accent sur la force. Un animal paisible et calme a une signification différente. Ce type de tatouage est choisi pour montrer une attitude calme et est prêt à riposter si nécessaire.
Les chiens sont représentés en mouvement. Les croquis peuvent être complétés par des colliers brutaux ou des pistolets. Certaines personnes aiment l'image d'un chien se précipitant sur l'ennemi. D'autres demandent au maître d'ajouter une inscription, une couronne, des lunettes, des papillons, un arc au dessin.
Les techniques d'esquisse peuvent être tracées ou stylisées. Certains tatouages semblent schématiques, d'autres sont décorés de peintures multicolores. Il existe de nombreuses autres techniques dans l'arsenal des spécialistes (par exemple, gothique, organique, biomécanique).
Les variantes du style de réalisme se distinguent par le type de remplissage le plus complexe. Ce sont des images hyper-réalistes avec un rendu détaillé. La technique est considérée comme l'une des plus demandées. Ces tatouages sont effectués dans des salons professionnels.
Le minimalisme se caractérise par l'absence de dessin de petits éléments. L'accent est mis sur la brièveté et la simplicité. Cela peut être le contour du visage du chien, son profil, sa silhouette. De tels tatouages sont souvent réalisés par des femmes.
Le tatouage Bull Terrier est très demandé en raison de la beauté de son incarnation. Ce sont des images en couleurs qui rappellent la technique de l'aquarelle. Un tel travail est à la portée des professionnels.
Les chiens stylisés sont un type particulier de technique de rembourrage. Les bull terriers sont décorés de formes géométriques, de fleurs, de croix, de toiles d'araignées. Tout cela peut devenir un élément de l'image. Par exemple, les pommettes ou les yeux peuvent être accentués avec des pétales. Le nez peut être dessiné en forme de cœur.
L'image peut être à moitié plaisante. Certains tatoueurs expérimentent la combinaison de plusieurs techniques de tatouage. Les chiens entourés d'ornements néo-zélandais, celtiques et autres sont spectaculaires.
L'image peut être portrait, dessin animé, 3D. De plus, il peut être classique. Les techniques de la nouvelle école, du néotradishnl et du dessin au trait sont dignes d'attention. Dans le même temps, divers détails supplémentaires sont souvent ajoutés au croquis.
Où peux-je le recevoir?
Les lieux de tatouage avec un chien volontaire peuvent être différents. Les tatouages peuvent être situés sur la jambe, le mollet, l'avant-bras, le bras, l'abdomen. Certains hommes ornent leur corps de croquis latéraux. L'emplacement du tatouage est déterminé par la taille du motif. Si vous prévoyez de remplir le visage, le spécialiste propose au client différentes options pour les parties du corps : poitrine, avant-bras, cuisse, jambe.
Il est préférable de placer un bull terrier assis sur le dos, car un tel tatouage prend plus de place. Lors du choix d'un lieu d'application, les proportions du dessin et la constitution du corps sont prises en compte. Il est important que le tatouage soit élégant et efficace. Selon la taille et le style, les images peuvent être appliquées sur les épaules, les omoplates, les tibias, les poignets. Moins fréquemment, un tatouage de bull terrier peut être vu sur la tête et les doigts.
De beaux exemples
Nous vous proposons plusieurs exemples d'images spectaculaires de bull terriers à forte volonté sur le corps humain.
-
Un exemple de réalisation d'un croquis d'un bull terrier sur une main à partir d'une photographie.
- Une version brutale dans un style schématique qui orne la main d'un homme.
- Style géométrique sur un torse masculin, esquisse d'un chien avec un effet de volume.
- L'incarnation d'un chien sous une forme stylisée, l'idée d'un tatouage à appliquer sur le bras, la jambe, l'avant-bras.
- Un exemple d'image d'un bull terrier pour une patte, un choix de technique en couleur avec un dessin réaliste de l'animal.