Tatouage d'épingle
Un tatouage d'épingle semble assez simple et compact. Pour cette raison, beaucoup pensent qu'un tel tatouage n'a aucun sens et est réalisé uniquement pour des raisons esthétiques. Cependant, ce n'est pas le cas. Dans cet article, nous parlerons de ce que signifie une épingle et des croquis qui l'accompagnent.
La signification d'un tatouage
Une épingle est un objet qui était activement utilisé pour les besoins ménagers, et parfois comme décoration même dans les temps anciens. Cependant, dans les temps anciens, l'épingle n'avait pas l'apparence qui nous est familière aujourd'hui. En sa capacité, divers os pointus ou épines de plantes pouvaient être utilisés - tout cela était utilisé pour attacher les tissus.
Ce n'est qu'après que les gens ont appris à travailler le métal que les épingles standard ont été fabriquées. Le genre auquel nous sommes maintenant habitués, l'épingle n'a été acquise qu'au XVe siècle dans les pays européens - pour cette raison, elle a commencé à être appelée "épingle de sécurité".
Cette chose s'est avérée très pratique: il était possible d'attacher des tissus, du papier et d'autres choses avec une épingle. Pour cette raison, les goupilles en acier sont produites en grande quantité.
Il convient de noter que, selon les légendes, l'épingle est dotée de certaines propriétés magiques. Elle peut aider une personne si elle a besoin de se protéger ou, au contraire, d'attaquer quelqu'un. Elle est considérée comme un talisman fiable contre le mauvais œil et une bonne arme contre l'ennemi.
Les tatouages, sur lesquels il y a une épingle, sont encore très populaires de nos jours, et cela s'applique aussi bien aux filles qu'aux hommes. De tels tatouages peuvent être à la fois très esthétiques et beaux, ainsi que effrayants - cela dépend des caractéristiques de composition du motif corporel.
Si nous parlons de la signification d'un tel tatouage, alors c'est extrêmement positif. On pense qu'un tel tatouage deviendra une sorte d'amulette qui peut protéger son propriétaire des influences négatives des méchants, aider à améliorer le bien-être et à conserver la richesse, ainsi qu'attirer le positif et la chance. Ce dernier s'explique par le fait que la broche a une forme fermée, ce qui lui permet de générer les flux d'énergie lumineuse les plus forts.
De plus, dans certains cas, un tel tatouage est fait comme un signe commémoratif afin de ne pas oublier un événement important et significatif.
Options d'esquisse
Il existe un grand nombre de modèles de tatouages à épingles. En règle générale, ces dessins sont monochromes, cependant, il existe de nombreuses options avec des performances de couleur.
- Souvent, une épingle apparaît sur une image corporelle en tant qu'objet indépendant. Cependant, il peut y avoir quelques particularités ici. Ainsi, par exemple, une épingle peut être représentée comme ouverte ou fermée. De plus, les dessins portables sont assez courants, où non seulement une épingle est représentée, mais une qui semble percer la peau d'une personne. De plus, souvent sur de tels tatouages, vous pouvez également voir des cicatrices peintes, des points de suture, des rougeurs ou des gouttes de sang - c'est à l'aide de ces détails qu'un effet aussi réaliste est obtenu. Cependant, il y a des gens qui sont effrayés et horrifiés par de tels tatouages, ce qui est dû au naturalisme du dessin.
- De plus, un tatouage d'épingle peut être complété par une variété d'éléments de composition. Parmi eux, les plus courants sont des images de rubans, d'arcs, de diamants, de cœurs, de châteaux, d'étoiles, de trèfle à quatre feuilles, d'éléments floraux et d'inscriptions au contenu différent. Tous ces éléments de composition supplémentaires peuvent avoir une signification spécifique, ou ils peuvent être appliqués uniquement pour des raisons esthétiques - cela ne dépend que de la personne elle-même qui portera ce tatouage.
- De telles variantes d'images semblent très intéressantes, où une épingle semble attacher les deux moitiés d'un tout - le plus souvent, ce sont les deux moitiés du cœur, mais il existe d'autres options. Le tatouage n'est pas moins impressionnant, d'où les épingles attachées les unes aux autres, comme si les contours d'une figure spécifique étaient tracés - il peut s'agir du même cœur.
Où pouvez-vous postuler ?
Les tatouages avec des épingles se distinguent par leur petite taille et leur compacité. Pour cette raison, ils peuvent être situés littéralement sur n'importe quelle partie du corps ; cela n'a aucun effet sur la signification du tatouage.
Ce sont les préférences du porteur du wearable qui jouent ici un rôle important.
Les femmes appliquent le plus souvent ce genre de tatouage sur le poignet, la cheville, la côte, la clavicule ou la cheville. De très petits tatouages peuvent être placés sur le doigt, ce qui semble assez intéressant et original. Cependant, lors de l'application d'un tatouage sur un doigt, il convient de garder à l'esprit que l'image est susceptible de devenir rapidement floue et maculée en raison de la friction active sur différentes surfaces.
Les hommes, en revanche, appliquent souvent des tatouages similaires au niveau des omoplates, sur la poitrine, au niveau de l'avant-bras ou de l'épaule. D'autres domaines d'application conviennent également.