Tatouage en forme de bracelet sur les jambes des filles
Le tatouage "Bracelet" sur la jambe d'une femme est l'un des types de tatouages les plus fréquemment commandés. À partir du contenu de cet article, vous apprendrez quelles sont les caractéristiques de ces bijoux, ce qu'ils signifient, ce qu'ils sont, comment ils sont appliqués.
Particularités
Les tatouages modernes sous forme de bracelets n'ont aucune fonction sociale. Cependant, selon la signification intégrée, ils peuvent avoir des significations différentes. Le plus souvent, il s'agit de bijoux qui rendent l'image féminine unique. Quelqu'un fourre un bracelet comme un talisman ou un certain symbole d'un événement important. Ce tatouage a un petit volume, il peut être symétrique et asymétrique. Selon les préférences du client, il peut être réalisé en couleur ou en monochrome.
La décoration est considérée comme universelle, adaptée à différents styles de vêtements. Il se concentre sur la jambe féminine, semble naturel, ne nécessite souvent pas de volume.
Un bracelet sur la jambe d'une femme est un symbole de sexualité, de féminité. Selon les détails supplémentaires, cela peut signifier la loyauté, la dévotion à un être cher ou même la tromperie. De telles décorations sont remplies de filles autonomes, confiantes en elles-mêmes et ne regardant pas en arrière les opinions des autres. Ce sont souvent des natures romantiques et féminines avec leur proximité inhérente à la nature.
De plus, le dessin est bourré comme un talisman qui porte chance, amour, longévité. Certaines filles se font tatouer pour montrer l'unité de la force masculine et féminine, le désir d'obtenir un soutien solide dans la vie de famille.
La principale caractéristique des tatouages de bracelet est le contour précis et clair du motif. Grâce à cela, les bijoux ont un aspect expressif et ne s'estompent pas avec le temps.
Types et croquis de tatouages
Le type de tatouage "Bracelet" sur la jambe d'une fille peut être très divers. Dans les catalogues des maîtres, il existe de nombreuses options de croquis pour tous les goûts. Le tatouage peut être miniature, réalisé sous la forme d'une seule ligne (par exemple, sous la forme d'un fil fin noué avec un arc ou un nœud). Le plus souvent, les filles sont bourrées de croquis sous forme de bracelets collier. Ils sont décorés de pierres précieuses et de perles.
De tels tatouages sont devenus une sorte de classique, approprié pour s'appliquer à différentes zones de la jambe.
Certaines filles décorent leurs jambes avec un motif en forme de perles sur 1 à 2 rangées. A la demande du client, le maître fourre sur un tel bracelet tout détail ou accent symbolique (un pendentif en forme de cœur, couronne, goutte, colombe, fleur). De la crème glacée, un coquillage ou même un attrape-rêves peuvent compléter le tableau. Les perles elles-mêmes sont réalisées de manière différente : rondes, oblongues, perlées, en bois. Les options créatives sont un mélange de perles avec des chaînes.
Le type de tissage des chaînes est également différent. Ils peuvent être fins, simples, avec un tissage d'ancre, "nonna". Souvent, ces tatouages sont complétés par des images de serrures métalliques (classiques et en forme de cœur). Les décorations de style indien ou celtique ont l'air originales. Ils regorgent de toutes sortes de motifs rappelant l'art mehendi. De tels symboles sont appliqués en monochrome, sans ombres ni volume.
Les images volumétriques peuvent être des motifs de perles éparses. Les bracelets en forme de boules, de myosotis colorés, de branches avec des feuilles, de liseron ne sont pas moins intéressants sur la jambe. Les croquis avec des plumes et des cordes dessinées à la main sont également inhabituels. Quelqu'un aime farcir les croquis de chapelet et de croix de formes diverses.
Souvent, les détails individuels des dessins atteignent les orteils.
Les images fourrées dans le haut de la jambe ressemblent souvent à un porte-jarretelles. Ils peuvent ressembler à des bas résille. Le plus souvent, ils sont fabriqués en noir et ont un motif en maille. De nombreux croquis ressemblent à des colliers de différentes largeurs et complexités de motifs. Ces bracelets ont différentes largeurs. Certains d'entre eux ressemblent plus à une tresse tressée. D'autres ressemblent à de la dentelle ajourée. Souvent, les images sont complétées par des pétoncles, des éléments floraux.
Fleurs préférées - lotus, roses, tulipes. Ils sont utilisés dans les tatouages de diverses techniques, qu'elles soient classiques ou géométriques. Le style de dessin peut être tridimensionnel et plat, classique ou semblable à un trait.
Les motifs inhabituels sont des bracelets en forme de flèches, d'étoiles, de pattes de chat. Une option créative consiste à fabriquer un bracelet à partir d'inscriptions. Leur disposition est à une et deux rangées. Les inscriptions peuvent être sémantiques, motivantes. Ils sont appliqués en latin, anglais, arabe. Réalisé à la peinture noire, farci en 1 séance. En plus des options habituelles, le bracelet est réalisé sous la forme d'un serpent, d'écailles de serpent, de notes, de montres, d'éléments végétaux et bois, signes du zodiaque. Moins souvent, les jambes des femmes sont bourrées de dessins sous forme de rubans, de barbelés, de cordons de cuir et de crocs d'animaux sauvages.
modes
Le plus souvent, les tatouages en forme de bracelet sont fourrés dans un style combiné. Dans la version la plus simple, ils combinent minimalisme et géométrie, minimalisme et dotwork. Cette dernière technique est un dessin créé à partir de nombreux points noirs avec différentes densités d'application. Le style géométrique est reconnaissable par le motif de diverses formes géométriques (triangles, carrés, ovales, losanges, cercles).
L'ornement se caractérise par la présence de divers ornements ethniques dans le croquis. Il est exécuté en noir, combiné avec l'addition. Peut être complété par un ombrage d'éléments individuels.
Parfois, un tatouage représentant un bracelet est réalisé selon la technique traditionnelle avec son contour inhérent à chaque détail. Les couleurs sont utilisées lumineuses, les ombres ne sont pas dessinées.
Nuances d'application
Avant d'appliquer une image sur votre peau, il est important de décider de l'emplacement pour lequel l'image fonctionnera le mieux. Certains motifs seront magnifiques sous le genou ou la rotule, d'autres sur la cheville. Les dessins sur la cheville ont un aspect épicé, s'adaptent à différents types de chaussures (sandales, sandales, mocassins). Cependant, il faut être prudent lors du choix. Dans les pays de l'Est, les deux jambes conviennent pour un tatouage, et en Occident, dessiner sur la jambe droite signifie le symbolisme des femmes mariées. Dans le christianisme, le rembourrage de la jambe gauche signifie appartenir au diable. Dans notre pays, les filles préfèrent porter des bracelets sur leur jambe droite.
Avant de se faire tatouer, il y a quelques points à considérer. La veille de la séance, vous ne pouvez pas boire d'alcool et prendre des médicaments. Les analgésiques fluidifient le sang. À cause d'eux, le pigment sera expulsé de sous la peau, le motif deviendra flou. Étant donné qu'un tatouage est appliqué à vie, vous devez décider fermement du type d'image et de son symbolisme. Si vous voulez vous exprimer, vous pouvez commander un croquis à un artiste qui travaille avec le salon.
Vous devez confier la farce à un professionnel. Il ne faut pas oublier que chaque maître a sa propre technique et son propre environnement. Pour que le travail soit élégant et professionnel, vous devez choisir une technique spécifique dans laquelle travaille le tatoueur.
Les filles ne devraient pas se faire tatouer pendant leurs règles. Les images remplies à ce moment prennent beaucoup plus de temps à guérir. De plus, les dessins eux-mêmes s'avèrent pires.