Variété de tatouages sous forme de bracelets
Un tatouage est une excellente occasion de mettre en valeur votre propre personnalité. Les bracelets de tatouage sont devenus l'une des tendances de la mode ces dernières années, ils sont appliqués sur différentes parties des bras et des jambes. De tels designs portables sont très impressionnants et ont de nombreux styles de performances.
Particularités
Les tatouages de bras et de jambes ont une longue histoire. Depuis l'Antiquité, ils ont été farcis par des représentants de différentes nationalités et cultures. Une importance particulière a été attachée à la forme circulaire des motifs. On croyait que les bracelets fermés ne permettaient pas aux énergies hostiles de pénétrer dans le champ biologique humain. Cette signification symbolique du bracelet de tatouage en tant que talisman puissant est toujours d'actualité.
Cependant, les tatouages en forme de bracelets sur les mains n'ont pas toujours une signification sacrée profonde. Parfois, ils servent de décoration discrète, mais en même temps élégante. Un tel motif s'intègre naturellement dans n'importe quel style; de tels bijoux sont fourrés sur le corps non seulement par les femmes, mais aussi par les hommes.
Le beau sexe préfère les dessins gracieux. Pour une forte moitié de l'humanité, les motifs aux formes géométriques laconiques conviennent mieux. Les bracelets de tatouage pour hommes sont généralement larges et en noir et blanc, de tels tatouages indiquent le caractère décisif de leurs propriétaires, tandis que les tatouages colorés, au contraire, sont plus souvent choisis par des personnes sociables dotées d'une bonne organisation spirituelle.
Types et croquis de tatouages
Les tatouages de bracelet sont disponibles dans une variété de modèles. Vous devez les choisir intuitivement, assurez-vous d'écouter votre voix intérieure, car toutes les nouvelles tendances sont éphémères et le motif portable vous accompagnera jusqu'à la fin de vos jours.
Légume
Les bracelets aux thèmes floraux conviennent aux personnes les plus romantiques. Il peut s'agir à la fois d'ornements floraux et d'images de plusieurs plantes rassemblées dans une couronne. De tels tatouages ont une couleur particulièrement impressionnante, le monochrome semblera trop sobre et ne reflétera pas pleinement l'attractivité de l'image. Dans ce cas, les fleurs peuvent être complètement différentes - les bracelets sont remplis de coquelicots, de roses, d'orchidées et d'autres plantes. De tels tatouages signifient la féminité, la pureté mentale et physique de leur propriétaire.
Les hommes ont tendance à préférer les contours des arbres, généralement des conifères. Fondamentalement, ils représentent une forêt sur fond de clair de lune ou de ciel étoilé. Les dessins sont fourrés schématiquement, dans le style blackwork. C'est-à-dire que la peau est entièrement peinte, mais grâce à la silhouette spécifique, le motif reste bien reconnaissable. Typiquement, ces bracelets sont choisis par des créatifs en quête d'inspiration en silence.
Avec des runes
Les runes sont une puissante amulette ancienne, elles sont dotées d'une signification sacrée. On pense que leur image sur le corps peut neutraliser même la malédiction ancestrale la plus puissante. Il n'est pas surprenant que les runes de bracelet soient si populaires.
Cependant, avant de décider d'un tel tatouage, vous devez étudier attentivement la signification des runes.
Il est important que le travail soit effectué par un professionnel de la plus haute catégorie. Toute touche supplémentaire peut changer la signification du tatouage à l'opposé.
Caractères
Les bracelets en forme d'inscriptions sont très élégants. Habituellement, l'alphabet cyrillique, l'alphabet latin et les hiéroglyphes sont utilisés. Le plus souvent, les noms, les noms de lieux et les dates de naissance sont fourrés sur la main. Les paroles de personnes célèbres qui sont devenues un credo de la vie sont très populaires.
La police, la taille et le texte sont sélectionnés en fonction des souhaits individuels. Les filles généralement fragiles préfèrent le style calligraphique, pour les hommes, les polices gothiques et runiques sont typiques.
Les amoureux choisissent souvent des bracelets avec des signatures ; dans ce cas, le tatouage est fourré en version paire. Le nom du partenaire devient le texte de l'inscription et est complété par la date de la connaissance / du mariage ou des symboles en forme de cœur.
Motifs et ornements
Les femmes aiment beaucoup les motifs de rembourrage sur leur corps qui imitent les bijoux. La dentelle et les ornements ajourés ne sont pas moins demandés. De tels tatouages semblent invariablement sophistiqués et attrayants.
Les hommes choisissent des ornements géométriques lors de la création de bracelets. De tels motifs sont associés au courage et à la fermeté de caractère. On pense aussi qu'ils portent chance.
La ligature celtique est devenue un véritable succès dans le domaine de la peinture corporelle ces dernières années. C'est un entrelacement complexe de lignes. Nos anciens ancêtres croyaient que de tels modèles portent une puissante charge d'énergie positive.
Il est à noter que ce thème est considéré comme masculin. Cependant, il n'y a pas de restrictions de genre à cet égard. Par conséquent, le motif peut être vu sur le corps de femmes fascinées par la culture et les traditions des anciens Celtes. De plus, la ligature est luxueuse sur la peau délicate des femmes.
Autre
Les gens de spécialités créatives - musiciens et poètes - se fourrent parfois une portée ou une clé de sol sur les mains. Ce tatouage est particulièrement impressionnant au poignet.
Une solution assez élégante serait d'imprimer l'image d'un serpent enroulant un bras. Dans de nombreuses cultures, ce reptile est considéré comme la personnification de la sagesse, de la prudence et d'une disposition calme. De tels bijoux indiquent que leur propriétaire est une personne qui sait évaluer la situation avec sobriété et prendre des décisions éclairées. Mais soyez sûr qu'en cas de danger, cette personne portera un coup instantané.
Pour mettre l'accent sur la force physique, l'homme se fourre dans des bracelets en fil de fer barbelé et des épines avec des épines. Il y a une opinion que ce sujet est typique pour les personnes qui ont été dans des lieux de détention.Cependant, ce n'est pas le cas. En général, de tels symboles indiquent la masculinité du propriétaire du tatouage et sa volonté, dans toutes les situations, de défendre son territoire et ses intérêts personnels, même si l'ennemi est en infériorité numérique.
Une solution laconique, sobre mais très élégante sera un cordon en cuir. Un homme fourre un tel tatouage sur ses biceps. Au Moyen Âge, un modèle similaire était populaire auprès des guerriers ; il était considéré comme un talisman qui protège contre les blessures et la mort au combat. Aujourd'hui, les tatouages sont principalement de nature décorative, ils sont rembourrés par des personnes impliquées dans la musculation. De cette façon, ils mettent l'accent sur des muscles bien développés.
Si vous le souhaitez, une amulette peut être ajoutée au cordon. Ensuite, le tatouage acquerra également une énergie protectrice. Habituellement, les bracelets sont complétés par des runes, des croix ou des symboles solaires.
Parmi le public féminin, les bracelets de tatouage sont dotés de propriétés magiques. De nombreuses filles essaient à l'aide de symboles d'attirer le bonheur dans leur vie personnelle, leur réussite, leur richesse, leur santé et leur beauté. Le meilleur choix dans ce cas serait des bracelets avec des plumes.
Les jeunes filles préfèrent les tatouages avec des papillons brillants: rouges, bleus, jaunes. Ils parlent de facilité à monter, symbolisent le dévouement de leur propriétaire.
Une telle solution sera optimale pour ces jeunes qui manquent de détermination.
Un tatouage avec un bracelet éléphant a l'air très fort, ce signe indique une force spirituelle, une dévotion et une sagesse exceptionnelles.
Le motif portable avec des clés convient très bien aux mains des femmes. On pense qu'un tel tatouage indique la naïveté et la chasteté de son propriétaire.
Styles et couleurs
En tant qu'ornement séparé, le bracelet de tatouage ressemble à un véritable bijou. À la base, il s'agit d'un dessin qui tresse une certaine partie du corps. Il peut imiter la décoration ou être formé de fleurs, d'ornements classiques, de toutes sortes de formes géométriques et de symboles mystiques.
Les bijoux d'imitation seront une bonne alternative à l'achat d'articles coûteux dans le magasin. Dans le même temps, un tel bracelet ne se cassera pas et ne sera pas perdu. De tels ornements sont généralement remplis de manière réaliste, les tatoueurs sélectionnent le plus précisément possible la palette de couleurs typique des métaux précieux et des pierres précieuses, dessinent leur éclat et leur éclat. Les professionnels les plus expérimentés imitent même l'effet d'un léger flottement d'éléments de tatouage individuels pendant le mouvement.
En plus du réalisme, le style baroque convient à la création de bracelets de tatouage. Elle se distingue par une étude scrupuleuse des moindres éléments, dentelles et ajourés. Ce choix sera optimal pour les créatifs.
Les compositions masculines sont principalement interprétées dans un style abstrait. Ici le bracelet est une combinaison de lignes pointues et déchirées, d'éléments géométriques. Chacun d'eux est porteur d'expression, de dynamique et même d'agressivité. De tels bracelets reflètent la force du caractère d'un homme, soulignent la force physique de leur propriétaire.
Les bracelets de tatouage pour hommes sont principalement fabriqués en noir et blanc. De cette façon, ils semblent dire non au compromis. Les filles, au contraire, font un choix en faveur des images en couleur - les couleurs vives indiqueront la sensibilité de leur nature.
Lieux d'application
Les ésotéristes croient que les peintures portables, qui ont un pouvoir protecteur, doivent être fourrées sur la main gauche. Et les talismans qui attirent les finances et autres ressources souhaitées doivent être placés à droite.
Le plus souvent, les bracelets de tatouage sont fabriqués au poignet. Les chaînes fines dans le style du minimalisme sont particulièrement belles ici, elles peuvent être simples ou composées de 3 à 5 couches.
À cet endroit, les motifs qui imitent le métal précieux et les pierres ont fière allure.
Des tatouages à motifs sous forme de tissage et de ligature sont fourrés sur l'avant-bras. Chez les personnes bien développées physiquement, les fils noirs laconiques se sont répandus, comme s'ils encerclaient une main.
Des intrigues plus audacieuses sont bourrées sur l'épaule, car, si nécessaire, elles peuvent toujours être cachées aux autres avec des vêtements. Par conséquent, vous pouvez trouver ici des dessins gothiques, des runes, des hiéroglyphes. L'ethnicité sera appropriée ici, les dessins polynésiens sont particulièrement beaux.
En plus des bras, des bracelets de tatouage sont également rembourrés sur la jambe. Cette solution a l'air très originale et élégante. Sur la hanche et sous le genou, les motifs sont généralement choisis par les hommes. Ils sont bourrés de larges rayures, de chaînes et de motifs celtiques. Les femmes de cet endroit se font tatouer un serpent, elles mettent ainsi l'accent sur leur sagesse et leur disposition dominatrice.
Les mini tatouages sous la forme de belles perles et de pendentifs à la cheville sont très féminins. Si vous le souhaitez, le design peut être harmonieusement complété par des fleurs, des feuilles, des plumes et des anneaux. Cette conception allonge visuellement les jambes et ajoute ainsi de l'attractivité à la fille.
Vous pouvez trouver des croquis encore plus intéressants d'un tatouage sous forme de bracelets en regardant la vidéo suivante.