Tattoo Infini poignet
Le tatouage "Infinity" sur le poignet peut être considéré comme l'un des motifs les plus populaires sur le corps. Un tel modèle est choisi pour eux-mêmes par des personnes ayant un état d'esprit philosophique, qui attachent une signification particulière au choix d'un croquis. La signification d'un tatouage avec un signe infini simple et double, inversé avec une plume et dans d'autres versions d'exécution peut changer, vous devez donc faire particulièrement attention à en trouver l'interprétation correcte.
Sens
La décision de placer un tatouage sur le poignet sous la forme d'un signe de l'infini - un " huit " posé sur le côté - est le plus souvent dictée par la volonté de réduire l'attention sur cet élément du corps. Un tel dessin est placé à la fois en travers et le long du bras.
Dans tous les cas, le signe n'attirera pas les regards indiscrets, si vous le souhaitez, il peut être facilement fermé avec une chemise à manches longues ou un costume de bureau.
La signification du tatouage "Infinity" est interprétée sur la base de son exécution. C'est à l'origine un symbole mathématique utilisé dans les équations. Mais l'infini, c'est aussi un développement inlassable, un mouvement vers l'avant, la recherche de la perfection. Un tel tatouage au poignet informe son propriétaire qu'il est enclin au perfectionnisme, veut tout réussir.
Symboliquement, une telle image est parfois interprétée selon la mythologie, où il existe des désignations similaires. Par exemple, le serpent Ouroboros, dévorant sa propre queue, ainsi que Jormungand des sagas scandinaves. Dans les mythes, un symbole qui n'a ni début ni fin a une signification sacrée profonde, il est utilisé par les mystiques, et dans de nombreux pays du monde, il est considéré comme un talisman pour la chance.
Le double infini symbolise l'amour éternel dans un couple, souvent de tels tatouages sont portés par des partenaires qui ont prêté serment d'allégeance.
Certains changements dans l'interprétation de ce signe sont associés au sexe de la personne qui le porte.
- Chez les hommes. Le tatouage «Infinity» appliqué au poignet d'un représentant du sexe fort indique le désir d'atteindre des sommets de carrière. Un tel signe est choisi par des personnes fortes d'esprit qui croient en la prédestination, le destin et d'autres destinations mystiques. Parfois, elle est même représentée sous la forme de ce même serpent, comme un avertissement aux adversaires, une déclaration d'intention d'aller à la victoire à tout prix.
- Chez les femmes. Le beau sexe considère l'infini comme un excellent substitut aux cœurs banals. C'est un signe de ceux qui croient en leur propre destin. Les tatouages de filles plus souvent que d'autres incluent des éléments supplémentaires: fleurs, initiales de noms, images d'empreintes d'animaux domestiques. Ces compositions complexes ont le plus souvent des connotations cachées, compréhensibles uniquement par leur propriétaire.
En général, de nombreux parallèles symboliques peuvent être trouvés entre les tatouages avec le signe de l'infini. Par exemple, avec la bande de Mobius, dont les prototypes étaient connus bien avant que l'invention ne soit nommée.
Un tel symbole est parfois choisi pour eux-mêmes par les scientifiques.
Des éléments sans fin se trouvent dans les mosaïques romaines du 3ème siècle, et ici ils sont souvent juxtaposés avec le passage du temps.
Les ésotéristes attachent une grande importance au symbole de l'infini.
- Dans la culture européenne, il a la même signification que le yin-yang en asiatique. C'est une fusion des principes masculins et féminins en harmonie, leur unité et leur opposition.
- Dans l'hindouisme, le « huit » couché sur le côté est un signe de vie éternelle. Il est considéré comme le reflet du cycle de mouvement des flux d'énergie. Une partie est responsable des besoins matériels, la seconde - des besoins spirituels. Le point de leur connexion est considéré comme l'incarnation de l'Univers.
- Dans le judaïsme, il y a aussi un tel symbole. Il est considéré comme divin, saint. Les personnes qui portent un tel tatouage sur leur corps doivent être spirituellement pures.
- En Asie centrale, on lui attribue l'harmonie de la nature. Ici, le signe est considéré comme l'incarnation des éléments.
- Les Grecs considèrent le signe de l'infini comme un symbole de chance. De plus, il promet l'enrichissement, l'équité dans le contentieux, des décisions équilibrées. Le signe est appliqué à eux-mêmes par des personnes qui ont un tempérament trop chaud afin de retenir une émotivité excessive.
La variété des opinions ne limite pas les amateurs de tatouage sur le corps dans le choix de ce symbole. Vous pouvez toujours trouver une option qui correspondra pleinement au sens que la personne elle-même met dans le dessin.
Types et conception de croquis
Le signe laconique de l'infini n'est choisi que par les minimalistes.
Dans ce cas, il est représenté en monochrome, sans éclaboussures de couleurs vives.
Mais un tatouage en forme de "huit" posé sur le côté peut être beaucoup plus intéressant. Parmi les options les plus populaires figurent les suivantes.
- Symboles de l'infini doublés d'une croix. Cette incarnation est souvent utilisée par les religieux. Elle ressemble à une vraie croix, adaptée aux chrétiens.
- Avec une étoile. Cette combinaison de symboles peut dénoter l'espoir qui surgit même avec la prédestination la plus inévitable. Le dessin est choisi par des personnes désespérées, à la recherche d'un nouveau sens à la vie. Souvent, le tatouage est petit, à peine visible.
- Avec une plume. Cette combinaison de symboles est choisie par les personnes des professions créatives, le plus souvent des écrivains. Pour eux, cette combinaison symbolise une soif de créativité et la recherche de liberté. Habituellement, un tel tatouage est complété par une devise ou une autre inscription, une citation.
- Avec des oiseaux. La combinaison de tels symboles dans le motif signifie qu'une personne croit en la renaissance, l'attend pour elle-même. Le cycle éternel de la vie est choisi par les philosophes, les gens enclins à penser.
- Avec le coeur. Ce tatouage représente l'amour éternel. En règle générale, il est jumelé, ayant acquis la confiance que se séparer d'un partenaire ne fait pas partie des plans.
- Avec des lettres. Avoir ses propres initiales sur son tatouage au poignet est un signe de confiance en soi. Les personnes avec ce tatouage peuvent être assez égoïstes envers les autres. Les initiales de la bien-aimée, au contraire, trahissent une personnalité romantique, encline au sacrifice de soi.
- Avec noms et inscriptions. Le mot le plus couramment utilisé ici est « amour » ou reconnaissance de sentiments amoureux. De plus, dans les anneaux du signe de l'infini, les noms des conjoints, des couples peuvent être localisés. Certaines personnes encadrent le nom de leur animal de compagnie préféré avec un tel symbole.
- Double. Un huit inscrit dans un autre huit est un signe de grande chance. Il est appliqué par les joueurs qui tentent souvent le destin.
- Avec des fleurs. Le plus souvent, le signe de l'infini est représenté à partir des tiges d'un chardon, d'une rose, d'églantier, se tordant ensemble. Cette version du tatouage ornera un poignet féminin gracieux.
Dessin en couleur ou monochrome - chacun décide pour lui-même. Les ornements complexes sont le plus souvent représentés dans une version colorisée. Parfois, seuls les inserts sont rendus brillants : cœur, nom, plume. C'est ainsi que le tatouage prend une dimension tridimensionnelle, mais reste graphique.
De beaux exemples
Le tatouage « Infinity » fait référence à ces symboles qui sont également souvent choisis pour être appliqués au poignet des hommes et des femmes. Des exemples intéressants de travaux finis aideront à apprécier toutes les options pour afficher un tel signe et faciliteront leur propre choix pour ceux qui envisagent simplement de se décorer avec un nouveau motif.
- Les initiales et la date, inscrites dans le "huit" posé sur le côté, semblent très strictes et laconiques. L'image monochrome est discrète et facile à cacher sous les vêtements.
- Un tatouage gracieux sur le poignet d'une femme combine le symbole de l'amour éternel - infini - avec un coeur inscrit à l'intérieur. Version délicate et romantique de l'ornement avec sens.
- Un bon choix pour les hommes sensibles. Le tatouage, dans lequel il y a une image d'oiseaux et l'inscription Love, a l'air touchant, mais pas trop flashy.
- Vous pouvez avouer votre amour pour un animal de compagnie sans mots. Il suffit de combiner des empreintes de pas et un cœur dans un tatouage pour que tout soit clair.
- Signe miniature sous forme de symboles infinis croisés. Un tel tatouage montre qu'une personne porte la foi au fond de son cœur, sans la montrer.