Tatouage Berserk: signification et croquis
Chaque croquis de tatouage, qu'il s'agisse d'un simple triangle ou d'un cercle, porte un profond contexte sacré, philosophique ou même historique. Avant d'appliquer une image sur le corps, le futur porteur doit se familiariser avec l'interprétation à la fois de l'illustration dans son ensemble et de ses détails individuels. Dans cet article, nous examinerons l'origine et la signification du tatouage Berserker, ainsi que quelques beaux exemples et options pour leur emplacement.
Sens
Pour comprendre la signification du tatouage berserker, il est nécessaire d'étudier les origines de ces guerriers, leur histoire et leur comportement. Le contexte de l'illustration dépend en grande partie des conditions dans lesquelles vivaient les peuples anciens et des caractéristiques qui les distinguaient de manière significative des autres peuples.
Dans les anciennes sources scandinaves et germaniques anciennes, les berserkers ou berserkers étaient appelés des guerriers qui se sont battus avec une passion et une fureur particulières... Les guerriers ne portaient pas d'armure lourde - ils portaient une peau d'ours, armés d'une épée et tombaient dans une transe extrêmement agressive pendant la bataille. La peau des grands ours est le vêtement caractéristique des berserkers, ce qui les distingue des autres combattants féroces - les ulfheadnar, qui portent des peaux de loup. Le culte des guerriers déguisés en loup n'est pas comme la vie des féroces combattants scandinaves, alors lorsque vous choisissez un tatouage berserker, faites attention à ses vêtements.
Il est facile de distinguer les berserkers des ulfheadnars, car les guerriers utilisaient généralement le visage de l'animal comme casque.
Le premier texte qui mentionne le nom des redoutables guerriers est considéré comme la saga du poète et chanteur norvégien Torbjorn Hornklovy... Les historiens ne savent pas si le mot berserkir existait vraiment en vieux norrois, ou si Hornklovy en était le créateur.De nombreux linguistes ont étudié l'origine et la signification de ce mot, mais ils ne sont pas parvenus à une conclusion définitive, il dispose donc de deux versions du décryptage.
La première moitié du concept de berserkir de la langue vieux norrois est interprétée comme « nue » (du mot berr) ou comme « baissier » (à partir du mot bjorn). La deuxième partie du mot a un sens - "chemise" (du mot serk). En conséquence, nous obtenons deux variantes de décodage: "chemise nue" - un combattant sans armure et "peau d'ours" - un guerrier avec une force et une férocité baissières. Chaque type d'interprétation correspond à la description des Vikings Berserkers, car ils ne portaient jamais d'armure, préférant se battre rapidement, avec agilité et altruisme. Les anciens guerriers ressemblaient à des ours - ils semblaient grands et maladroits, mais se battaient férocement lorsque cela était nécessaire.
Le tatouage Berserker est populaire parmi les hommes car il met l'accent sur la force, le courage, la réaction rapide et l'endurance.... On pense que lorsque les anciens guerriers scandinaves sont tombés en colère, ils ne pouvaient être vaincus ni par le feu ni par l'épée.
En remplissant l'illustration "Viking", les gars expriment leur position volontaire, leur caractère dominateur et avertissent les ennemis qu'ils font face à un adversaire digne qui doit être craint.
L'ère des Vikings était dure - les gens devaient survivre dans des conditions extrêmes et se battre pour la vie avec d'autres peuples. Les conditions ont forcé les berserkers à se battre jusqu'au dernier, défendant leur vie et conquérant les ressources dont ils avaient besoin pour survivre. Au fil du temps, le mot ancien berserkir a été raccourci en berserk, ce qui signifie « furieux ». Dans le monde moderne, vous n'avez plus besoin de prendre une épée et de tomber dans une transe furieuse, mais la résilience et la détermination jouent un rôle important dans la construction d'une carrière et la réalisation de vos propres objectifs.
Un tatouage berserker est le signe d'une personne qui se dirige avec confiance vers son objectif et est prête à se battre pour ses croyances.
Options d'esquisse
Une illustration d'un guerrier féroce est le plus souvent réalisée en noir et blanc, mais parfois une ou deux couleurs supplémentaires sont ajoutées pour mettre en évidence les détails. L'image monochrome met l'accent sur le caractère sérieux et sûr de soi du porteur, et le dessin en couleur traduit bien les émotions du personnage. Nous vous suggérons d'envisager plusieurs options intéressantes pour un tatouage berserker.
-
Jeune guerrier. Les gens ont souvent remarqué que les jeunes professionnels inexpérimentés essaient de montrer leur meilleur côté et montrent plus de zèle pour l'objectif que leurs mentors expérimentés. Une telle illustration indique que le porteur est au début de sa trajectoire et n'a pas l'intention de reculer.
- Berserker en colère... Le croquis avec un homme féroce est choisi par ceux qui veulent adopter un morceau de la force et de la confiance en soi des anciens guerriers.
- Grand chef. La principale force des porteurs d'un tel tatouage est une grande quantité de connaissances et un esprit stratégique, comme celui des grands chefs vieux norrois.
- Combattant dans le style du réalisme... Une image réaliste suggère que le propriétaire est une personne confiante qui avance avec audace vers son objectif.
- Marque de l'anime "Berserk"... Une illustration populaire est la « marque de la victime », qui symbolise la vie difficile du porteur.
Où postuler ?
Selon la taille et le type de croquis, le tatouage berserk est fourré sur l'épaule, l'avant-bras et sur tout le bras, créant une "manche". Examinons plus en détail les options pour l'emplacement du tatouage.
-
Sur l'avant-bras il est préférable de poster des photos de taille moyenne, conçues pour inspirer le porteur, car elles seront toujours devant les yeux.
-
Au épaule les grandes illustrations avec beaucoup de détails ont fière allure - il sera pratique pour les personnes qui les entourent de regarder la photo dans un tel endroit.
-
"Manche" Cela a l'air bien si vous choisissez un guerrier réaliste à la taille ou sur toute la longueur comme croquis.