Caractéristiques des tatouages blancs
Les tatouages blancs sont apparus relativement récemment, mais ont déjà conquis leurs fans. Malgré le fait qu'elles semblent assez impressionnantes, l'application de telles images comporte certains risques.
Caractéristiques, avantages et inconvénients
Les tatouages blancs sont souvent confondus avec le mehendi - des images au henné qui ont une longue histoire. Cependant, les conceptions de peinture légère de longue durée sont une innovation relative dans l'industrie du tatouage. Au début, le pigment blanc n'était utilisé qu'en complément : avec son aide, des ombres, des transitions et des demi-teintes ont été créées. Aujourd'hui, les spécialistes créent des images à part entière à l'aide d'une seule couleur. Il faut souligner que les tatouages blancs ont à la fois des avantages et des inconvénients.
Par exemple, ce pigment n'est pas très adapté pour créer des photos réalistes, des dégradés, des formes qui n'ont pas de contour clair, et bien plus encore. Le dessin est le plus souvent translucide et peu distinguable d'une longue distance. Si l'image est surchargée de détails et de petits éléments, ils peuvent "fusionner" en un point indistinct. Une couleur atypique pour un tatouage sera également mauvaise dans les peintures avec une abondance de petits détails ou celles qui sont de trop grande taille.
Utiliser de l'encre blanche sur la peau est très désagréable. Tout tatouage peut être douloureux, mais ce pigment est également mal absorbé par la peau, ce qui oblige à traiter plusieurs fois le même endroit. Cela s'explique par le fait que l'encre plus dense a des particules plus grosses, ce qui signifie qu'elles doivent être injectées plus profondément sous la peau. Le processus s'avère plus long et plus laborieux.
La peinture contient du carbonate de plomb, du dioxyde de titane et de l'oxyde de zinc - des composants qui sont fortement rejetés par la couche sous-cutanée et contribuent donc souvent à l'irritation, aux démangeaisons et à d'autres réactions allergiques. De nombreux clients rapportent que les tatouages blancs mettent 2 à 3 fois plus de temps à guérir que les noirs. L'inconvénient est que toute cette période s'accompagne de sensations douloureuses et d'un gonflement de la peau.
Il est également important de mentionner que les images qui ne sont pas encore cicatrisées peuvent se décolorer si elles ne sont pas correctement entretenues.
Cela est dû au fait que le pigment blanc absorbe les couleurs de tiers, et si un nouveau tatouage entre en contact avec elles, il se transformera partiellement en une teinte verte, bleue ou jaune. D'ailleurs, ce dernier peut également apparaître en raison d'une exposition fréquente au soleil ou d'affections cutanées. Avant la réalisation proprement dite du croquis, celui-ci est transféré sur la peau à l'aide d'un transfert, généralement en bleu. Dans ce cas, il y a une forte probabilité de conduire le bleu sous la peau avec une aiguille avec de la peinture blanche - c'est-à-dire que le tatouage se révélera "sale", gâché par des taches bleues et bleues. Seul un maître hautement professionnel sera en mesure de faire face à la tâche à accomplir.
Au fil des ans, l'œuvre originale perd souvent de sa clarté en raison de la décoloration. Dans certains cas, il y a même un flou complet du contour ou une résorption du motif, et de petites œuvres situées à proximité les unes des autres se fondent en un seul endroit. Cependant, un soin approprié de l'image permettra de la conserver dans son état d'origine au maximum. Après avoir appliqué un tatouage pendant un certain temps, vous devrez abandonner le bain, le solarium et le sauna, ainsi que l'utilisation d'agents exfoliants et de peeling chimique. Pendant un certain temps, il ne sera pas non plus possible de se passer d'onguents antiseptiques et de crèmes anti-coups de soleil cicatrisants. Une correction d'image dans 90 % des cas est nécessaire immédiatement après la cicatrisation.
Les tatouages atypiques sont mieux placés sur une peau dorée, bien que ceux avec un ton laiteux sauront souligner leur beauté avec de la dentelle délicate ou des motifs floraux. Bien sûr, plus la peau est foncée, plus le travail sera visible, et vice versa. Avec une perte de pertinence, ces tatouages ne doivent pas être réduits, car les images s'estomperont d'elles-mêmes avec le temps. Soit dit en passant, l'avantage d'une telle décoration corporelle est que les tatouages blancs n'interfèrent avec l'appareil pour aucun travail.
Meilleurs croquis
Les tatouages blancs ont des contours nets et semblent assez clairs en eux-mêmes, mais après un certain temps, ils commencent à ressembler à de fines cicatrices, ce que tout le monde n'aime pas. Le pigment est le plus approprié pour les croquis de forme simple - formes ou lignes géométriques, ainsi que pour les inscriptions dans une langue étrangère.
Lors du choix de ce dernier, il est important de se rappeler que pour assurer une lisibilité à long terme, vous devrez choisir la bonne épaisseur de ligne, la police et le ton d'encre. Les images de style tribal sont également très harmonieuses.
Pour femme
Les femmes se bourrent le plus souvent de tatouages blancs avec des motifs orientaux ou de mandalas indiens - des symboles qui, dans la mythologie bouddhiste, reflètent le schéma de l'univers. Les images "Dentelle" sont intéressantes, ainsi que les grands tatouages en forme de libellules, d'araignées, de papillons et d'autres insectes. Un serpent "rampant" le long de la main aura l'air tout à fait mémorable. Les tendances incluent des mini-images sur des thèmes hivernaux et marins, par exemple des flocons de neige ou un phare, ainsi que des papillons, des plumes, des fruits et d'autres images miniatures généralement placées au poignet.
Les motifs floraux sont populaires parmi les femmes - images de roses blanches comme neige, de pivoines, de jonquilles, de lotus et de lys. À propos, c'est dans de telles œuvres que la combinaison de nuances blanches et contrastées, ainsi que l'ombrage blanc des lignes de l'esquisse principale, seront organiques.À partir des inscriptions, les femmes appliquent le plus souvent des fragments de chansons et de poèmes, des noms, des dates et des phrases qui ont un sens sacré.
Pour des hommes
Les hommes, comme les femmes, privilégient les images marines : vagues d'écume, bateaux ou ancres. Les images ombrées avec des contours noirs semblent assez brutales : des dessins en origami ou des phases de la lune, disposés dans un ordre naturel. Différents motifs sont universels : les hommes ont tendance à préférer les formes géométriques laconiques, les formes minimalistes ou les lignes abstraites. Souvent, les hommes se parent d'images d'animaux puissants - loups, lions, dragons, panthères ou serpents. Des croquis avec des microcircuits, une boussole, des runes, des crânes ou des motifs japonais peuvent leur sembler intéressants.
Fait intéressant, il est courant que les hommes choisissent des images plus grandes que les filles.
Lieux d'application
Les principaux endroits pour appliquer des tatouages blancs pour hommes et femmes ne diffèrent pas. Les petits croquis conviennent à l'intérieur des doigts et à la zone derrière l'oreille, tandis que les plus grands sont appliqués au poignet, au bras ou au cou. Des motifs calmes et pas trop visibles conviennent également au visage - front, joues et zones temporales. Ils mettent très bien l'accent sur l'individualité, mais n'ont pas l'air vulgaires ou repoussants. Ces tatouages semblent assez impressionnants dans le haut du torse.
Des endroits tels que les épaules, les omoplates et les clavicules sont toujours populaires. Les hommes courageux peuvent se bourrer de "manches" blanches et les femmes doivent absolument considérer les zones de la poitrine, des côtés et du bas du dos. En outre, de nombreuses femmes aiment les inscriptions sur les côtes, les images d'animaux sur le devant de la cuisse et les motifs gracieux qui s'étendent du pied vers le haut avec l'intersection de la cheville. Il est conseillé aux employés de bureau d'appliquer le dessin à la zone où il peut être caché, si nécessaire, et à d'autres - dans les endroits facilement protégés des rayons du soleil.
De beaux exemples
Les grands croquis seront très impressionnants sur une peau foncée. Par exemple, une femme peut décorer son épaule avec une image d'un capteur de rêves indien avec des plumes à motifs, ou écrire sur sa main quelques mots de rappel importants.
La combinaison d'encre blanche et noire est très élégante, par exemple l'entrelacement de serpents blancs et noirs. Un homme et une femme peuvent choisir eux-mêmes un modèle aussi universel.
Les croquis avec des motifs orientaux sont parfaits pour les créatures jeunes et délicates : fleur de lotus ouverte, imitation durable de mehendi, mandala gracieux.
Pour un homme, un tatouage représentant une carte du monde sera plus organique. en peluche au poignet, un portrait d'animal fantastique à la main ou des hiéroglyphes.