Tatouages

Tout sur le tatouage de l'ange gardien

Tout sur le tatouage d'ange gardien
Teneur
  1. Sens
  2. Options d'esquisse
  3. Quel est le meilleur endroit pour postuler ?
  4. De beaux exemples

La signification d'un tatouage avec un ange dépend en grande partie du genre de l'image et de ses éléments supplémentaires. Quel croquis choisir, sur quelle partie du corps le remplir, nous examinerons plus en détail.

Sens

Nos anciens ancêtres croyaient qu'il y avait des messagers entre les gens et les dieux. Selon la légende, ils sont descendus dans notre monde sous la forme d'un oiseau ou d'une bête sauvage. Leur tâche était d'instruire les fidèles sur le vrai chemin, de les aider à surmonter les épreuves morales. Au cours de l'évolution des enseignements religieux, des anges sont venus remplacer cette image. Selon leur objectif symbolique, les gens les représentaient avec une épée, un bâton ou une harpe à la main.

Ces créatures personnifiaient l'innocence, la bonne nature, la pureté des pensées, l'espoir et la protection. Un tatouage d'ange porte généralement un message esthétique extraordinaire et a de nombreuses interprétations.

Du point de vue de la moralité, de la même manière, une personne révèle au monde ses meilleures caractéristiques - réactivité, sincérité envers les autres, attention, bienveillance et spiritualité.

Dans les enseignements chrétiens, l'image d'un ange sur la peau personnifie la proximité avec le Seigneur, le désir d'être sous l'aile d'un ange gardien personnel. Les propriétaires de tels tatouages ​​​​essayent partout et en tout de démontrer la pureté de leurs pensées, d'apporter du bien et du bien à ce monde.

Un tatouage en forme d'ange est assimilé à de puissantes amulettes. Beaucoup pensent qu'une telle image crée une protection efficace contre le mauvais œil, les dommages, les maladies et les troubles graves. Cela aide à surmonter vos propres peurs, à surmonter les déceptions mentales et à trouver le bonheur suprême.

Dans un sens philosophique, cela dépend beaucoup du type de l'ange lui-même.Ainsi, un ange priant symbolise une demande pour retrouver la santé, atteindre l'équilibre intérieur et faire le bon choix. Tandis qu'un ange avec une croix devient un signe de vraie foi et un souvenir de douleur et de perte.

Et, bien sûr, les tatouages ​​d'anges sont inextricablement liés à la croyance en des pouvoirs supérieurs et à l'espoir d'un avenir radieux, donné par le Seigneur. Ils sont identifiés au signe de l'amour, de la loyauté et du dévouement.

Un être sacré peut signifier la mémoire des personnes décédées. Ainsi, les petits anges sur le corps sont souvent piqués par les parents d'enfants morts.

Le tatouage d'ange contient une puissante signification sacrée. Les gens croient qu'ainsi ils s'attirent le soutien des êtres divins. Ils sont sûrs qu'un tatouage les aidera à survivre à une période difficile de la vie, les remplira d'espoir et de foi en un avenir radieux.

De tels tatouages ​​semblent indiquer que tous les événements désagréables sont éphémères et correspondent à une perception positive de la situation.

Options d'esquisse

Dans l'art du tatouage, il existe de nombreuses options pour représenter les anges. Chacun d'eux a sa propre signification unique.

Guardian Angel - est la personnification de l'attachement et de la tutelle des pouvoirs supérieurs. Un tel tatouage est fait par des personnes ayant besoin de protection et de patronage.

Un ange aux ailes déployées indique que la personne est prête aux changements que le destin lui prépare. Et l'essence supérieure en vol devient un signe de renaissance.

Le chérubin est l'une des images les plus populaires de la peinture corporelle. C'est un petit ange aux cheveux bouclés aux yeux bleus, dans ses mains il tient une harpe ou une trompette. Cette image est née à la Renaissance comme symbole d'innocence et de pureté. Initialement, des motifs similaires étaient collés sur le corps en l'honneur de la naissance d'un enfant. De nos jours, ces anges sont souvent choisis par les jeunes filles - des personnes romantiques comme l'image de Cupidon avec un arc et des flèches en or. De cette façon, ils montrent leur ouverture à l'amour pur et sincère.

Une signification puissante est incrustée dans l'image des ailes d'un ange, elle est assimilée à un talisman. C'est une image populaire parmi les hommes et les femmes, elle personnifie la force d'esprit, le besoin de volonté et d'indépendance. De plus, les ailes sont très gracieuses, sophistiquées et sophistiquées.

Les archanges - les anges de la caste la plus élevée, sont considérés comme les tout premiers messagers de Dieu. C'est un ange guerrier, il symbolise la protection, la force et le pouvoir dominent dans les tatouages ​​à son image. En même temps, ces créatures rayonnent d'innocence et de paix. De toute leur apparence, ils montrent que la bonté triomphe du mal. Les archanges sont capables de protéger les mortels de toutes les forces du mal, ils sont donc tirés avec une épée ou une lance.

Les ailes brisées ou déchirées deviennent un trait caractéristique d'un ange déchu. Avec ce signe, une personne laisse un souvenir d'une période difficile de la vie, de ses erreurs. En de rares occasions, un ange déchu symbolise l'arrogance, la fierté et même la protestation contre les stéréotypes qui prévalent dans la société.

Le tatouage en forme d'ange de la mort symbolise la fugacité de la vie. Le propriétaire de tels symboles dit combien il est important d'apprécier chaque instant vécu.

Ce signe est souvent appliqué à la mémoire d'une personne décédée.

La composition des images d'un ange et d'un diable est très intéressante. Un tel tatouage devient l'expression de la confrontation interne d'une personne, de la lutte entre la lumière et les ténèbres, la bonne nature et la colère. Le signe indique l'indécision et l'incapacité de faire le bon choix par vous-même. De tels tatouages ​​​​semblent particulièrement impressionnants sur la clavicule ou les omoplates - dans ce cas, une créature avec des cornes et une queue est représentée d'un côté et un messager divin est bourré de l'autre.

La composition est emballée dans des couleurs vives utilisant des transitions dégradées et un jeu d'ombres - c'est le seul moyen de transmettre toute l'essence de l'image d'une manière extrêmement réaliste. Ces dernières années, un tel tableau a souvent été percé comme élément de décor, sans tenir compte de sa signification sacrée.

Fées et elfes - ces personnages peuvent également être classés comme des anges. Ils sont particulièrement demandés par les femmes.Leurs petites ailes soulignent très joliment la légèreté, la tendresse et l'espièglerie.

Quel est le meilleur endroit pour postuler ?

Les artisans professionnels peuvent appliquer un tatouage d'ange dans une grande variété de variations et de tailles. En conséquence, le gardien peut être rembourré n'importe où sur le corps. Les plus populaires sont les zones suivantes :

  • épaule;
  • avant bras;
  • cage thoracique;
  • omoplate;
  • estomac;
  • travers de porc.

Le tatouage avec l'image d'un ange dans le dos est particulièrement impressionnant. Le plus souvent, les tatoueurs le remplissent sur tout le dos ou le décorent sous la forme d'une paire d'ailes. Mais il n'est pas recommandé de faire de tels tatouages ​​​​sur les fesses et les jambes - cela est perçu comme une moquerie de la religion et des valeurs chrétiennes.

De beaux exemples

Les caractéristiques de l'image des anges sur le corps sont très différentes. Les hommes essaient de transmettre leur force, leur intrépidité et leur pouvoir dans les tatouages. Par conséquent, les dessins sur le corps sont volumineux et volumineux. Ils associent les tatouages ​​à la sûreté, à la sécurité, à la protection et à la religion. Les images d'ailes d'ange sur tout le dos sont très populaires auprès d'eux. De cette façon, ils parlent de leur volonté de protéger leur femme et leur famille bien-aimées de toute adversité.

Cependant, les tatouages ​​​​au dos sont également en demande chez les femmes. Avec l'aide du symbolisme angélique, ils essaient de transmettre la non-trivialité.

De tels tatouages ​​​​sont dessinés le long de la colonne vertébrale ou farcis sur les omoplates.

Les femmes préfèrent représenter de petits dessins d'anges sur leur corps au poignet, à la poitrine, à l'avant-bras et au cou. Cependant, ne faites pas le tatouage trop petit - de cette façon, l'image perdra de son attrait.

Les croquis représentant des filles-anges sont élégants. Ces images sont fourrées sur le corps des filles et des garçons. Ils n'ont pas de signification symbolique particulière et jouent principalement un rôle décoratif, parfois ils sont représentés comme une manche.

Vous pouvez démontrer la paix, l'amour et la tendresse des sentiments à l'aide d'images de chérubins ou de héros de contes de fées.

Vous pouvez compléter l'image sacrée avec une inscription en latin.

Si vous souhaitez vous faire tatouer, mais que vous n'avez pas encore décidé quelle image préférer, une photo avec un ange sera une solution universelle. Un tel dessin porte non seulement un grand message énergétique, mais devient également un talisman. De telles histoires sont belles et élégantes dans toutes les situations.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger