Tatouages

Tatouage d'anarchie

Tatouage d'anarchie
Teneur
  1. La signification d'un tatouage
  2. Idées de croquis
  3. Où pouvez-vous postuler ?

L'art du tatouage de nos jours est de plus en plus populaire, surtout chez les jeunes. Les gens mettent différents motifs sur leur corps, voulant s'exprimer de cette manière, pour souligner leur individualité. Cependant, un tatouage n'est pas seulement un beau bijou. Souvent, un dessin peut avoir une certaine signification. Dans cet article, nous découvrirons ce que signifie un tatouage avec les signes de l'anarchie et quels croquis existent avec.

La signification d'un tatouage

L'anarchie, si ce mot est traduit de la langue grecque, signifie l'anarchie. Ce concept peut également faire référence à ceux qui rejettent tout type de hiérarchie. En général, le concept d'"anarchie" signifiait à l'origine l'absence d'un leader, cependant en 1840, l'homme politique et publiciste français Pierre Joseph Proudhon, dans l'un de ses traités, commença à l'utiliser pour désigner une nouvelle philosophie politique pour l'époque - l'anarchisme.

Les gens qui se disent anarchistes ne reconnaissent le pouvoir de l'État sous aucune forme. Pour eux, l'idéal est une société où les gens sont libres, n'obéissent à personne.

Dans une telle société, il n'y a pas de lois et une personne a la capacité de faire ce qu'elle veut.

Intéressant ça Au départ, beaucoup de gens étaient des partisans de l'anarchie, qui étaient des représentants de différents partis politiques. Malgré leur participation directe à la lutte pour le pouvoir et à son maintien, ces personnes ont nié en principe le pouvoir en tant que tel.

Généralement, l'anarchisme a de nombreux courants, mais le plus célèbre d'entre eux est l'anarchisme de « gauche ». Les partisans de cette tendance considèrent non seulement le pouvoir de l'État comme inutile, mais s'opposent également au capitalisme, aux relations de marché et à la propriété privée.

Les « fils de l'anarchie » ont aussi leur propre signe. Il représente la lettre A, qui se situe à l'intérieur de la lettre O, dépassant ses limites.Initialement, la lettre A ne dépassait pas les limites du cercle. Ils n'ont commencé à représenter le symbole de cette manière qu'au fil du temps. Pour cette raison, le cercle en est venu à symboliser l'ordre. C'est de là que vient l'expression bien connue : « l'anarchie est la mère de l'ordre ».

Ce symbole a été activement utilisé par les représentants de divers mouvements informels tout au long de la période., y compris des skinheads nationalistes, des punks et même des représentants de minorités sexuelles. Cependant, à l'heure actuelle, ce signe évoque rarement des associations avec un mouvement informel.

Soit dit en passant, ce symbole se trouve non seulement dans la sphère politique, mais aussi dans la sphère culturelle. En particulier, cela s'applique aux figures musicales. Par exemple, ce signe pouvait auparavant être vu sur la poitrine de Mikhail Gorshenyov, ex-soliste du célèbre groupe de rock "King and Jester".

Après la mort du soliste, le groupe a cessé de poursuivre ses activités, cependant, ce signe continue d'être utilisé par ses fans.

Maintenant, les gens peuvent voir assez souvent un tatouage avec le signe des anarchistes. Cependant, cela ne signifie pas du tout qu'une personne est contre le pouvoir de l'État et tout autre organe directeur. Au sens large, un tel tatouage signifie un grand amour pour la liberté dans toutes ses manifestations, c'est-à-dire la liberté à la fois physique et spirituelle, ignorant les opinions des autres, une volonté de sortir du cadre établi par la société, l'individualisme et la protestation interne .

En règle générale, un tatouage portant ce signe est appliqué sur leur corps par des personnes capables de lutter contre des fondements sociaux obsolètes à leur avis. Ils sont capricieux, ils savent défendre leur opinion, leur position et leurs principes, et leur vie ne ressemble souvent pas du tout à la vie de la majorité. Il faut dire que le dessin avec ce symbole est universel, c'est-à-dire qu'il convient aussi bien aux filles qu'aux hommes. Le plus souvent, un tel tatouage est fait par des jeunes.

Idées de croquis

Il existe de nombreuses options différentes pour les croquis de tatouages ​​​​anarchie. Le plus souvent, une seule version de ce symbole se trouve dans les dessins, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'éléments de composition supplémentaires dans un tel tatouage. Cependant, il peut y avoir quelques particularités ici.

Ainsi, le signe peut être représenté dans différentes couleurs - le plus souvent, des tons rouges ou noirs sont utilisés pour son application.

Dans certains cas, les couleurs peuvent être combinées, mais cela ne dépend que de la préférence de la personne.

L'apparence de ce symbolisme peut également varier quelque peu. Il peut s'agir d'un symbole d'apparence bâclée ou d'un symbole plus précis. De plus, des flammes, du sang ou des taches sont souvent représentés sur le fond d'un tel motif, ce qui rend le tatouage plus efficace.

Un tatouage avec un seul signe d'anarchie ne diffère pas par son échelle. Il est généralement assez compact. Cependant, pour les amateurs de dessins dimensionnels, il existe également de nombreuses options.

Le tatouage, qui représente une mort largement souriante avec une faux et le signe de l'anarchie, semble très intéressant. Souvent, ce tatouage est complété par l'inscription "Sons of Anarchy". Cependant, un tel tatouage peut signifier non seulement qu'une personne est un adepte de l'anarchisme. Ce dessin corporel est associé au domaine du cinéma, notamment à la série "Sons of Anarchy", qui raconte la vie des membres du groupe de motards.

Souvent, sur de tels tatouages, vous pouvez voir toutes sortes de crânes, des croix noires, un poing serré, des poings américains et des os croisés. Ils ont l'air très agressifs, ce qui ne fait que souligner le fait qu'une personne a confiance en elle-même, en ses opinions. De tels modèles peuvent souvent être vus sur les corps masculins.

Souvent, sur de tels tatouages, vous pouvez voir des images de personnes masquées. De plus, ce signe est souvent complété par des ailes, qui ne font que souligner le désir de liberté d'une personne dans toutes ses manifestations, ainsi que par des inscriptions supplémentaires avec un contenu approprié.

Où pouvez-vous postuler ?

Le tatouage Anarchy peut être appliqué sur n’importe quelle partie du corps. Le choix de l'emplacement ne dépend que de la taille de l'image, ainsi que des préférences de la personne. S'il veut montrer ouvertement aux autres sa position dans la vie, alors il choisit un lieu ouvert à tous. Sinon, il vaut la peine de privilégier les zones qui sont la plupart du temps cachées sous les vêtements.

Souvent, de tels dessins sont représentés sur le bras ou le poignet, en particulier lorsqu'il s'agit de petits tatouages. Si le tatouage est de taille moyenne, il serait préférable de le placer sur la poitrine, l'épaule ou l'avant-bras.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger