Tatouage d'ananas
Les tatouages sur le thème des plantes ne sont pas rares. En premier lieu, la popularité est une variété de fleurs, mais d'autres représentants de la flore ont leurs fans. Un ananas exotique devient souvent un héros non trivial d'une conception de corps.
Sens
Cette plante tropicale à feuilles persistantes n'est pas un fruit botanique, bien que beaucoup d'entre nous soient habitués à l'appeler ainsi. Cette herbe exotique avec une énorme tige en forme de pomme de pin est cultivée dans les pays d'Amérique du Sud, d'Asie, d'Afrique, d'Australie et d'Hawaï.
La patrie du fruit du soleil est le Brésil, en Europe ils l'ont appris grâce à Christophe Colomb et à d'autres navigateurs des XVe-XVIe siècles. L'ananas s'est rapidement répandu dans les pays européens et est rapidement devenu une décoration favorite des tables de fête de la noblesse de cour. Avec succès, il a commencé à cultiver dans de nombreuses serres.
Pour les Indiens aborigènes, l'ananas était un symbole de paix et d'hospitalité, en même temps qu'il était utilisé dans les rituels rituels et les cérémonies festives. L'ananas en Chine représente la chance et la prospérité.
En Russie, pendant longtemps, il n'était disponible que pour les personnes riches, il était donc considéré comme exotique et le signe d'une vie luxueuse.
Le dessin d'ananas sur le corps est porteur d'émotions positives et peut avoir plusieurs significations.
-
Grâce à l'interprétation du feng shui, un tel tatouage peut effectuer le travail d'une sorte d'"aimant", attirant fortune et richesse matérielle pour son propriétaire.
-
Juteux, avec une pulpe jaune vif, le fruit est la personnification de l'été chaud et du soleil. Il est choisi par des personnes jeunes, joyeuses, amicales, émotives et énergiques qui aiment les voyages et un mode de vie actif.
-
La complexité et la dualité de la nature souligneront l'image de la coquille écailleuse et épineuse de la plante. Pour un homme, ce tatouage reflète des traits de caractère tels que la confiance, la détermination, l'audace et la rébellion.
-
Le propriétaire du tatouage à l'ananas est une personne extraordinaire avec une imagination développée. L'ananas dans ce cas est un symbole de créativité et de créativité.
Options d'esquisse
L'"apparence" inhabituelle de l'ananas a rendu son image très populaire dans divers domaines du design, par exemple, il s'agit d'une tendance de la mode intérieure qui n'a pas perdu de sa pertinence depuis de nombreuses années.
La forme facettée du fruit avec des rangées d'alvéoles symétriques et une touffe originale de feuilles vertes pointues est en soi très décorative et attrayante. Même un petit dessin avec cette plante, appliqué sur la partie visible du corps, attirera l'attention des autres. Une image monochrome laconique faite de contours fins ou d'un petit ananas coloré avec un ombrage lumineux et soigné est harmonieux et élégant.
Le fruit peut faire partie d'une grande composition, où il est complété par des fleurs tropicales, des feuilles de palmier, des papillons, des perroquets et d'autres oiseaux exotiques.
Ce fruit étonnant est le look parfait pour créer des dessins fantastiques., quand un artiste combine deux éléments complètement différents, et alors naissent de merveilleux hybrides d'ananas avec une grenade, un crâne, un hibou, un cœur, une tortue et même un hérisson.
Très souvent, les artistes « font revivre » ce fruit, en font un personnage charismatique, « mettent » des lunettes de soleil dessus et lui confèrent une variété d'émotions.
modes
Aujourd'hui, plus de 40 styles et directions de tatouage sont connus. Vous pouvez représenter l'ananas dans beaucoup d'entre eux - du minimalisme à l'aquarelle. Pour ceux qui pensent à leur premier tatouage, le minimalisme peut être conseillé : le laconisme et les dimensions d'un tel tatouage indiqueront clairement si une personne est prête à endurer la douleur.
-
Dotwork - cette technique de point monochrome à l'aide de dégradés va idéalement traduire le volume et la structure de la structure inhabituelle en « damier » de l'écorce du fruit.
- L'ananas s'intègre parfaitement dans le style classique des tatouages Old School avec les symboles traditionnels des voyages en mer lointaine : palmiers, ancres, hirondelles.
- Ananas - le personnage de dessin animé a fière allure dans le style New School avec ses couleurs vibrantes, ses contours nets, son grotesque et son humour.
- Le fruit peut même être réalisé à la manière des tatouages ornementaux polynésiens : sa géométrie convient très bien à cette tendance, issue des dessins rituels traditionnels des peuples de Polynésie. Les tatouages hawaïens modernes représentent des fleurs d'hibiscus vibrantes, et le fruit s'y intégrera également parfaitement.
- Dessin réaliste transmettra toutes les nuances de la texture du fruit : peau épaisse, pulpe de sucre, gouttes pétillantes de jus coulant.
- Le tatouage "Ananas" dans le style de dessin au trait est élégant et laconique, exécuté en lignes fines unicolores (généralement noires, parfois rouges). Il est particulièrement bon en géométrie polygonale.
- Des éclaboussures de peinture juteuses peuvent représenter une plante dans un style relativement jeune. tatouage aquarelle.
Où postuler ?
Le dessin peut se faire sur n'importe quelle partie du corps, mais la préférence est le plus souvent donnée aux jambes et aux bras. Chez les femmes, ce sont les cuisses, les chevilles et les chevilles, l'épaule ou le poignet, chez les hommes - le bas de la jambe, l'épaule, la main. Les filles choisissent souvent le cou, l'omoplate ou le centre du dos comme emplacement pour le tatouage. Le dessin avec un gros ananas sur les côtes a l'air intéressant.
Les hommes décident souvent de se faire tatouer sur le torse ou la poitrine. Les courageux et créatifs ont battu le tatouage même derrière l'oreille. Un petit ananas sur votre doigt sera très mignon.
On pense que la signification d'un tatouage peut changer avec son emplacement. L'ananas à la cheville signifie la volonté de changer et l'ouverture à tout ce qui est nouveau, sur le dos - l'amour du plaisir et des fêtes, sur le cou ou l'avant-bras - une soif d'attention, au poignet - la détermination.