Tout sur les tampons o.b.
Désormais, le choix des produits d'hygiène féminine ne pose aucun problème. Il suffit de sélectionner individuellement ce qui convient à une femme. Mais depuis peu, le sexe faible privilégie de plus en plus les tampons. Et parmi de nombreux fabricants, les femmes ont une préférence pour le o. b. Les raisons de ce choix seront discutées dans l'article.
Particularités
Tampons o. b. fabricant Johnson & Johnson sont connus depuis la seconde moitié du siècle dernier. Ils présentent de nombreux avantages par rapport aux autres produits d'hygiène.
- Cet outil a longtemps fait ses preuves pour être sûr : le fil est fait de fibre durable, solidement attaché à la base du tampon. Le tampon est super compact, ce qui est obtenu à l'aide d'une méthode de pressage spéciale.
- Garantie de protection. Même avec des menstruations abondantes, le sang coule dans les sillons et ne tombe pas en dessous.
- Commodité lors de l'introduction: il est pratique d'introduire un agent compact grâce à un revêtement spécial.
- Un assortiment de tous les produits. Connaissant vos caractéristiques physiologiques, vous pouvez trouver un remède approprié dans toute la gamme présentée.
- À bas prix.
- Sécurité, parce que tous les produits sont soumis à une certification stricte, sont testés pour la sensibilité.
Peut être utilisé dès l'adolescence.
Fait intéressant, la gynécologue Judith Esser, l'avocat Heinz Mittag et l'ingénieur Karl Hahn ont commencé à travailler sur un tel produit d'hygiène au siècle dernier. Pendant longtemps, la question de savoir comment faciliter la vie du sexe faible pendant les jours critiques, comment se débarrasser des joints notoires, a été tranchée.
Le nom le plus court est o. b. signifie "pas d'espaceurs" en allemand. Maintenant, il existe déjà un grand nombre de variétés de tampons dans la gamme de l'entreprise.Les médecins, en collaboration avec les fabricants, ont développé une technique spéciale pour sélectionner des tampons pour chaque femme.
C'est très pratique, sinon, en raison d'une mauvaise sélection du produit, un grand nombre de problèmes indésirables surviennent.
Le programme prend en compte de nombreux aspects, dont les suivants :
-
âge ou stade de la vie;
-
temps d'utilisation;
-
l'intensité de la décharge;
-
quelques souhaits ;
-
le besoin d'un applicateur.
Prenons un exemple : une jeune fille a des jours critiques très abondants, elle vient de commencer à utiliser ce type de produit. Cela signifie qu'Original (Super Plus), Applicateur compact (Normal) ou o peut lui convenir. b. mini tampons. C'est très pratique.
Les fabricants sont constamment dans le processus de développement innovant. Ils tiennent toujours leurs clients au courant. Toute nouvelle information peut toujours être trouvée sur le site officiel. Toutes les nouveautés sont là.
Variétés
Il faut partir du fait que o. b. peut être utilisé avec n'importe quelle décharge - à la fois rare et abondante. Une gamme diversifiée vous permet de sélectionner individuellement un produit en fonction du jour de la menstruation, de la structure physiologique. Maintenant, vous pouvez même choisir o. b. pour les adolescentes : entrer sans rien abîmer est la devise de l'entreprise. De plus, la taille des tampons est petite.
Le nombre de gouttes indiqué sur l'emballage vous aidera à résoudre ce problème. Par exemple, 4 gouttes correspondent à un écoulement légèrement supérieur à la moyenne, ou un tel remède convient à une administration pendant la nuit, et 3, 2 gouttes fonctionneront les premier, troisième ou quatrième jours, 6 gouttes pour les règles très abondantes ou des tampons de nuit. La gamme de produits est si riche que vous pouvez trouver des produits de nuit avec un applicateur, des petits tampons pour les pertes peu abondantes, il existe même des options avec des ailes. La durée de conservation de tous les fonds est assez impressionnante.
Parlons plus en détail des types individuels.
ProConfort
Ces fonds sont plus petits par rapport aux classiques, ce qui signifie qu'ils ne se font pas du tout sentir à l'intérieur. Ils peuvent être utilisés tout au long du cycle menstruel et, une fois remplis, ils ne seront toujours pas perceptibles.
Tampons avec icône super au fini soyeux s'utilisent la nuit. Ce revêtement est le propre développement de l'entreprise. Silk Touch est un revêtement qui aide une femme à injecter le produit sans gêne. Ils sont conçus pour 8 à 10 heures d'utilisation. Ils ont une grande capacité d'absorption, mais ne peuvent pas être utilisés par les vierges. De nombreux tampons sont faits de coton compressé, ce qui peut endommager les muqueuses déjà sensibles. Parfois, les fabricants fabriquent des tampons avec applicateurs, mais cela ne change rien au fond du problème : les produits d'hygiène ne font qu'augmenter en volume.
Les fabricants de l'entreprise travaillent depuis longtemps à la résolution de ce problème : le revêtement innovant résout plusieurs problèmes à la fois - le tampon n'augmente pas beaucoup en volume, a un revêtement lisse et est idéal pour les muqueuses sensibles. Dans cette série, il existe des produits avec une absorption de liquide de 2 gouttes.
Normal recommandé pour une utilisation du premier au troisième jour du cycle.
Mini utilisé par les vierges ou les femmes dans les derniers jours de la menstruation, c'est-à-dire avec un écoulement insignifiant.
Défense supplémentaire
Avec des périodes abondantes individuelles, il est préférable d'utiliser cette ligne particulière. Extra Defense a un revêtement soyeux spécial et de petites ailes qui protègent contre les sécrétions intenses de nuit et de jour. Une telle protection est due à l'ouverture des ailes à l'intérieur et à la reconstruction selon les caractéristiques de chaque femme.
Original
Ils ont des rainures spécifiques en forme de spirale qui empêchent l'écoulement du liquide. Il s'agit d'une version du classique (longueur et diamètre standard) sans applicateur, qui convient aux femmes adultes.
Attention! Non recommandé pour une utilisation par les vierges en raison du fait que lorsqu'ils sont mouillés, les tampons absorbent beaucoup de liquide, prenant la forme d'un tonneau. Il sera difficile pour les jeunes filles de les extraire plus tard.
Ce produit de forme standard vous protégera idéalement des fuites dans un délai de 1 à 3 jours. Et tout cela parce que les développeurs libèrent des tampons à trois degrés d'absorption : 3 gouttes - la norme, 4 gouttes - super, 6 gouttes - un super plus.
En passant, il faut dire que la règle o. b. présenté en fonction de la capacité d'absorption. Si une femme, pour une raison quelconque, ne peut pas comprendre les nuances, des erreurs typiques surviennent - sensations incompréhensibles, fuites, sécheresse, douleur. Et puis il y a les problèmes gynécologiques généraux. Parmi eux, l'apparition de microfissures et de plaies, une infection, une violation de la membrane muqueuse, un changement du statut hormonal.
Par conséquent, il est recommandé de se concentrer sur la nature de la décharge, l'heure de la journée, le jour du cycle. Par conséquent, en se concentrant sur l'abondance, les experts proposent une série de :
-
o. b. super plus - pour la nuit ou les premiers jours ;
-
super - pour les femmes adultes ;
-
Ordinaire - de 1 à 3 jours ;
-
mini - pour les vierges ou dans les derniers jours, quand la décharge est plutôt rare.
Les produits avec applicateur sont utilisés lorsqu'il est difficile d'effectuer des procédures d'hygiène. Par exemple, lorsque vous voyagez dans un véhicule. Il est pratique d'insérer l'applicateur (3 et 4 gouttes) à la profondeur souhaitée, mais sans contact des doigts avec la muqueuse.
Il ne faut pas grand-chose pour une telle introduction. Il suffit de traiter les parties génitales avec un chiffon humide. Libérez l'applicateur de la boîte et insérez-y le tampon. Il est plus pratique d'utiliser l'applicateur en position debout avec une jambe légèrement surélevée.
Il est recommandé d'agir avec prudence, car après une tentative infructueuse, vous ne pouvez pas réintégrer l'agent.
Comment l'utiliser correctement ?
Malgré la variété de la règle o. b., les méthodes d'utilisation des tampons sont les mêmes.
Nous vous suggérons de vous familiariser avec la brève notice d'utilisation.
-
Lavez-vous les mains avant d'insérer le produit d'hygiène.
-
Nous sortons le produit de l'emballage.
-
Ensuite, le flagelle existant doit être redressé et inspecté. Si cela semble suspect, il est préférable de mettre le tampon de côté, d'en utiliser un autre.
-
Il est recommandé de prendre une position confortable avant de commencer à insérer le produit. Cela peut être fait debout ou assis.
-
Insérez doucement l'écouvillon jusqu'à ce qu'il s'arrête.
Les filles pour la première fois ou les vierges devraient utiliser la mini-série. Il est recommandé de le faire conformément aux instructions.
Avec l'agent injecté, vous pouvez marcher jusqu'à huit heures, mais tout dépend de la situation et des sentiments personnels.
Les fabricants et les gynécologues donnent quelques conseils sur l'insertion et l'utilisation des tampons. Ces conseils valent la peine d'être étudiés pour les jeunes filles qui commencent tout juste leurs jours critiques.
Ne vous inquiétez pas de la chute du produit. Les moyens correctement introduits resteront en place quel que soit le mouvement.
Avec une introduction correcte, il n'y aura pas d'inconfort, il n'y aura pas de sensations en principe. Après tout, le remède se trouve exactement là où il y a très peu de terminaisons nerveuses. Si vous n'aimez pas quelque chose, alors vos actions étaient mauvaises. Sortez l'écouvillon, utilisez-en un autre.
Lors de l'introduction, nous vous conseillons de ne penser à rien, de ne pas vous inquiéter : vous avez juste besoin de vous détendre. S'il est tendu, le spasme musculaire entraînera une insertion incorrecte.
Ce sera mieux si vous changez le produit d'hygiène toutes les 4 heures, surtout les premiers jours. Mais la nuit, il est permis de laisser le tampon pendant 6 heures.
Si soudainement, après plusieurs tampons insérés, l'inconfort persiste, entrez dans le mini-remède. Si, après son introduction, des sensations désagréables persistent, il est temps de consulter un gynécologue.
Il n'est pas recommandé d'utiliser uniquement des tampons tout au long du cycle. Il est préférable de les laisser pour les journées abondantes, pour aller à la piscine ou pour une urgence. À d'autres moments, utilisez des tampons - la muqueuse vaginale doit reposer.
C'est rare, mais cela arrive: si, lors de l'utilisation de tels fonds, il y a un mal de tête, des nausées, des vomissements, une perte de conscience ou des vertiges, vous souffrez alors du syndrome de choc toxique. Courez chez le médecin et sortez les tampons.
N'utilisez pas ce genre de remède lors d'un traitement chez un gynécologue ou lors d'un écoulement qui n'a rien à voir avec les menstruations.
Si vous commencez tout juste à utiliser des produits d'hygiène, utilisez des tampons avec applicateurs pour plus de commodité.
N'ayez pas peur que le fil se détache. La technologie de fabrication et d'essai est telle que le fil est fait de matériaux résistants. En principe, cela ne peut pas arriver. Et le tampon à l'intérieur ne peut pas atteindre des tailles méga. Parfois, il est difficile de l'enlever, mais pour qu'il ne puisse pas être enlevé du tout, ce n'est pas le cas.
N'ayez pas peur de contracter une infection. Il suffit de se laver les mains avant d'utiliser un produit d'hygiène. Mais o. b. produit et conditionné dans des conditions stériles. Après tout, c'est pourquoi ce sont des produits d'hygiène.
Les dommages à l'hymen sont également sans danger pour les filles si vous utilisez o. b. mini, insérez le tampon correctement.
Beaucoup de gens se demandent à quel âge vous pouvez utiliser o. b. moyens. Les médecins assurent que, dans des cas exceptionnels, ils peuvent être utilisés dès le début des règles.
Revue Vue d'ensemble
Souvent, les acheteurs laissent des avis après avoir acheté et utilisé le produit. À propos des produits o. b. seuls les avis positifs peuvent être trouvés. De nombreux utilisateurs notent que cette gamme de produits d'hygiène est diversifiée, les fabricants ont pris en compte la physiologie de nombreuses femmes.
Les filles prétendent qu'elles sont faciles à entrer et qu'il n'y a aucune gêne, même s'il s'agit de la première utilisation.
Un grand nombre d'utilisateurs sont encore de très jeunes représentants de la gent féminine. Ils commencent tout juste à se familiariser avec ces produits intimes. Ils affirment qu'ils ont rapidement appris à insérer correctement le tampon, sans ressentir le moindre inconfort.
Les gynécologues sont du côté des femmes. Ils notent l'hypoallergénicité de tous les produits, leur sécurité et le confort qu'une femme éprouve lors de l'utilisation de o. b.
Les filles disent que pendant la chaleur pendant la menstruation, une odeur spécifique est libérée. Les tampons bloquent une telle "odeur".
Fabricants de tampons o. b. traiter les femmes avec soin. En protégeant leur confort et leur commodité, la société propose un grand nombre de tampons qui tiennent compte de la physiologie et de l'âge d'une femme. Les tampons sont parfaitement sûrs pour tous les âges. Ils permettent au sexe faible de ne pas rompre avec la vie active qu'il mène avant le début des règles.