Caractéristiques et règles d'utilisation du sérum "Laura"
Pour beaucoup, la beauté féminine est la jeunesse et la fraîcheur d'une peau saine. Garder son attractivité le plus longtemps possible est la tâche de la belle moitié de l'humanité. Et les cosmétiques peptidiques, comme le sérum Laura, sont aujourd'hui les produits anti-âge les plus prometteurs et le meilleur assistant dans la difficile lutte contre le vieillissement.
La description
Le sérum "Laura mesoeffect" affecte l'activité vitale des cellules, les faisant travailler comme dans la jeunesse. Il peut être utilisé professionnellement et simplement à la maison. Ce produit est particulièrement pratique pour ceux qui n'ont pas le temps, le désir ou l'argent pour des procédures de salon coûteuses.
La consistance du produit est épaisse, non aqueuse, agréable au toucher. Il s'étale librement et pénètre rapidement. La bouteille elle-même a un distributeur pour aider à contrôler la consommation de fonds.
Le sérum Laura hydrate bien, nourrit et rajeunit la peau, en stimulant la production de son propre collagène et élastine. Et si vous l'utilisez en combinaison avec un mésoscooter, l'efficacité de l'application augmente plusieurs fois.
Un mesoscooter est un appareil qui ressemble à un petit masseur.
Il se compose d'un rouleau cylindrique avec 200 microaiguilles et d'une poignée ergonomique. Les aiguilles ne mesurent que 0,5 mm de long, sont faites de titane et d'autres matériaux hypoallergéniques qui ne s'oxydent pas longtemps. L'appareil a son propre étui de rangement spécial.
A vendre sérum "Laura mesoeffect" en combinaison avec un mesoscooter, mais peut être acheté séparément. L'ensemble est livré avec des instructions simples et accessibles.
Composition
Le principal avantage de ce produit cosmétique est une composition innovante unique qui ne contient pas de parabènes et de parfums aromatiques. Il comprend des composants de dernière génération.
- SYN-Hycan - une substance qui renforce et restaure l'élasticité de la peau. Il améliore la libération d'acide hyaluronique et active également la fibrillogenèse du principal matériau de construction du tissu conjonctif - le collagène.
- SYN-COLL. Ce peptide est responsable de la production de collagène de type I, qui se trouve dans les fibroblastes (le collagène est de plusieurs types, dans ce cas nous entendons une protéine "jeune" qui est produite dans l'organisme jusqu'à 15 ans).
- Antioxydant puissant - complexe spécial RÉGU-ÂGE... Il est capable d'arrêter l'inflammation, d'améliorer le drainage lymphatique, de ralentir la destruction du collagène et de l'élastine. Il se compose de protéines de levure, de peptides de riz et de soja. Il améliore également la microcirculation sanguine, favorise le renouvellement cellulaire, réduit les poches et les cernes sous les yeux.
- Héliogel - une formule à base de phospholipides de tournesol. Il est conçu pour maintenir un niveau d'humidité optimal, empêchant la perte d'humidité.
- L-carnosine empêche la formation de radicaux libres nocifs pour l'organisme et l'oxydation des substances lipidiques. A un effet antioxydant plus puissant que ses homologues traditionnels (sélénium, vitamine E).
- Acide hyaluronique NovHyal - polymère de troisième génération. Prévient le relâchement cutané, active la régénération cellulaire et la cohésion dermo-épidermique.
- Liposentol multi - une combinaison de vitamines A, E, F et de phospholipides d'origine végétale. La vitamine A bloque l'apparition des rides, accélère le processus métabolique des cellules. La vitamine E réduit l'effet négatif des rayons UV sur la peau et paralyse l'action des radicaux libres. La vitamine F est responsable du bon équilibre de l'hydratation du derme et de la production normale de sébum.
- pentavitine - complexe glucidique du D-glucose. Sa tâche principale est de retenir l'humidité dans les couches externes de la peau.
- Acide hyaluronique - un polymère d'origine naturelle qui maintient la turgescence des tissus grâce à leur puissante hydratation.
En plus de ces composants, la composition contient : du D-panthénol, de l'huile de soja, un acide aminé important et un donneur d'azote - L-arginine, gel d'Aloe Vera, etc.
Avantages et inconvénients
Pour ceux qui aiment utiliser les mésoscooters, il convient de noter tout de suite que le sérum Laura est le meilleur outil avec lequel cet appareil fonctionne.
Les avantages de cette procédure :
- prix abordable (les homologues étrangers sont beaucoup plus chers);
- indolore du processus;
- la possibilité d'effectuer une chirurgie esthétique à domicile;
- il n'est pas nécessaire d'avoir une éducation spéciale;
- impact sur n'importe quelle partie de l'épiderme;
- livraison instantanée d'ingrédients actifs aux couches profondes de la peau;
- guérison rapide des micro-perforations;
- après utilisation, la stérilisation habituelle de l'instrument est suffisante ;
- effet rapide (les résultats sont visibles dès la première séance) ;
- l'ensemble de la procédure ne prend pas plus de 10 minutes.
Inconvénients :
- période de courte durée du mésoscooter, car les micro-aiguilles ont tendance à devenir ternes (après 15 séances, l'appareil doit être remplacé afin d'éviter d'endommager la peau);
- la peau avant l'intervention doit être propre, sans aucune inflammation ;
- ne convient pas à tout le monde (les femmes enceintes, allaitantes et les personnes présentant une intolérance séparée aux composants doivent s'abstenir d'effectuer l'opération).
Principe de fonctionnement
Le sérum Laura Mesoeffect est une alternative aux soins coûteux en salon. Il permet de réaliser la mésothérapie à domicile sans aucune formation particulière.
La particularité de la pénétration du sérum peptidique en profondeur dans le derme à l'aide d'un mésoscooter est similaire dans son principe à la mésothérapie. C'est la même façon d'apporter des substances utiles dans l'épiderme, mais au lieu d'injections, des aiguilles microscopiques apparaissent.
La poignée ergonomique de l'appareil vous permet de faire rouler en douceur le cylindre à aiguille sur la peau.Tournant, il perce doucement et imperceptiblement l'épiderme, activant ainsi le processus de régénération cellulaire.
Et à travers les canaux formés, le produit cosmétique pénètre dans les couches les plus profondes du derme. De plus, cela se produit 400 fois plus rapidement que la simple application du produit sur le visage.
Soit dit en passant, si vous mesurez le degré d'humidité avec un appareil spécial - un analyseur de l'état de la peau, il donnera de bons résultats. Certes, à en juger par les critiques, la teneur en matières grasses sera élevée.
Mais cela est dû à la consistance spécifique du sérum Laura mésoeffect.
Conditions d'utilisation
Pour obtenir un très bon résultat final, la procédure doit être effectuée strictement par étapes.
- Nettoyez soigneusement votre visage. Lotion à l'alcool, rouleau de gommage, gommage conviennent. S'il y a des pustules, de l'herpès ou de l'acné, il vaut mieux reporter l'opération à plus tard. Après le nettoyage, la peau doit sécher.
- Appliquer le sérum sur l'ensemble du visage en évitant les yeux et les lèvres. Laisser reposer 15 minutes.
- Déplacez le mesoscooter le long de la zone du front : de haut en bas, de gauche à droite et en diagonale, de la zone interne des sourcils à la partie supérieure du front. Il devrait y avoir 5 à 10 passes dans chaque direction.
- Traitez les joues et les pommettes. L'appareil doit être enroulé des sillons nasogéniens jusqu'aux tempes.
- Travaillez le menton de la même manière, en commençant par le milieu et en terminant par les pommettes.
- Vous devez également marcher avec un mésoscooter le long du décolleté et du cou, en faisant des rouleaux verticaux de haut en bas.
- Après la séance, il est nécessaire de réappliquer le sérum sur le visage, en le massant légèrement.
Soit dit en passant, quelqu'un traite également le nez, mais c'est la zone la plus douloureuse en raison de l'abondance de terminaisons nerveuses. Autour des yeux, au niveau des tempes et au-dessus de la lèvre supérieure, le mésoscooter doit être roulé avec une extrême prudence. Et tous les mouvements doivent être effectués selon les lignes de massage.
Après utilisation, il est recommandé de laver l'appareil à l'eau courante et de le stériliser dans une solution spéciale, en le laissant dedans pendant 10 à 20 minutes. Parfois, il suffit de vaporiser abondamment le mesoscooter avec un désinfectant. Une fois sec et propre, rangez l'appareil dans son étui.
Conseil
Après une telle mésothérapie à domicile, les rougeurs resteront sur le visage. Des masques apaisants spéciaux aideront à les éliminer, ce qui non seulement soulagera les irritations, mais améliorera également considérablement la pénétration des cosmétiques peptidiques dans l'épiderme. Et vous ne devez pas combiner cette opération avec un autre processus qui provoque une irritation cutanée similaire.
Après la procédure, il est strictement interdit de visiter les bains publics, le sauna, le solarium et la plage ordinaire pendant une semaine. Et avant de sortir (afin d'éviter l'apparition de taches de vieillesse), il est nécessaire de lubrifier les zones traitées avec un produit cosmétique ayant un effet solaire d'au moins SPF 50. Et cela doit être fait non seulement en été, mais aussi en toute autre saison.
À propos, vous ne pouvez pas utiliser le sérum avant 25 ans : avant cela, la peau elle-même produit du collagène. En dessous de 30 ans, vous ne devez pas utiliser de sérum plus d'une fois tous les 6 à 7 jours.
Les personnes âgées peuvent le faire deux fois par semaine.
Pour tout âge, la durée habituelle des cours est de 10 à 12 séances. Après 4 mois, la procédure peut être répétée.
Toutes les crèmes peuvent être appliquées sur ce produit cosmétique. Mais si un mesoscooter a été utilisé, vous devez attendre 1 à 2 heures pour que la rougeur disparaisse.
On constate que l'effet de la bio-revitalisation effectuée plus tôt augmente après l'application du sérum Laura. Et le mesoscooter lui-même avec un produit cosmétique peut également être utilisé pour les mains.
Malgré le fait que les premiers signes cliniques du vieillissement épidermique chez le sexe fort apparaissent plus tardivement que chez la femme, le sérum convient également aux peaux masculines.
Avis des clients
La plupart des cosmétologues appellent ce merveilleux sérum l'un des agents les plus puissants qui peuvent restaurer la jeunesse et la fraîcheur de la peau. Les clients ont noté qu'après un mois d'utilisation de ce produit en combinaison avec un mesoscooter :
- l'ovale du visage est resserré ;
- la peau acquiert un teint uniforme et un éclat naturel, les taches de vieillesse disparaissent ;
- les rides sont visuellement atténuées ;
- le degré d'hydratation et d'élasticité est augmenté.
Ainsi, dans l'épiderme, commence une activation intensifiée du travail des cellules, qui laissent le mode "sommeil" prêt pour un fonctionnement complet et, par conséquent, un rajeunissement complet de la peau.
Et tout cela grâce au sérum peptidique unique "Laura mesoeffect", qui a été présenté par la société "Evalar" pour aider les femmes dans leur difficile combat pour la beauté.
Pour plus d'informations sur l'utilisation du sérum Laura, voir la vidéo suivante.