Pulls, pulls, pulls

Pull tricoté

 Pull tricoté
Teneur
  1. Des modèles
  2. Méthodes et options pour le tricot
  3. Léger
  4. Jeunesse
  5. Comment choisir?
  6. Tendances de la mode
  7. Dessins et modèles populaires
  8. Couleur et impression
  9. Comment décorer un pull en tricot ?
  10. Avec quoi porter ?
  11. Des images spectaculaires

Chauds et confortables, les pulls en tricot sont l'une des meilleures options vestimentaires pour la saison froide. Cet article de garde-robe ne se démode jamais, car sans lui, il est impossible d'imaginer un look d'automne ou d'hiver élégant. Une paire de pulls, bien sûr, pour chaque habitant de notre planète, s'il vit dans une région où la température de l'air descend au moins parfois en dessous de 10 degrés.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons essayer de vous parler des modèles de pulls tricotés pour femmes: des styles et des silhouettes populaires, des méthodes de décoration et des technologies de bricolage. Vous trouverez également des conseils professionnels sur le choix d'un pull en maille et son association avec d'autres vêtements.

Des modèles

Il existe de nombreuses variantes de pulls tricotés. Ci-dessous, nous nous attarderons brièvement sur les modèles les plus pertinents et les plus intéressants.

Pulls courts et courts n'ont pas perdu leur popularité depuis plusieurs saisons. La combinaison d'un tel pull et d'une robe d'été aérée vous permettra de prolonger votre humeur estivale. De plus, les modèles courts se marient bien avec des pantalons et des jupes taille haute.

Pulls longs en maille fin à mi-cuisse ou en dessous. Ils sont une excellente option par temps froid et venteux. Les modèles allongés sont spectaculaires en combinaison avec des bas moulants, par exemple des leggings ou des leggings.

Pulls en maille volumineux et larges - une des tendances des dernières saisons de la mode.Les pulls oversize surdimensionnés avec un grand col et des manches qui recouvrent les paumes de la main rendent visuellement la silhouette plus fine et plus fragile.

Robe pull en maille - un modèle élégant pour celles qui préfèrent un style vestimentaire féminin. Un tel pull doit être porté avec des collants serrés (les modèles colorés et fantaisie sont particulièrement intéressants) et des chaussures élégantes.

Pull une épaule en maille a l'air très sexy. Cet article de garde-robe vous aidera à créer un look séduisant et attrayant, même lorsque le temps à l'extérieur de la fenêtre ne vous permet pas de mettre une robe.

Pull en tricot à épaules dénudées Est un autre modèle qui peut être un outil de séduction efficace. Il est très important de choisir les bons sous-vêtements pour un tel pull. Idéalement, le soutien-gorge doit être sans bretelles : dépassant de sous les vêtements, ils rendront l'image bâclée.

Pull en maille avec dentelle - c'est une solution originale qui semble très inhabituelle en raison du contraste des textures. Le tricot rugueux en combinaison avec des inserts en matériau ajouré fin crée une image romantique et sophistiquée.

Le pull en tricot de style bohème attire l'attention avec une combinaison complexe de couleurs, de matériaux, d'ornements et d'éléments décoratifs. Boho est un style éclectique choisi par des personnes intelligentes et créatives.

Pull en maille avec liens au dos - modèle spectaculaire et légèrement coquette, fermé devant, mais avec une découpe dans le dos. Une belle tresse ou un ruban de satin est souvent utilisé comme cravate décorative.

Pull en maille avec une gorge - l'option la plus chaude et la plus pratique. L'encolure haute protège votre corps de manière fiable contre le rhume et vous permet de vous passer d'écharpe. Ce modèle est à choisir pour aller à la patinoire ou se promener dans le parc enneigé.

Pull en maille avec col - un autre modèle universel. Les cols des pulls d'hiver peuvent être très différents : pinces volumineuses, balançoire élégante, supports laconiques, châles gracieux, etc. Pulls sans col en tricot Séduira les amateurs d'écharpes et de snoods élégants et lumineux.

Pull tricoté au dos long C'est un modèle asymétrique qui est très pertinent aujourd'hui. Bon nombre de ces pulls ont des bords inégaux et coupés à l'arc. Ils sont généralement portés avec de longues chemises à l'extérieur.

Pull en maille à manches chauve-souris - l'une des options les plus élégantes et les plus inhabituelles. L'avantage incontestable de tels pulls est qu'ils masquent parfaitement les défauts de la silhouette, en particulier, ils cachent les kilos en trop sur le ventre et sur les côtés.

Pull en maille avec broderie a l'air très mignon et un peu vintage. Cela ressemble vaguement à ce que portaient nos grands-mères, habiles couturières. Vous pouvez décorer vous-même un pull avec de la broderie - ce n'est pas du tout difficile et ne nécessite pas beaucoup d'habileté.

Méthodes et options pour le tricot

Les magasins de vêtements proposent un vaste assortiment de pulls tricotés de styles et de modèles variés, mais de nombreuses femmes à la mode préfèrent toujours les vêtements chauds tricotés de leurs propres mains. Vous pouvez crocheter ou tricoter un pull, mais le moyen le plus rapide de le faire est d'utiliser une machine à tricoter spéciale.

Les machines à tricoter modernes sont équipées d'un équipement électronique qui "connaît" une variété de programmes - des motifs les plus simples aux plus complexes et les plus complexes. Sur de telles machines, vous pouvez créer de véritables images tricotées avec des cerfs, des bouvreuils, des flocons de neige et d'autres motifs "d'hiver".

Tricoter un pull à la main pour une couturière expérimentée n'est pas non plus difficile. Vous avez juste besoin de choisir le bon fil. Il est important de prendre en compte non seulement la composition, mais également l'épaisseur et la résistance du fil.

Les pulls d'hiver chauds sont mieux tricotés avec de la laine ou des fils mélangés. Le mohair, le cachemire, l'angora et la laine mérinos sont très appréciés.

Aujourd'hui, les pulls en très grosses mailles sont à la mode, pour lesquels un fil spécial et volumineux est nécessaire.Les tricots épais fonctionnent particulièrement bien sur les aiguilles à tricoter (nous vous recommandons d'utiliser le modèle de tresse). Si vous préférez un tricot grossier, choisissez des fils épais et texturés et resserrez les mailles plus fort.

Léger

Cependant, un pull est un vêtement qui ne convient pas seulement à l'hiver. Pour les journées fraîches du printemps et de l'été, les modèles légers tricotés à partir de fils fins sont parfaits. Ces pulls sont généralement nécessaires non pas tant pour la chaleur que pour la beauté. Par exemple, les femmes à la mode portent des pulls en coton ajouré sur un maillot de bain pour se promener le long de la plage.

Une bonne option estivale ou printanière est un cardigan fin qui peut être drapé comme un imperméable léger si nécessaire, et plié dans un sac s'il fait chaud.

Jeunesse

Les modèles pour jeunes ont tendance à avoir des designs audacieux et mémorables. Des couleurs vives, des imprimés à la mode, des inserts en divers matériaux, des méthodes de décoration inhabituelles - c'est ce qui distingue la mode des jeunes. Voici quelques modèles de pulls tricotés originaux qui attirent votre attention :

Pull avec large appliqué

Pull avec un motif amusant

Pull avec manches en cuir

Pull à trous "artistiques""

Pull rayé multicolore

Comment choisir?

Lors du choix d'un pull, vous devez porter une attention particulière à la qualité du produit et à la matière dans laquelle il est tricoté. Les vêtements 100 % synthétiques (élasthanne, acrylique ou polyester) ne dureront pas plus d'une saison et perdront leur aspect d'origine après le premier lavage. Les modèles en laine sont plus chers et nécessitent un entretien minutieux, mais leur durée de vie est plusieurs fois plus longue.

Étudiez attentivement le tableau des dimensions du fabricant et déterminez votre taille. Le fait est que certains styles doivent être très lâches pour donner l'impression que le pull est trop grand pour vous. D'autres, au contraire, mettent l'accent sur toutes les caractéristiques de la silhouette. Par conséquent, un pull en tricot doit être acheté exactement à la taille.

Non seulement le style du pull, mais également d'autres facteurs peuvent modifier visuellement les proportions de la silhouette. Ainsi, les filles dodues devraient abandonner les modèles en grosse maille, les pulls à motifs texturés, les motifs horizontaux, les grandes poches et autres éléments qui ajoutent du volume supplémentaire.

Tendances de la mode

Les nouvelles collections de la saison automne-hiver, comme toujours, ne se passeront pas de pulls en tricot, car pour les journées froides, il est difficile de trouver quelque chose de plus confortable et pratique. De nombreuses tendances resteront des saisons précédentes, mais l'arrivée de nouvelles idées et solutions de mode est également attendue. Ainsi, lors du choix d'un pull pour cet automne et cet hiver, il est recommandé de privilégier les modèles qui reflètent les tendances suivantes :

Nuances profondes et sourdes.

Couleurs monochromes ou neutres.

Nuances pastel.

Silhouettes droites.

Coupe asymétrique.

Grands cols.

Coupe au dos.

Grands imprimés et appliqués

Différents types de tresses et arans.

Inserts à partir de matériaux avec une texture contrastée.

Dessins et modèles populaires

Les pulls tricotés à la main sont particulièrement beaux et vraiment individuels. Il existe un grand nombre de techniques de tricot. Ci-dessous, nous nous attarderons brièvement sur les plus intéressants d'entre eux.

tricot irlandais - Il s'agit d'une technique de dentelle au crochet, dans laquelle un tissu ajouré est assemblé à partir de nombreuses fleurs et feuilles tricotées séparément.

Tricot au point mousse - C'est le motif le plus simple qui puisse être réalisé sur des aiguilles à tricoter. Si vous commencez tout juste à vous familiariser avec le tricot, vous pouvez réaliser votre premier pull en utilisant cette technique.

Tricot ajouré suppose à la fois des aiguilles à tricoter et un crochet, vous pouvez donc choisir l'outil que vous préférez. Les pulls en résille peuvent être très chauds avec le bon fil de duvet.

Tricot de perles - c'est un autre modèle de tricot assez simple que même une couturière novice peut facilement maîtriser. C'est un petit motif en forme d'étoiles convexes.

Tresses, ou arans - l'un des modèles les plus populaires pour les pulls pour hommes et femmes. Des tresses en relief sont tricotées sur les aiguilles. Il faut une certaine habileté pour rendre le motif vraiment agréable et soigné.

Pulls tricotés avec un motif - c'est un vrai hit des dernières saisons à la mode. Le plus souvent, les femmes de la mode choisissent des modèles à l'effigie d'animaux. Les cerfs, les hiboux, les renards, les ratons laveurs et les phoques sont particulièrement friands.

Couleur et impression

La couleur de vos vêtements joue un grand rôle dans la perception de votre image. Les filles qui veulent suivre les tendances de la mode moderne doivent faire attention aux pulls tricotés dans les couleurs suivantes :

Rouge - Ce pull ne manquera pas de vous démarquer, vous et la foule.

Le jaune est une solution lumineuse et joyeuse.

Le gris est une option polyvalente pour tout événement.

Le noir est un classique, austère et élégant.

Le bordeaux est l'une des teintes les plus tendances de la saison.

Rose - semble affectueux et mignon.

Violet - pour créer un look mystérieux et attrayant.

Le beige est un style casual discret.

Bicolore ou multicolore - pour ceux qui n'aiment pas les choses monochromes.

Striped est une solution élégante et ennuyeuse qui peut raviver l'image la plus sobre.

Comment décorer un pull en tricot ?

Si le pull en tricot que vous avez acheté ne vous semble pas assez beau et intéressant, vous pouvez le décorer vous-même. Il existe de nombreuses façons de décorer des objets tricotés, et celle à utiliser ne dépend que de votre imagination et des outils disponibles. Voici quelques idées:

  • brodez un motif simple avec des fils de couleur ou des rubans de satin;
  • laver plusieurs rangées de perles autour du col (des strass peuvent être utilisés à la place);
  • Faire quelques petits pompons avec du fil duveteux et coudre les manches ou les poches;
  • coupez les bords du pull avec de la tresse ou de la dentelle.

Avec quoi porter ?

Un pull en tricot est non seulement très chaud et confortable, mais aussi incroyablement pratique. Sur sa base, vous pouvez créer de nombreuses tenues élégantes et lumineuses. Il ne vous reste plus qu'à changer le bas du kit, les chaussures et les accessoires.

Si auparavant, seuls des pantalons et des jupes en tissu dense (par exemple, une jupe crayon) étaient choisis pour accompagner un pull en tricot, il peut s'agir aujourd'hui de robes légères et aérées et de jupes moelleuses en tissu fin.

De plus, les fashionistas les plus audacieuses portent des pulls avec des shorts courts.

Cette paire est particulièrement impressionnante en combinaison avec des bottes hautes ou des golfs.

Le choix des accessoires avec un pull en grosse maille ne sera pas difficile. En hiver, il peut s'agir de chapeaux originaux, de mitaines, d'écharpes lumineuses. À l'automne - gants longs élégants, ceintures en cuir et chapeaux élégants.

Des images spectaculaires

Un large pull court à une épaule de couleur bordeaux foncé avec une jupe noire jusqu'au sol, un sac en cuir avec une longue bandoulière et une douzaine de bracelets.

Un pull gris de coupe droite avec un motif laconique en combinaison avec un short en cuir et des bottes hautes et moulantes. Des accessoires tricotés de couleur marron complètent le look.

Pull blanc en maille ajourée avec une robe d'été fleurie, des collants moulants, des bottes rouges et un joli chapeau rond.

Pull long vert foncé avec un jean skinny, des escarpins bleus, un petit sac en cuir et un manteau beige classique.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger