Pulls à col
Dans l'encyclopédie Internet "Wikipédia", le pull est présenté comme un élément de vêtement tricoté, destiné au haut du corps. Les caractéristiques distinctives sont l'absence de tout type d'attaches, la présence d'un col ajusté à deux ou trois couches et d'une manche longue.
Dans la vie de tous les jours, un pull signifie souvent un pull et un pull. Dans notre article, nous considérerons ce vêtement dans un contexte plus large.
Types de colliers
De nombreux pulls chauds sont équipés d'un col, qui sert non seulement à protéger du vent et à créer un environnement confortable, mais qui est également un élément décoratif. Cette saison, les créateurs misent sur la variété des cols.
Un pull avec un col vous permet de vous passer d'écharpe par temps venteux, car des accessoires supplémentaires par-dessus le pull ne font qu'ajouter du volume à celui-ci.
Collier volumétrique
Les modèles avec des cols massifs sont à la mode aujourd'hui. Un tel modèle deviendra un accent brillant d'un arc luxueux et vous réchauffera également à merveille par temps glacial.
Les pulls en grosse maille ornés d'un motif ajouré sont très demandés. Ils ont l'air féminin et gracieux. Dans de nombreuses collections, il existe des pulls en maille avec ce type de col. Ils aideront à incarner un arc confortable et élégant.
Serrer
Le col est un col haut, long et enroulé. Ce type de portail a occupé l'une des positions de leader pendant plusieurs années consécutives. Un pull avec un col en forme de col donne au nœud une touche féminine, car il souligne magnifiquement la grâce du cou. Un tel élément semble imbattable dans le contexte d'un pull volumineux.
Cette coupe est parfaite pour les looks décontractés ou formels.Ce pull peut être porté avec un jean ou un pantalon. Vous pouvez compléter le look avec une veste en cuir. Les modèles avec un col en forme d'empiècement sont en laine ou en coton en combinaison avec des fibres synthétiques, ce qui rend le pull visqueux et s'adapte parfaitement à la silhouette.
Ce style ne doit pas être porté par les représentants du type pomme ou poire, ainsi que par les filles de petite taille qui n'aiment pas porter de chaussures à talons hauts.
Châle
Le pull col châle est d'origine marine. Il protège bien du vent. On trouve généralement des pulls épais avec ce type de col, alors le col ira bien.
Bateau
Ce type de col est aussi appelé col marin. Il est parfait pour les fêtes et les occasions spéciales. De nombreuses célébrités apparaissent en public avec des pulls à col roulé.
Si vous voulez vous démarquer de la foule et être le centre d'attention, alors ce pull est un excellent choix. Mais pour l'incarnation d'une image d'entreprise, il vaut mieux abandonner ce modèle.
Étagère
Un pull droit est un vêtement polyvalent qui ajoute de l'élégance au look. Une telle veste deviendra indispensable pour incarner une image dans le style de tous les jours. Le modèle à col montant peut être combiné avec une jupe ou une robe d'été, ainsi que créer de beaux looks avec lui dans un style professionnel.
Avec un col chemise
Un pull à col chemise imite parfaitement la présence d'une chemise sous le pull. Ce modèle a souvent un col blanc.
Le collier décoratif est très pratique et pratique. Il n'est pas nécessaire de mettre une chemise ou un chemisier supplémentaire sous le pull, ni de le glisser dans un pantalon ou une jupe. Maintenant, au lieu de deux choses, vous ne pouvez en acheter qu'une.
Des modèles
Un pull oversize oversize se retrouve désormais dans de nombreuses collections de créateurs célèbres. Ce modèle est idéal pour les filles aux formes rondes, car il cache tous les défauts de la silhouette.
Les créateurs proposent des pulls tendance à la coupe asymétrique, plus courts devant que derrière. Cette coupe permet d'affiner la silhouette. L'image devient plus féminine et légère.
Un pull à col asymétrique est aujourd'hui au sommet de sa popularité. Il vous permet de montrer votre individualité, d'incarner un arc inhabituel et extraordinaire.
Les pulls oversize à col bouffant vous permettront d'incarner un look romantique et féminin. Certains modèles sont décorés de cols en fourrure, qui ajoutent de l'élégance et de la grâce à l'image.
Pour la saison froide, les modèles allongés de pulls à col sont idéaux, mais n'oubliez pas les versions raccourcies qui vont jusqu'à la taille. Ils sont peu pratiques, mais s'appliquent toujours aux modèles actuels de cette saison.
Fait intéressant, il existe même des pulls à manches courtes. Une manche trois-quarts très tendance.
Le pull à col zippé est confortable, car il peut être déboutonné à tout moment. Il est particulièrement pertinent pendant la morte-saison. Un pull zippé à col montant est un excellent choix pour un look sportif.
Avec quoi porter ?
Les pulls à col sont des articles de garde-robe polyvalents, ils peuvent donc être combinés avec différentes choses. Par exemple, un modèle chaud avec un col bénitier peut être combiné avec un pantalon de coupe classique, une jupe midi évasée ou une jupe longue au sol en laine ou en tissu bouclé.
Les pulls chauds avec différents types de cols peuvent être portés en toute sécurité avec un jean, droit ou ajusté, ou avec un pantalon. La combinaison d'un pull à col avec une jupe longue est très populaire.
Les pulls classiques au style strict peuvent être portés avec un pantalon droit, une jupe fuselée ou un jean. Lors du choix des chaussures, vous devez privilégier les escarpins à talons stables.