Styles De Robe De Mariée
Si vous êtes sur le point d'entamer une nouvelle vie de famille, la première question que vous vous poserez est de savoir quelle robe porter dans l'allée. Après tout, il existe de nombreux styles et styles de robes de mariée et elles conviennent à différents thèmes de mariage.
à la grecque
Les robes de mariée gracieuses de style grec sont le plus souvent cousues à partir de tissus qui coulent avec grâce. Dans de telles robes, il y a toujours une taille haute, qui agrandit visuellement la poitrine, et des plis verticaux, des plis rendent la mariée un peu plus grande. Après avoir enfilé une robe de mariée grecque, vous n'avez pas à vous soucier des défauts de silhouette : elle les masquera, tout en montrant les avantages.
L'un des modèles inhabituels est l'emmanchure asymétrique "sur une épaule", comme les capes des déesses grecques. En guise d'interception, il y a une bande de tissu drapée, soulignée par une broche ou un nœud.
Les designers modernes utilisent des flux de tissu croisés sur la poitrine, auxquels des cascades verticales sont ajoutées à l'ourlet.
Une technique intéressante était l'utilisation de manchons non standard. Ils se transforment en bretelles, plumes, écharpes ou capes.
Bohème
Une robe bohème est une robe avec une coupe simple, semi-ajustée, de nombreux éléments fabriqués à la main, garnie de guipure et de volants. Le plus souvent, la longueur atteint le sol, mais vous pouvez trouver un modèle avec une jupe raccourcie à l'avant et longue à l'arrière, ainsi que des modèles au-dessus du genou.
L'une des caractéristiques du bohème est l'absence de voile, qui peut être facilement remplacé par des ornements inhabituels: bandeaux, couronnes, fils de perles, diadèmes, chapeaux de dentelle.
Style Empire
La robe empire se caractérise par un décolleté droit, une manche lampe de poche, une large ceinture sous la poitrine, une jupe évasée et une traîne aérée.
Maintenant, les manches remplacent les sangles d'épaisseurs différentes ou elles sont complètement absentes. Le décor somptueux est complètement absent, des éléments exceptionnellement élégants sont inhérents. La partie la plus brillante et la plus embellie de la robe est la ceinture. Il est orné de broderies, de dentelles, de cristaux ou d'une grande broche, et agrémenté d'un nœud au dos.
La silhouette traditionnelle est constamment complétée par de nouveaux détails et ne cessera bientôt d'être populaire.
Année
La robe de mariée de l'année ressemble à un costume de sirène. Il est moulant, qui montrera toute la dignité de votre silhouette, et évasé au niveau des genoux, donnera du charme et une sexualité mystérieusement séduisante.
Mais en ce qui concerne la partie supérieure de la robe - tout dépend de l'imagination du créateur, elle peut être sans manches, avec un dos ouvert ou fermé, avoir un décolleté moulant, droit ou fermé.
Le bas de la robe change radicalement la perception de l'ensemble de l'image. L'ourlet peut être rond ou légèrement froncé dans le dos.
Rustique
Les silhouettes les plus simples et les plus sans prétention, parfois même vintage - tout cela est un style rustique. Le point culminant de ce style est la splendeur, la légèreté et la légèreté de l'ourlet d'une longueur et d'un design intéressants.
Le plus souvent, ces robes ne sont pas combinées avec un voile, mais avec des châles, des écharpes, des étoles et des couronnes de fleurs fraîches.
Ancien
Des robes vintage, mais avec une touche moderne - c'est un style vintage. La longueur varie. Les robes de mariée ont le plus souvent une taille basse, dans de tels cas, la jupe se dilate à peu près à la hauteur des genoux.
Les robes vintage sont cousues à partir de tissus aérés et flottants, et elles sont décorées de diverses pierres décoratives : perles de verre ou strass. En outre, une abondance d'éléments en dentelle dans des robes de longueur minimale n'est pas exclue, on trouve parfois de la broderie.
Une caractéristique distinctive du style vintage est la présence inévitable de couleurs accrocheuses de certains éléments de finition ou la présence d'un maquillage provocant. Les robes courtes sont préférées des filles pour un look gracieux et ludique.
Les robes de cette coupe soulignent la grâce de la silhouette, donnant à l'image une féminité et une tendresse.
Rétro
Le style rétro nous offre un vaste choix de modèles, car il commence dans les années vingt du siècle dernier et se termine dans environ 60 ans.
Les années vingt sont une période audacieuse de brillant, de plumes extravagantes, d'une abondance de perles et de robes de mariée avec des manches manquantes.
Mais les années trente sont caractérisées par la retenue et la crise mondiale, c'est forcément une robe longue avec une traîne et une découpe dans le dos, complétant l'image.
Tendresse et charme léger se dégageaient des mariées des années quarante, tulle et mousseline, les épaules ouvertes sont de retour à la mode, mais le plus souvent des manches ont été ajoutées à la robe.
Le nouveau look (50-60 ans) fait également référence au style rétro. Les robes de mariée ressemblent à un sablier : une robe jusqu'aux chevilles, une jupe duveteuse, une poitrine accentuée et une taille légèrement resserrée.
Les modèles courts et courbés sont bien adaptés pour un mariage amusant et élégant.
Motifs russophones
Le mariage dans le style national russe ne sera pas moins mémorable. Dans les temps anciens, une jeune robe de mariée se composait d'une chemise, d'une jupe et d'une robe d'été. L'image était complétée par un ornement inhabituel pour nous - un enroulement. Aujourd'hui, les modèles dans le style national russe des designers compatriotes contiennent souvent des motifs nationaux.
Vous pouvez également faire attention à la robe d'été de style a-ryus. Les modèles lumineux en forme de A sont disponibles dans de nombreuses variantes. Une robe d'été de mariage attirera non seulement l'attention sur la mariée, mais sera également une excellente solution pour les filles en position ou avec des formes tout en courbes. Avec son aide, ils peuvent battre leur image avec profit.
Provence
La Provence est proche du style rural rustique, mais plus simple, dont les traits caractéristiques sont l'accent mis sur la beauté naturelle, la simplicité des formes et les diverses nuances des paysages provençaux.
"Princesse"
Une robe de mariée princesse est une tenue ravissante qui s'accompagne d'une jupe longue duveteuse.Ces robes dégagent tendresse et raffinement.
Les modèles sont célèbres pour une variété de finitions, y compris des draperies, des corsages en guipure, des broderies avec des fils précieux et riches. En même temps, ils approuvent les accessoires chics, oversize et brillants.
Les stylistes conseillent de choisir des chaussures de couleur blanc neige ou or et des nuances possibles, sur un talon ou une plate-forme élégant, de préférence ornés de perles. Une partie intégrante de l'image est un voile. Long et superposé souhaitable.
Nous espérons que le matériau deviendra un aide-mémoire pratique pour vous lors du choix d'une robe de mariée. Et qu'il soit le seul dans votre vie !
J'ai réalisé ce que je voulais - une robe de style bohème est originale et en quelque sorte originale. Les autres styles sont déjà fatigués des autres.
Le mariage dans le style "Princesse" est le plus approprié pour une magnifique célébration. Alors vous voulez vous sentir comme une vraie princesse !