Robes de mariée bohème - bohème chic !
La robe de mariée de style bohème est dite « bohème chic ». C'est un excellent remplacement pour les robes de style grec répandues et les robes moelleuses avec un corset.
Une robe fluide et légère dans une robe de style bohème fera de l'image de la mariée la personnification de la grâce, du romantisme et de la féminité. Et cela vous permettra de choisir un lieu pour la cérémonie de mariage non pas un restaurant ou un hôtel, mais un lieu atypique comme une maison de chasseur, un moulin ou un château abandonné.
Caractéristiques de style
L'origine du style bohème a eu lieu dans le magnifique lieu historique de Bohême, qui fait maintenant partie de la République tchèque. Dans la langue du français les bohèmes nommaient les gitans qui y vivaient. Plus tard, il s'est approprié le style, qui a beaucoup emprunté à la culture des gitans. Ce sont des tissus volants légers, et des motifs ethniques, et des fleurs, comme décorations, ainsi que des volants et des broderies. Le style a subi l'influence des cultures des peuples de Mongolie et d'Afrique, ainsi que de bien d'autres.
Une fille vêtue le jour de son mariage d'une belle robe bohème légère crée une image de fragilité, de fabuleux et de rêve. Ce style est impressionné par les matériaux naturels respectueux de l'environnement tels que le tissu en lin avec des éléments ethniques, la soie, la mousseline de soie.
Les robes bohème chic sont douces, romantiques et sophistiquées grâce à leur longueur maxi, leur taille haute, leur dentelle et leurs broderies exquises sur les tissus.
Une attention particulière doit être portée au choix des accessoires et des bijoux : bracelets faits à la main, perles lumineuses et grosses broches. Les pièces originales fabriquées à la main représentent l'essence créative des amoureux et leur unicité.
Vues
Le style bohème est assez harmonieux et allie l'insouciance et la légèreté des hippies épris de liberté, et la grâce subtile de la bohème. Il crée une certaine imagerie et un certain regard. Les tenues de style bohème sont extrêmement diverses, mais tout aussi gracieuses et gracieuses.
Maintenant, nous allons voir comment ils peuvent apparaître. L'emplacement de la célébration joue un petit rôle, car il sera beau et approprié partout - sur la côte de l'océan, dans une forêt, dans un champ ou dans une salle de restaurant chic.
plage
L'élégance de la robe est parfaite pour une cérémonie de mariage en bord de mer et en plein air. Des tissus naturels fluides, une coupe triviale avec une jupe qui tombe jusqu'aux jambes, qui flotte sous l'apparence légère du vent, donneront à la mariée grâce, toucher et sophistication. Pour une telle robe, il peut sembler superflu de s'habiller avec des chaussures ou des sandales, car il sera gênant de s'y déplacer le long du sable côtier.
Bohème chic
Une goutte de splendeur et de richesse ne peut pas changer le style bohème au-delà de la reconnaissance, car dans ces tenues, les principales coutumes sont sobres, se fondant harmonieusement avec un léger éclat et un brillant. Le look sera complet si vous ajoutez une petite quantité de bijoux ou une charmante couronne de fleurs naturelles.
Bohème en dentelle
La base de la direction de la dentelle bohème chic, ce sont les tenues en dentelle imprimée élégante, produites en France. Leur longueur peut très bien être courte ou atteindre le sol. L'ourlet de la robe est bordé de dentelle, tout comme ses manches. C'est une image très sophistiquée et gracieuse pour une fille qui a décidé de se marier.
Hippie
Boho est similaire au style hippie et est parfois confus. Mais la différence est grande. Boho est une finition riche, un décor chic, des détails sophistiqués et l'utilisation de différents tons et textures, parfois dans une combinaison très audacieuse. Et chez les hippies, il y a une négligence délibérée, spéciale et sophistiquée.
Le nom du style lui-même indique à la mariée que la coupe et le style de la robe de mariée doivent être légers, libres et simples. Mais vous n'avez pas besoin d'être un vrai hippie.
Vintage bohème chic
Le vintage est l'une des tendances de style qui sera toujours à la mode. Les robes bohèmes vintage ne font pas exception. Ils seront toujours à l'honneur. De magnifiques tenues de mariées gracieuses ne peuvent être habilement décorées que de couronnes de fleurs fraîches ou de décorations lumineuses.
Bohème gitane
Le style des gitans d'aujourd'hui est tout à fait applicable dans les robes de mariée, ainsi que les détails de l'Orient en général. Une jupe luxueuse avec de nombreuses couches de tissu léger, des volants le long de l'ourlet et des épaules gracieusement dénudées de la mariée sont peut-être les caractéristiques les plus fondamentales de cette tendance. Des bijoux massifs et une large ceinture révéleront et compléteront davantage sa beauté.
Plus proche de la nature ou du thème des fleurs
Les robes à taille légèrement relevée en tissus volants légers comme la soie, la mousseline ou le lin sont l'une des caractéristiques du classique bohème.
Cousus à la main et décorés de la plus belle dentelle et de broderies luxueuses, ils sont capables de donner l'impression d'une mariée sophistiquée et romantique.
Seulement sans les grandes compositions florales "ébouriffées", l'image n'aurait pas eu lieu. Ils doivent non seulement être une décoration entre les mains de la mariée, mais également être présents dans la coiffure. Bonheur raffiné !
Chaussures bohème chic
Une belle mariée en robe volante se sent comme un papillon léger et flottant dans un vol libre, elle a donc besoin de chaussures confortables et légères. Elle peut être très variée : des bottines robustes aux sandales plates tressées, mais ce ne sont certainement pas des chaussures formelles et classiques qui conviendront à ce look.
Votre choix doit se porter sur un style bohème chic brillant et accrocheur. Par exemple, sur des sandales gracieuses ou des sandales avec une fleur originale, et si la mariée a assez de courage, elle peut même venir pieds nus à la cérémonie, surprenant les invités.
Coiffure de mariage
Le chic bohème n'exige pas de la complexité, de la sévérité et de l'idéalité de la coiffure, mais au contraire, une négligence délibérée et réfléchie dans les cheveux lâches légèrement ébouriffés. Plusieurs mèches doivent être libérées sous les cheveux, créant une négligence artificielle.
Tresse (une ou deux) tresses, en se concentrant sur les tresses lâches. Tissez-les avec des fils et des rubans de différentes couleurs. Il est également possible que les cheveux soient bouclés en grosses vagues et lâches.
Vous pouvez décorer une coiffure de mariage bohème de différentes manières :
- une couronne de fleurs fraîches et colorées ou une fleur luxuriante ;
- plumes;
- rubans de différentes couleurs, noués sur le front;
- pendentifs en métal avec pierres;
- bandages de foulards colorés, tissu brillant.
Se réconcilier
Le maquillage de la mariée sera plus naturel s'il est basé sur la gamme naturelle de couleurs. Un teint éclatant est peut-être le facteur le plus décisif dans ce maquillage, donc, avant la célébration elle-même, vous pouvez acheter un bronzage léger en utilisant des bronzes ou visiter plusieurs fois le solarium. Le bronzage doit paraître naturel, avec un teint légèrement doré suffisant.
Les sourcils soulignés, la forme naturelle et la teinte naturelle seront très élégants. Parmi les rouges à lèvres, choisissez le nude ou le gloss de la même couleur, et les ombres sont dorées. Voici à quoi ressemble une mariée dans le style bohème chic, comme une fée sortie de la forêt, mais qui conquiert avec sa sophistication, son romantisme et son élégance.
Accessoires
Une place non négligeable dans l'image d'une mariée bohème chic est jouée par divers bijoux :
- épingles à cheveux :
- des boucles d'oreilles;
- bracelets;
- pendentifs avec de grands motifs ethniques.
En d'autres termes, les accessoires doivent attirer l'attention, surprendre et étonner les yeux des personnes présentes au mariage. Cela signifie que les bijoux doivent être colorés, juteux, visibles et qu'il doit y en avoir beaucoup.
A l'image d'une mariée bohème-chic, on retrouve des motifs indiens - franges, plumage d'oiseau, détails en daim et cuir. Des ornements dans le style des gitans peuvent également être utilisés pour compléter l'image:
- billes multicouches;
- grandes broches lumineuses, pendentifs et pendentifs à motifs ethniques sur de longues chaînes;
- les bracelets en cuir les plus fins et les grands bracelets en plastique ;
- anneaux de sonnerie en métal et longs;
- boucles d'oreilles accrocheuses.
Style bohème YolanCris
La robe de mariée de style bohème est le choix parfait et impeccable pour une cérémonie spéciale non standard dans l'environnement naturel des conditions naturelles et une sorte de photographie dans une métropole animée. Chaque pièce de collection est conçue pour mettre en valeur la splendeur naturelle et sophistiquée de la mariée.
Dans la collection, un certain nombre d'idées dominantes sont mises en évidence - ce sont des robes qui dénudent gracieusement les épaules de la mariée ou avec une coupe supérieure envoûtante et compliquée, avec une traîne, avec des manches en tissu transparent ou dense et sans elles, avec des jupes asymétriques ou avec plusieurs couches. Un vrai succès de la nouvelle saison est la poche utilisée dans certains modèles de robes.
La combinaison d'une jupe longue et d'un décolleté fermé avec des manches transparentes peut ajouter du mystère à l'image féminine de la mariée.
Marque BHLDN
La marque américaine BHLDN et ses créateurs créatifs ont incarné une collection inhabituellement aérienne de robes de mariée planant dans les airs, qui séduiront certainement de nombreuses mariées. Il comprend des robes dans le style des années 50 et 60, des robes courtes aux épaules gracieusement dénudées et des robes longues au sol avec une longue traîne. La marque a décidé de rendre hommage à la mode des robes vintage, la collection séduira donc celles qui ne veulent pas descendre dans l'allée dans une tenue traditionnelle longue et luxuriante.
Le schéma de couleurs se compose de deux solutions: blanc et beige.
La plupart des robes sont faites à la main. Tulle raffiné, mousseline romantique, organza léger, jacquard et crêpe ont été utilisés pour leur confection. Les finitions originales de ces robes uniques, à savoir les perles étincelantes, les perles gracieuses, les pétoncles en organza aériens et les compositions florales, vous impressionneront.
Pour de telles tenues, il est conseillé aux créateurs de choisir une coiffure ou un carré dans un style rétro ou une soirée haute. Étant donné que les robes sont faites avec beaucoup de bijoux, vous ne devez ajouter que des boucles d'oreilles gracieuses ou un collier de perles au look. Des épingles à cheveux ou un serre-tête seront un excellent ajout.
La bohème est un style envoûtant qui conviendra certainement aux filles sophistiquées fragiles et aux natures créatives brillantes. Une robe bohème volante et élégante aidera à créer une mariée pleine de romantisme, de tendresse et en même temps une image quelque peu mystérieuse.
Boho a l'air simple et sophistiqué à la fois. Je veux vraiment une robe dans ce style, mais mes parents sont contre - ils sont pour les classiques ...