Ceinture en robes de mariée
Le choix d'accessoires pour la mariée est aussi large que la gamme de robes de mariée. Parapluies en dentelle, chapeaux mignons, manteaux de fourrure, bottes - parmi tous ces articles, les mariées choisissent les plus réussis et les plus adaptés à leur image. Il est dommage qu'un accessoire tel qu'une ceinture soit souvent oublié et négligé. Bien qu'immérité. C'est la ceinture qui peut rendre la robe intéressante et l'image harmonieuse. Vous pouvez même vous concentrer sur la ceinture en choisissant une couleur qui correspond au style général du mariage. Bien que ce ne soit pas la seule solution disponible pour les mariées modernes.
Garniture de répétition de ceinture
Si la robe de mariée a un décolleté brodé avec des strass, une ceinture en soie parsemée de paillettes ou de strass sera une très bonne solution. Vous pouvez même minimiser la quantité de bijoux, car une ceinture aussi élégante et lumineuse décorera l'image avec dignité. Pensez-y, un si petit élément brillant peut apporter solennité et luxe.
Sur n'importe quel tissu, une ceinture soignée avec des broderies d'éléments brillants sera magnifique : le satin prendra un aspect festif, et le tulle mat ou la dentelle légère se fondront harmonieusement dans le tissu de la partie supérieure de la robe.
Cela s'applique également aux styles. La robe sirène est connue pour être très ajustée. Alors pourquoi ne pas affiner encore la taille grâce à une ceinture bien choisie et donner à votre silhouette les contours caractéristiques d'une silhouette de type sable.
Pour les mariées courtes, il n'est généralement pas souhaitable de choisir une robe avec une jupe qui s'étend au niveau du genou, mais l'ajout d'une ceinture aidera à sauver la situation et à être à votre meilleur.
Il existe une autre option pour utiliser une ceinture brodée - il s'agit d'une robe duveteuse.Dans ce look, le bas duveteux a déjà fière allure sur fond de contraste avec la fragilité de la partie supérieure de la robe, mais avec la ceinture, la mariée deviendra encore plus élancée.
Dans une robe en satin, en dentelle ou texturée, une ceinture qui répète le bord de la manche, des bretelles ou du décolleté aura fière allure.
Au lieu d'une ceinture brodée, vous pouvez utiliser une simple ceinture en satin, de couleur contrastante avec la robe et du même ton que l'ourlet de la jupe ou de la traîne.
Ceintures fleuries et appliquées
Les ceintures avec un volume et une boutonnière amovible, une grande applique ou tout autre grand décor sont d'une beauté inattendue dans les images des mariées. À l'aide d'un tel ajout, vous pouvez définir le style de l'ensemble de l'image, rendre une robe laconique intéressante ou mettre l'accent sur la taille.
N'ayez pas peur de choisir des ceintures larges avec un élément décoratif assez grand - cela peut vous permettre de changer votre image tout au long de la célébration.
Si l'organisation d'un mariage est associée à un certain style, alors le choix d'une robe pour la mariée devient très difficile. C'est la ceinture qui correspondra au style de la fête et donnera à la robe une originalité qui peut aider. Par exemple, pour un mariage de style rétro, vous pouvez choisir une robe régulière, mais la compléter avec un chapeau, des gants et une ceinture qui refléteront la mode de l'époque.
Ne manquez pas les larges ceintures qui rentrent dans un grand nœud à l'arrière.
Même pour un mariage classique, un élément aussi extravagant qu'une ceinture avec des détails volumineux conviendra. Vous pouvez l'élargir et attacher une boutonnière volumineuse.
Une ceinture avec une fleur sera harmonieuse sur une robe en dentelle. Il n'y aura pas de place pour des surprises ou des insolences inutiles.
Ceintures asymétriques
Les lignes strictes, claires et correctes, inhérentes aux robes de bal et aux robes trapèze, peuvent être diluées avec une ceinture asymétrique. Bien que l'élément soit simple, mais combien il peut apporter avec lui: romantisme, enjouement, facilité et particularité de l'image.
Pensez bien à la déco qui ornera la ceinture. Tout dépend de votre imagination : un gros nœud ou une grosse pierre, une fleur ou une broderie...
Il semble qu'une robe avec une jupe volumineuse soit déjà parfaite et ne puisse pas être meilleure. Mais si vous ajoutez un grand nœud sur le côté, cela devient immédiatement plus délicat et très intéressant. Et ce n'est plus seulement une belle robe duveteuse, c'est l'image d'une princesse, dans laquelle chaque détail est pensé et porté à la perfection.
On a l'habitude d'associer une silhouette droite à une morale stricte. Mais qu'en est-il de l'ambiance particulière, sans laquelle l'image sera ennuyeuse ? C'est ici que s'adaptera la ceinture d'origine, qui apportera fraîcheur et ambiance solennelle.
Ceintures fines dans les looks de mariage
La ceinture ne doit pas nécessairement être grande, volumineuse ou décorée de gros éléments décoratifs. C'est peut-être complètement invisible, mais c'est tellement important dans l'image de la mariée. La sophistication qu'apporte ce détail peut complètement transformer une robe, la transformant de simple en incroyablement luxueuse.
Si la robe contient des lignes classiques et de la dentelle, c'est là que l'éclat à la taille, créé à partir d'argent et de perles, demande. Dans une coupe droite, simple et stricte, une fine ceinture brillante aura fière allure. La beauté est souvent cachée dans la brièveté.
Si la robe est faite en stricte conformité avec le style grec ou n'en a qu'un soupçon, une ceinture fine sera à nouveau appropriée. Des lignes droites de tissu tombant librement avec des draperies couleront sur le corps et la ceinture soulignera la minceur de la silhouette. C'est la ceinture fine qui soulignera la taille haute et la rendra plus féminine. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de décorer la ceinture avec des accessoires, une brillance simple mais toujours exquise suffira.
Les robes avec ceintures apparaissent de plus en plus dans la mode des mariages européens.Suivez l'exemple des mariées européennes et soyez irrésistible dans votre look original.
Une belle ceinture permet d'accentuer la taille et de rendre la silhouette de la mariée plus gracieuse.