Robes de mariée en dentelle
Le monde de la mode ne peut résister aux tenues en dentelle qui apparaissent de temps en temps dans les collections des créateurs de mode. La mode nuptiale a également un vif intérêt pour tout ce qui concerne la dentelle. Cet élément d'un look de mariage apportera inévitablement une tendresse particulière, une sophistication exquise et un coût élevé. Le tissu en dentelle a une tendresse naturelle, une transparence frémissante, dépourvue de vulgarité, de solennité luxueuse. La dentelle se distingue par une texture si riche que l'image n'a pas besoin d'être complétée par des accessoires et des éléments décoratifs.
un court
La dentelle peut complètement constituer une robe de mariée courte, ou elle peut être combinée avec du satin, de la mousseline de soie, de la soie ou de l'organza. Chaque modèle a sa part d'attractivité. Les manches en dentelle de différentes longueurs sont particulièrement mignonnes sur les modèles courts.
Lorsque le haut de la robe est en dentelle et le bas en tissu épais, la silhouette apparaît très féminine. Dans ce cas, une robe en guipure sera très impressionnante sur une jeune mariée gracieuse.
Si la robe a une silhouette stricte et que la longueur est mini ou midi, tandis que la dentelle remplit toute la structure de la robe, la couche inférieure de la même teinte doit être présente.
Une telle texture est si luxueuse que la présence d'accents tels que des volants, des volants et des nœuds est tout simplement superflue. Le seul élément qui ne sera pas superflu est une petite pochette, par exemple une guipure.L'équilibre entre mat et brillant doit être respecté.
Un long midi et une jupe duveteuse donneront à la mariée un look vintage. Les accents brillants sous la forme de ceintures, de jupons ou d'inserts ne font pas mal ici.
Parmi les styles raccourcis, il convient de noter court à l'avant, long à l'arrière. Une dentelle légère avec un motif exquis ajoutera de la légèreté à la robe et une longue traîne - solennité.
Longue
Les robes longues en dentelle, entièrement faites de ce matériau merveilleux, ont une propriété étonnante - elles conviennent à toutes les mariées. La sexualité et la féminité portent une telle image, sans montrer les défauts de la silhouette et en multipliant la dignité.
La silhouette ajustée et le dos en dentelle ont été pris comme base par de nombreux designers. Si vous pouvez garder la posture royale d'une manière détendue, alors une robe avec de superbes garnitures, comme si elle avait été créée juste pour vous.
Si vos bras sont potelés et que la ceinture scapulaire est suffisamment large, les bretelles en dentelle et les mêmes épaules ne seront pas votre option. La présence de formes appétissantes ne permet pas non plus de choisir une robe à manches courtes étroites ou à manches bouffantes comme les lanternes.
Côté couleur, il est recommandé cette saison de choisir les teintes les plus délicates du tissu dentelle, du laiteux à l'ivoire. La combinaison avec un dos ouvert et une coupe haute permet une sexualité particulière. L'audace de la coupe souligne davantage l'harmonie et la beauté des jambes, et le besoin de liberté de mouvement n'a pas encore été annulé. Une coupe suffira, qui d'ailleurs servira en quelque sorte d'accessoire.
Haut en dentelle
Si une partie de la robe est en dentelle et que la seconde est dense et opaque, il est alors permis d'ajouter des accessoires à l'image. Mais ils ne peuvent pas être lacés. Mais une jupe moulante peut placer avec succès sur elle-même des imprimés floraux textiles, des nœuds, des broderies ou une composition de strass.
Une large ceinture en satin peut être utilisée pour relier deux parties texturées différentes de la robe, ce qui créera un contraste. La couleur de cet élément est choisie en fonction du ton de la partie en dentelle. En choisissant une robe en dentelle pour son mariage, la mariée peut ainsi faire preuve de bon goût et d'allure voyante.
La dentelle ajourée nous a toujours rappelé la tendresse, et elle le sera à l'avenir. Il suffit de jeter un œil aux robes dont le haut est riche grâce à l'empiècement en dentelle. Une jupe volante en tissu aéré complète le look.
La dentelle n'étant présente que dans un seul élément de la robe, toute l'attention est attirée sur elle. Le décolleté semi-circulaire, presque classique, qui ne met même pas à nu la clavicule, permet à chaque fille d'essayer une telle tenue. Certes, le cou sera légèrement raccourci.
Peplum ou mancherons - que choisir ?
La mariée doit être l'incarnation de la modestie. Quelqu'un peut contester ce raisonnement, mais à la vue d'une robe à manches courtes, tous les arguments s'évaporent. Ce détail assume la fonction d'un accent supplémentaire qui est frappant, inhabituel, expressif et attrayant à la fois. L'essentiel est que ces manches soient bien combinées et en harmonie avec le style général de l'image, ses parties supérieure et inférieure.
Faites attention au basque, qui donne à la taille et aux hanches une allure gracieuse, et dans la silhouette souligne la féminité des courbes et des contours volumétriques. Ainsi avec un prêtre légèrement prononcé et des hanches étroites, une robe à basque convient très bien. La touche finale sera des chaussures à talons hauts.
Robe en dentelle avec traine
Une tenue ouverte doit avoir une traîne en dentelle, surtout si la mariée veut apparaître devant les invités de manière solennelle. Ce sont les robes de Benjamin Roberts, dans lesquelles il n'y a pas qu'une traîne, mais une dentelle et une pièce. Il n'y a tout simplement aucune limite au plaisir des autres.
Vous devez savoir comment porter une robe avec une traîne, donc vous entraîner quelque temps avant la célébration n'interférera pas. Se promener dans la maison avec sa tenue, s'y habituer et la présence d'un train. C'est très joli quand les enfants portent le train.
Corset en dentelle
Les corsets en dentelle incarnés dans les robes de mariée sont, bien sûr, le summum de la sophistication. Et votre image sera vraiment comme ça, seulement avec la bonne taille du corset. Aucun pli ne doit être présent.
Les corsets sont souvent choisis pour modeler le corps. Dans ce cas, vous devez prendre un corset dont la taille sera plusieurs tailles plus petites que d'habitude. Sans préparation et formation préalable, il sera très difficile de passer toute la journée dans une tenue contrainte et moulante, et même aussi mouvementée qu'un mariage.
Mais si tout va bien avec la silhouette et qu'il n'y a pas d'intérêt à corriger, alors la taille du corset doit correspondre à votre taille habituelle, qui est présente sur les vêtements.
Avec une poitrine suffisamment large, qui n'a pas besoin d'être agrandie visuellement, mais je voudrais seulement le souligner, vous pouvez choisir un corset avec un décolleté séduisant.
Un haut droit sur un corset qui recouvre un soutien-gorge, ou des bonnets intégrés sont des moyens efficaces pour ajouter quelques centimètres au volume de la poitrine, ce qui ne sera pas du tout superflu. De larges bretelles maintiendront bien la poitrine.
Gaine en dentelle - la robe de mariée parfaite
Une fois en vogue, une robe fourreau ne sera même pas oubliée et expérimentée. Les créateurs n'épuiseront pas longtemps le potentiel de ce style, qui peut être complètement différent en fonction de la longueur de la robe.
L'étui en dentelle, qui épouse la silhouette de manière séduisante, s'adaptera très bien au corps avec des formes expressives. Si le corps est plus mince, une coupe ample et la présence d'éléments décoratifs seront plus appropriées. L'essentiel est d'observer la retenue, car la dentelle est déjà élégante. Même un sac à main laconique et des chaussures élégantes suffiront déjà pour créer un look complet.
Dentelle vintage dans un style rétro
Le style rétro revient dans nos garde-robes, car les designers commencent à utiliser intensément les images des années 30 à 60, ajoutant leurs propres moments et les solutions de l'auteur. Même dans l'organisation des célébrations de mariage, le style rétro domine.
Si vous décidez d'organiser votre mariage de cette manière, une robe de mariée vintage vous sera très utile. Une solennité modérée de cette manière vous permettra d'utiliser la robe après le mariage. La longueur de la robe est déterminée par le goût de la mariée. Considérez à quoi vous ressemblerez dans une robe courte duveteuse ou une tenue longue modeste.
Pour un look vintage, ajoutez un bracelet à votre poignet ou un tour de cou à votre cou.
Robe duveteuse
Eh bien, quelle fille n'a pas rêvé d'être une princesse dans sa vie d'adulte ? Un mariage est un moment où chaque rêve peut devenir réalité. Par exemple, une robe duveteuse avec une jupe trapèze en dentelle ou une robe de bal avec un corset. Il n'y a aucune restriction dans le choix d'un décolleté, bien qu'un cœur drapé soit la principale chose que vous aimez la façon dont vous avez l'air.
Sans une prise de conscience et une reconnaissance claires des défauts et des caractéristiques de la silhouette, choisir une robe moelleuse n'a aucun sens. Peu importe à quel point il a l'air luxueux sur une photo ou un mannequin, en l'essayant, vous pouvez obtenir une image complètement différente, différente de ce à quoi on s'attendait. Prenez, par exemple, les petites filles, pour lesquelles les jupes trop volumineuses et volumineuses sont interdites. L'image s'avère trop volumineuse et perd en proportionnalité. Mais les jupes courtes mais moelleuses conviendront parfaitement à une petite mariée.Pour une fille pleine, vous ne devriez pas non plus choisir une jupe trop moelleuse, car tous les défauts seront encore plus soulignés.
Les modes et les goûts changent, et la saison des mariages propose toujours de nouveaux modèles de robes trapèze ouvertes, dans lesquelles le haut est une pièce et la taille n'est pas coupée.
Si quelqu'un trouve une telle image minimaliste, personne ne vous dérangera d'ajouter une ceinture magnifiquement brodée, un ruban qui crée un contraste ou une broche. Une jupe qui se dilate en bas peut présenter des ondulations provenant du tissu supérieur. Ce style, en version courte ou longue, avec une taille haute et des coutures verticales, convient parfaitement à une silhouette pliée en pomme. La poitrine sera accentuée et la taille sera plus fine.
Silhouette "poisson"
Le style de l'année n'a pas été oublié pendant longtemps, revenant à nouveau à la mode des mariages. Cette robe a une forme moulante presque au niveau du genou, puis s'étend et se transforme en une soirée romantique.
Ce modèle se combine avec presque tous les hauts : découpes, manches, jupons, un voile luxuriant et richement décoré. La fantaisie ne se limite pas aux critères et aux règles, l'essentiel est que la robe coule magnifiquement sur le corps.
Si vous êtes de taille moyenne ou légèrement plus grande, il est très bien de choisir un top ouvert dans une robe cousue comme un poisson. Si nécessaire, vous pouvez couvrir les épaules d'un boléro ou d'une cape en dentelle. Le train a fière allure sur de telles robes, transformant l'image en une image fabuleuse et inimitable. Pour garder le train à l'écart lors des promenades ou des célébrations, il peut être attaché à la manche. Faites attention aux sous-vêtements, car la robe épouse suffisamment la silhouette et laisse passer tout ce qui se trouve en dessous.
Manches en dentelle
Essayez de vous imaginer dans une robe de poisson avec de longues manches en dentelle et de petits gants. Il n'y a plus d'élégance complète et de magnétisme naturel et ne le sera pas dans une autre image. Une manche trois-quarts est le premier et le plus frappant signe de l'aristocratie. Mais le haut de la sexualité réside dans les manches en dentelle, le décolleté fermé, pas les épaules nues, mais le dos ouvert. Même pour un mariage d'automne, les manches en dentelle sont une bonne option.
Souhaitez-vous une jupe moelleuse? N'oubliez pas les manches courtes. La féminité vous sera garantie. Pour une silhouette mince et allongée, c'est le look parfait. Si vous avez une poitrine bien définie, alors grâce à une robe duveteuse, rapprochez votre silhouette des paramètres idéaux.
Des styles incomplets, combinés à une manche trois-quarts, constitueront la base pour créer un look léger. Une telle tenue peut être portée par tout le monde et conviendra à toutes les filles.
Combiner la dentelle avec des pierres et des strass
Le luxe a toujours été et sera toujours à la mode. Par conséquent, les créateurs avec une appréhension particulière présentent au monde des tenues en dentelle qui éblouissent avec le scintillement de petites pierres et de strass miniatures. N'importe quel maquillage, coiffure et même un bouquet conviendront ici.
La décoration peut être différente en volume, saturation de brillance et zone de la robe qu'elle occupe : jusqu'à l'ourlet ou uniquement sur la partie supérieure. Les modèles avec ourlet brodé se déclinent dans un très large assortiment : galbés, fluides, ajustés et plissés. L'émeute de l'imagination des designers n'a pas de frontières.
Il est impossible de distinguer les cristaux Swarovski des vraies pierres précieuses, à partir desquelles une grande variété de compositions sont créées. Tous les autres accessoires doivent également être brillants et brillants, bien que le sens des proportions et du tact n'ait encore empêché personne.
Dentelle de couleur
Bien que le blanc soit un classique pour une robe de mariée, ses nuances n'appartiennent pas à des restrictions inacceptables. Dentelle laiteuse, ivoire, menthe, turquoise naturelle, corail - tout cela peut être présent à l'image de la mariée. Même gris, bleu ou rose. Mais que dire, même si les nuances de rouge sont à la mode.
La couleur est choisie pour une raison, mais en tenant compte du type de couleur de la mariée et du costume que le marié a choisi pour lui-même. Voici quelques règles de base pour une mariée :
- sous les yeux bleus et verts, vous pouvez choisir des nuances dorées;
- les blondes seront bonnes dans la dentelle de nuances de gris doré, de couleur abricot et de couleurs gris-bleu;
- les brunes peuvent choisir une robe en dentelle rose ou argentée;
- les propriétaires de cheveux châtains clairs conviennent bien à toutes les nuances pastel de rose et de lilas;
- les mariées aux cheveux roux sont mieux de porter une robe pastel froide.
Si vous avez réussi à obtenir un beau bronzage, vous pouvez être spectaculaire en dentelle ivoire, cacao au lait, pêche, spray au champagne.
Ne choisissez pas une robe uniquement à partir de photos et de mannequins, tenez compte de vos meilleurs mérites et mettez-les en valeur avec de la dentelle. C'est l'un des meilleurs moyens de souligner la féminité, l'élégance, le charme et l'attractivité. Comme vous l'avez vu, un seul petit élément de dentelle dans la robe suffit pour que l'image acquière son zeste.
J'aime quand la dentelle est associée à des matières plus denses. Ce contraste de textures donne du peps à l'image.
Il me semble qu'il n'y a rien de plus beau que la dentelle blanche. Si la mariée est bronzée, vous obtenez une belle image.