Robes de mariée ajustées
Pensez-vous qu'il n'y a rien de plus difficile que de choisir un sac à main, des chaussures et une robe qui se combinent harmonieusement ? Cela signifie que vous n'avez pas encore eu à choisir une robe de mariée pour votre silhouette. Bien que cette tenue ne soit généralement portée qu'une seule fois dans la vie, la choisir est beaucoup de difficultés.
Comme vous le savez, les vêtements qui s'adaptent parfaitement à la silhouette sont les mieux adaptés. Pour une robe de mariée, cette règle convient parfaitement. Par conséquent, il vaut la peine de le choisir en fonction des caractéristiques de la figure et de son type. Cela facilitera grandement la tâche de choisir le style de la robe. Pour une évaluation plus objective, vous devriez demander de l'aide à vos amis.
Sablier
La silhouette en sablier se caractérise par une taille étroite et bien définie qui sépare les seins sensuels des hanches attrayantes. La largeur des épaules est approximativement la même que le volume des hanches. Les propriétaires d'une telle figure sont Scarlett Johansson ou Christina Hendrix.
Style vestimentaire pour sablier
Les filles avec une telle silhouette conviendront à tous les styles. Les modèles ajustés, comme une sirène, accentuent les formes gracieuses.
Une bonne option pour une silhouette de sable serait une robe de style princesse avec un corset, dans laquelle la taille sera bien soulignée. Mais lors du choix d'un style, gardez à l'esprit qu'il est préférable de ne sélectionner qu'une seule partie du corps - la poitrine, les hanches ou la taille.
Avec une petite taille, une robe doit choisir un modèle avec une taille haute, et pour les grandes mariées, une taille basse et une jupe moelleuse restent. La présence de kilos en trop est une raison de choisir une robe trapèze, pour laquelle il est possible de cacher des hanches excessivement luxuriantes et de mettre en valeur la poitrine.
Une autre façon de mettre en valeur la poitrine est un décolleté en V, un drapé de type "cascade" ou "balançoire", un corsage richement décoré. Un haut simple et lisse aidera à réduire visuellement la poitrine, dans laquelle le col en V est exclu.
Tissu et déco
La petite taille de la taille est bien soulignée par une ceinture ornée d'éléments décoratifs (perles, strass). Attention, il vaut mieux refuser l'abondance de volants et volants.
Les tissus doux et bien ajustés (crêpe de soie) sont inacceptables pour une telle silhouette. Que ne peut-on pas dire sur le taffetas et le satin - exactement ce dont vous avez besoin. Non seulement ils se drapent bien et conservent leur forme, mais minimisent également les courbes du corps. Bien sûr, n'oubliez pas la dentelle exquise.
Rectangle ou sport
Dans une figure rectangulaire, la largeur des épaules ne diffère pas beaucoup du volume à la taille et aux hanches, il n'y a pas de courbures prononcées. Une telle figure peut également être appelée une figure sportive, et elle est inhérente à la charmante Catherine Middleton, au déterminé Cameron Diaz et à la déterminée Gwyneth Paltrow.
Style vestimentaire
C'est sur la robe qu'incombe la tâche de mettre en valeur la poitrine et les hanches, en les séparant de la taille. L'image doit apparaître des contours doux mais distincts des courbes du corps.
Les plus appropriés seront des corsets, un fond luxuriant et une silhouette créée selon le type de la lettre A. Donner un maximum de volume à la jupe est une valeur sûre pour créer l'illusion d'une taille très fine. Une croissance élevée peut servir de raison pour introduire une taille basse dans le style de la robe. Avec une petite taille, un tel mouvement de conception ne fera qu'alourdir l'image.
Sans cela, les épaules trop larges n'ont pas besoin de l'accent supplémentaire qu'un décolleté droit peut ajouter. On ne peut pas en dire autant de l'encolure ronde ou du col en V polyvalent, qui rendront plus expressifs la ligne de buste déjà séduisante et un cou encore plus élancé.
Décor et tissu
Les corsages semi-moulants sont prescrits pour les filles "dans le corps", mais les mariées minces peuvent ajouter un corsage chic et une jupe à leur image. Toute décision concernant le choix des éléments décoratifs aura le droit d'exister - perles, volants, volants, dentelle...
Il n'y a pas d'interdictions particulières concernant la délivrance de tissus. N'importe quel tissu ira bien sur une mariée avec une silhouette "rectangle": doux et serré, lourd et dense.
Pour mettre en valeur les courbes et les formes, vous pouvez activer le plissage, pour lequel des tissus doux avec une bonne capacité de drapé et la capacité de tenir une forme donnée seront plus appropriés.
Pomme ou cercle
Poitrine pleine et expressive, jambes fines, mais taille légèrement perceptible. L'accumulation de l'excès de poids se produit généralement dans la poitrine et la taille. Un exemple stellaire d'une telle figure est présenté dans l'image de Jennifer Hudson, Cate Blanchett est cependant quelque peu dans une version mince.
Forme pour la forme de pomme
Dans tous les cas, la robe doit mettre en valeur des jambes élancées et une poitrine luxuriante, ne permettant pas aux autres de faire attention à la taille. Les tenues de style empire avec un décolleté profond en sont capables, dans la mesure où le décorum de la mode nuptiale le permet. Le dessus n'a peut-être même pas besoin d'être décoré. Les bras trop pleins peuvent être recouverts d'une manche ou d'une cape.
Des robes confectionnées dans la ligne A, de préférence avec un corset pour modeler la taille, seront pertinentes.
Il est catégoriquement impossible de choisir des modèles qui mettent l'accent sur la taille naturelle ou qui ont une taille basse. La silhouette doit être légère et fluide, décorée de tulle ou de dentelle en apesanteur.
Décor et tissu
Si le sein est naturellement expressif, alors c'est un péché de ne pas le décorer. Mais dans la mesure, pour que l'image ne se révèle pas trop surchargée. Mais il vaut mieux ne pas décorer la taille afin d'éviter une attention excessive des autres.
Légèreté et légèreté sont les principales exigences auxquelles doit répondre un tissu pour une robe de mariée. La meilleure option serait l'organza ou le tulle avec leur fluidité caractéristique. On dit non au jacquard et à la fibre de soie dense.
Triangle inversé
La forme en T se caractérise par la largeur des épaules étant supérieure à la largeur des hanches, qui sont petites en elles-mêmes. Les jambes sont le plus souvent minces et la taille est fine. Pour un exemple illustratif, il suffit de regarder le type de corps de Catherine Zeta-Jones et Angelina Jolie.
Forme de triangle inversé
L'objectif lors du choix d'une robe est de détourner l'attention des épaules, de sorte que les garnitures riches sur le corsage et les modèles aux épaules nues ne sont pas acceptables. Comme toujours, un décolleté en V, un corset et une jupe avec un bon volume conviendront. Ainsi, une silhouette sous la forme d'une ligne A ou d'une robe de bal sont des options gagnant-gagnant.
Les tenues peuvent être courtes ou longues. La mariée peut également choisir une robe transformable avec une jupe moelleuse.
La taille basse fait référence à des interdictions strictes.
Si vous voulez vraiment choisir une robe à manches, une seule option est possible - longue ou 3/4. D'autres options pour les manches (courtes, bouffantes) attireront inévitablement l'attention sur les épaules larges. Il ne sera pas superflu de souligner la taille, laissez seulement la finition se situer le long de la ligne de silhouette.
Tissu et déco
Toute parure a sa place sur la taille, c'est le seul moyen d'attirer l'attention des épaules larges.
Les tissus serrés sont inappropriés pour ce type de silhouette, mais l'organza, le tulle et la dentelle sont recommandés et même obligatoires.
Triangle ou poire
Des hanches larges sur fond d'épaules fragiles, comme par exemple Jennifer Lopez ou Kelly Clarkson a une poire à pépins. La partie inférieure d'une telle silhouette est plus que séduisante, et la taille et les épaules sont petites.
Styles pour une silhouette pécheresse
Seules les tenues qui réduisent visuellement le bas et ajoutent du volume au haut seront appropriées. Par conséquent, vous devez choisir un décolleté conçu comme un "bateau", des bretelles larges ou abaissées. Les manches en forme de "lampes de poche" ont fière allure.
Il est préférable que le corsage soit coupé horizontalement. La jupe doit cacher les hanches, mais elle ne doit pas être duveteuse et serrée (cela s'applique au tissu). Le moulant et l'ondulation de la silhouette ne sont certainement pas votre option.
Décor et tissu
La zone du décolleté, richement et richement décorée, attirera inévitablement l'attention sur le visage, et non sur les hanches, qui ressortent déjà suffisamment. Le bas de la robe, et la jupe elle-même, le chemin restera simple et lisse.
Pour une jupe, le choix est sans ambiguïté - quelque chose de doux et fluide, par exemple de la soie. Vous pouvez ajouter des couleurs vives à la zone de la ceinture ou même choisir une robe d'une couleur riche et juteuse.
Connaissant tous ces secrets simples, il sera facile de trouver la robe de mariée parfaite. Soit dit en passant, les conseils ci-dessus s'appliquent non seulement au choix d'une robe de mariée, mais également aux vêtements de tous les jours.
Je suis un rectangle. Je veux vraiment le style de la Petite Sirène. Mais, peu importe comment vous mesurez, ils ne me conviennent pas, malheureusement. La vérité est écrite. Je choisirai une robe évasée.
Les robes ici sont belles et la qualité est impeccable.