Robes de mariée droites - tout est ingénieusement simple
Si nous nous tournions vers les grands artistes des Lumières avec la question de ce qu'est la beauté, nous entendrions presque le même avis. Il n'y a rien de superflu dans la beauté et il ne peut y avoir rien de superflu. Ainsi, une belle robe de mariée ne doit pas contenir de détails qui pourraient compliquer l'image, des lignes excessives et des éléments inutiles. C'est ainsi que se caractérise la robe de mariée droite, qui incarne la féminité, la beauté et l'élégance dans la plus haute performance.
Seule une robe à la coupe droite peut souligner favorablement la tendresse de la silhouette d'une femme. Certes, en matière de choix d'une robe dans ce style, il existe certaines restrictions qui imposent un tabou aux mariées avec un certain type de silhouette.
A qui conviennent-ils ?
C'est une silhouette droite, en tant que lien clé dans une robe de mariée, qui offre un style ajusté qui peut souligner les défauts de la silhouette. Par conséquent, si vous avez les défauts suivants: des centimètres indésirables à la taille, des hanches élargies, des lignes de taille inexpressives et une grossesse qui s'est manifestée, vous devriez abandonner le choix d'un tel style et passer à d'autres.
La hauteur est l'un des paramètres qui vous permet de choisir librement une robe de mariée réalisée en exécution directe. Pour les mariées grandes et minces, une telle robe ajoute de la grâce, et pour les mariées courtes, elle étire visuellement la silhouette.
Si vous ajoutez également des plis disposés verticalement à l'image de la robe, l'effet d'allongement ne fera que s'intensifier.
La taille, dont les lignes ne sont pas suffisamment exprimées, contribuera à souligner la ceinture.Une robe de mariée de coupe droite peut avoir de nombreuses variations concernant la forme du décolleté, des manches de différentes longueurs et des bretelles.
Avertir
Assez souvent, les robes à coupe droite sont appelées "case", ce qui est dû à la coupe ajustée à la silhouette. La moindre erreur dans la taille de la robe gênera les mouvements, ce qui en fera une source d'inconfort constant, ce qui n'est pas souhaitable le jour du mariage. Oui, et cette version de la robe n'ajoutera certainement pas d'harmonie, mais de maladresse - autant que nécessaire.
Si vous devez choisir une robe de mariée droite, alors la bonne taille est le critère principal à suivre. C'est la seule façon dont votre silhouette paraîtra mince et l'image aussi gracieuse que possible. Si nous parlons d'une tenue moulante, les sous-vêtements doivent être aussi discrets que possible.
Variantes
C'est une robe de mariée droite qui ouvre des espaces illimités à l'imagination des créateurs. Les possibilités d'exécution sont nombreuses et il est difficile pour une future mariée de garder son sang-froid au moment de choisir la tenue dans laquelle elle sera irrésistible.
Dentelle
Même les fans de style extravagant peuvent aimer cette option. Les mariées qui manquent de complexes devraient envisager une robe droite entièrement en dentelle en option. L'absence de doublure exposera les jambes pour un look sexy.
Une robe avec des éléments asymétriques sera plus modeste, mais non moins frappante: une bandoulière sur une seule épaule et une jupe droite - la combinaison parfaite qui conviendra à une robe de mariée.
La taille peut être décorée avec de grands éléments décoratifs.
Une robe de mariée droite peut avoir une longueur mini et même ressembler à une version cocktail. La longueur du maxi est également tout à fait acceptable et la jupe peut même être constituée d'éléments séparés - l'originalité de l'image sera démesurée. Chacune de vos idées peut être incarnée dans une robe droite.
Le tissu translucide est une option uniquement pour une robe droite, qui en soi sera déjà luxueuse. Si vous pensez toujours que la solennité n'est caractéristique que des robes duveteuses, cela signifie que vous n'avez pas rencontré la robe droite "correcte".
Le col bateau ou les manches légèrement dégonflées laissant apparaître les épaules sont des classiques qui ne vieillissent pas. L'ajout d'une petite ceinture, comme du satin ou tout autre tissu lisse et brillant, aidera à définir la taille. La présence de dentelle fine dans la zone des manches, du jupon ou dans n'importe quelle zone de la robe servira de source d'expressivité modeste et discrète.
Bohème
Boho est incarné dans une silhouette droite d'une robe de mariée, il porte un soupçon de vintage et vous permet d'exprimer l'individualité.
Toutes les caractéristiques caractéristiques de ce style conviendront :
- applications volumétriques;
- grande dentelle;
- imprimés floraux;
- éléments de maillage ;
- en ajoutant du lin et tout autre tissu à base naturelle.
Robe de mariée style bohème permet de combiner tout ce qui incarne la bohème. Tout détail et toute manifestation de votre imagination ne seront pas superflus, mais deviendront plutôt une solution originale, telle qu'une combinaison d'un haut fermé et d'une ligne de col bouclée ou d'un bord oblique des manches.
La prudence ne nuira pas seulement aux mariées dont la silhouette n'est pas tout à fait parfaite. Bien que le style bohème offre de l'espace dans les robes, les points problématiques peuvent toujours être soulignés.
Pour un mariage à la plage
Pour une cérémonie à la plage, désormais très appréciée des jeunes mariés, une robe droite est une très bonne option. Il est conseillé de choisir des modèles légers et aérés, surtout si le jour du mariage s'annonce lumineux et ensoleillé.
N'hésitez pas à envisager le toit ouvert au maximum, à moins bien sûr de vouloir vous vouer à l'inconfort et à l'épuisement dû à la chaleur.
Un décolleté en V peut également être une bonne option sans un soupçon de vulgarité.
La dentelle sur le bord du corsage avec de fines bretelles ne sera pas superflue. Votre image sera remplie de toucher et d'expressivité. Si le modèle d'une robe droite prévoit la présence d'une traîne, ne la laissez pas être trop longue. Un look plus approprié et concis prendra un bord plat de l'ourlet de la jupe ou la présence d'un léger allongement.
Comment choisir le bon look de mariage à la plage, à lire dans notre autre article.
un court
De plus en plus souvent, vous pouvez voir la mariée non pas dans des robes longues et luxuriantes, mais dans des robes courtes et moulantes. La coupe droite dans cette version est la plus réussie, car elle imite complètement la fameuse "petite robe noire", qui, comme vous le savez, devrait être dans la garde-robe de chaque femme. En choisissant une robe de mariée courte et droite, ne manquez pas les vestes courtes ou au contraire longues, diverses sortes de capes.
L'harmonie d'une telle image sera indéniable. La partie supérieure d'une mini-robe droite peut être n'importe laquelle : classique, asymétrique ou ouverte. Pour une telle tenue, le bouquet ne convient qu'à une forme classique et ronde. Chaussures - uniquement féminines et incroyablement belles.
Les mariées modernes ont beaucoup de chance, car les concepteurs ont réussi à créer des robes courtes incroyablement belles, qui pourraient bien être considérées comme des robes de mariée avec une jupe longue amovible.
La partie cérémonielle du mariage peut se dérouler dans une robe classique stricte qui couvre les chaussures et le banquet - déjà dans une robe plus courte, qui ne restreint pas les mouvements et est pratique pour s'amuser.
Les opinions de la société sur la tenue de la mariée ne sont plus trop conservatrices, donc rien ne vous empêchera de montrer les lignes gracieuses d'une silhouette idéale et de profiter de votre propre sexualité et irrésistibilité toute la soirée.
Avec un train
Une tenue avec un train est catégoriquement contre-indiquée pour les mariées courtes, car cet élément interférera avec la création d'un effet d'ajout visuel de centimètres à la hauteur totale. Sur robe de mariée pour petite croissance lire dans notre autre article.
Grand et mince - une telle robe serait parfaite. Avec une petite taille, la mariée doit privilégier une jupe plate au sol.
Fermé et ouvert
La première version de la tenue incarne les modèles classiques, qui se caractérisent par une coupe droite une pièce.
D'autres éléments de la robe peuvent avoir différentes variantes :
- encolure ronde, en V profond ou en forme de bateau;
- la manche est courte ou au contraire longue, en forme d'ailes divergentes.
Pensez à ajouter une veste à la forme fermée d'une robe de mariée droite. De nombreuses variantes peuvent également être envisagées ici : trop courtes ou sur des longueurs et styles standards, à partir de tissus denses, fluides, entièrement ou partiellement transparents. La veste peut être remplacée par une cape en fourrure ou en dentelle.
Les admirateurs de la décoration de mariage ouverte avec une coupe droite ne peuvent refuser la disponibilité du goût. De cette façon, l'élégance et la sexualité sont combinées d'une manière particulière. Les épaules ouvertes rendent la poitrine attrayante et la présence d'un corset, comme dans la plupart des cas, vous permet de fixer solidement la robe sur le corps de la mariée.
Le corset peut avoir une texture lisse ou froncé en vagues. Le plus souvent, la coupe du corset et de la jupe est d'une seule pièce, mais des options pour séparer délibérément ces deux éléments de la version ouverte pour une robe présentée sous une forme droite sont également autorisées. Une jupe droite est l'option la plus courante, mais vous pouvez trouver de tels modèles dans lesquels le bas se compose de deux jupes : la première est la plus basse et la plus étroite, et la seconde est le haut court avec une divergence de la taille dans différentes directions. Le pli sur la jupe offrira une liberté de mouvement. En plus, comme dans la version précédente, différents types de vestes et de capes servent.
Bretelles et manches
Il existe de nombreux modèles de robe de mariée dans lesquels des bretelles sont présentes, par exemple un corsage prononcé qui se transforme en douceur en bretelles (fines ou larges). Dans le même temps, la forme des bretelles elle-même peut représenter un élément unique de la robe (même, étroite sur les épaules avec une extension du corsage, s'étendant de l'encolure, s'étendant derrière le cou).
Il semble qu'un élément aussi simple que les bretelles ne puisse pas avoir une valeur décorative particulière pour façonner l'image de la mariée. Mais les concepteurs ont su surprendre ici aussi. Il n'y a qu'à regarder la robe dans laquelle deux bretelles rentrent dans un col montant.
Et à quel point une robe est inhabituelle avec un dos ouvert, le long duquel la sangle coule doucement et se termine à la taille ou même plus bas.
Les bretelles ne peuvent pas être un élément séparé - elles se connectent au corsage et forment une seule structure harmonieuse. Dans le même temps, le corsage peut être présenté sous la forme de bonnets séparés, avoir une coupe profonde ou un sommet plat.
Choisir la bonne coupe pour une manche peut en faire un ajout élégant et piquant. Ici, non seulement la question esthétique est prise en compte, mais aussi la nécessité de masquer d'éventuels moments imparfaits qui sont présents sur les mains (taupes, taches, cicatrices, tatouages, éruptions cutanées). L'imperfection naturelle des bras et des épaules est également recouverte avec succès de manches - la minceur ou la massivité de la ligne des épaules.
Pour chacun de ces cas, il existe sa propre version du style de manche : une "cloche" ajoutera du volume, et une forme laconique en dentelle fine à motif ajouré, d'une longueur de trois quarts, aidera à lisser la massivité . Si les mains de la mariée ont des lignes parfaitement ciselées, alors il vaut la peine de choisir une manche qui, de par sa conception, poursuivra la ligne de la robe et ne couvrira que l'épaule, ou plutôt sa partie supérieure.
Ajouter de la sophistication
Lors de la visualisation de modèles de robes droites de marques de "mariage" démocratiques, on ne trouve pratiquement pas de décor abondant et de prétention.
Pour égayer la simplicité aidera:
- manque de bretelles;
- la présence de moments asymétriques dans le style,
- chaussures brillantes,
- ceinture expressive,
- des gants en tissu de dentelle ajouteront une touche d'enthousiasme à l'image modeste et retenue de la mariée.
Un voile a déjà cessé d'être un élément obligatoire dans une garde-robe de mariage, il peut donc être facilement remplacé par de grandes fleurs tissées dans une coiffure.
Même une robe dont le prix est modeste peut sembler assez avantageuse et élégante. N'hésitez pas à ajouter des tissus fluides et fluides à une coupe droite, tout en conservant la clarté des lignes. Même une simple robe en satin sans ajout de tulle, en raison de l'éclat d'un matériau de haute qualité, aura un look magnifique, coûteux et impressionnant. La draperie peut être présente sur le corsage et sur la jupe - sa capacité à enrichir l'image est injustement sous-estimée. Même les accents scintillants et brillants conviendront à une robe en satin de coupe droite.
Les robes duveteuses ne sont plus aussi populaires qu'elles l'étaient il y a quelques années. Et j'aime cette tendance. La ligne A est élégante et belle.