Vêtements pour femmes enceintes

Comment choisir une robe de mariée pour les mariées enceintes ?

Comment choisir une robe de mariée pour les mariées enceintes ?
Teneur
  1. Choisir une robe pour les petites périodes de grossesse
  2. Plus de 6 mois
  3. Textile
  4. L'image de la mariée
  5. Conseils généraux

De tout temps et parmi tous les peuples, l'image de la mariée était la plus charmante, pleine de féminité et de beauté immaculée. La "position intéressante" ne fait que renforcer le charme naturel de cette image. Comment choisir une robe de mariée pour les mariées enceintes ?

Dans le monde moderne, les femmes enceintes peuvent se marier librement et ne pas s'inquiéter des phobies et des préjugés qui régnaient auparavant.

Dans une certaine mesure, ces tendances positives sont dues à un large choix de robes de mariée pour femmes enceintes, à des chaussures confortables, pratiques mais à la fois élégantes et à de petits restaurants familiaux, propices à une fête tranquille et modeste.

Robe de mariée maternité

Le choix d'une robe de mariée doit tout d'abord être basé sur le facteur de commodité pour la future mère, car elle devra passer toute la journée dans cette tenue. Il est nécessaire de prendre comme base la taille du ventre, c'est-à-dire l'âge gestationnel.

Choisir une robe pour les petites périodes de grossesse

Le début de la grossesse ne provoque pas de changements visuels prononcés chez une femme - il s'agit généralement des trois premiers mois. Le ventre peut être généralement invisible ou se démarquer légèrement par sa forme arrondie.

Si le mariage est prévu pour une telle période, le critère principal pour choisir une robe de mariée est un peu d'exhaustivité. Mais si la robe est choisie à l'avance, il ne sera pas superflu de prendre en compte le fait que les proportions du corps peuvent changer en fonction du déroulement naturel de la grossesse.

Robe de mariée courte grossesse

Le quatrième mois de "Position Intéressante" repose en grande partie sur les mêmes principes qui ont été décrits ci-dessus, si votre ventre n'a pas encore pris une grande rondeur. Dans tous les cas, le confort et la commodité pour la mère et, par conséquent, pour le bébé doivent primer.

Ne rentrez jamais votre ventre, même si vous avez trouvé la robe de vos rêves qui ne vous va pas du tout en taille ou en coupe. Le monde des robes de mariée regorge d'options intéressantes et de designs charmants. Par exemple, une robe taille haute allie élégance et liberté de mouvement.

Concentrez-vous sur les seins qui fleurissent et augmentent de volume même en début de grossesse :

  1. Ayez un décolleté profond sur votre robe. Il peut être décoré d'éléments décoratifs intéressants qui attireront le regard et se concentreront sur cette partie particulière du corps.
  2. Aucune broderie ou ruban ne sera superflu dans l'encolure.
  3. D'autres atouts qui peuvent être utilisés en toute sécurité par une mariée enceinte sont les épaules et le dos ouverts.

Bien que le confort soit une priorité, personne ne peut interdire à une femme de se sentir belle le jour le plus important de sa vie.

Le style taille longue a fait ses preuves. Les éléments de finition horizontaux (plis, coutures décoratives), qui partent du corsage et s'étirent jusqu'aux fesses, étirent visuellement la silhouette et lui ajoutent de la légèreté.

Robe de mariée taille longue

Une robe est bien sûr l'élément principal d'un look de mariage, mais on ne peut pas aller bien loin sans chaussures. Le talon est catégoriquement exclu, bien qu'un petit et soigné puisse bien s'adapter. À condition que cela ne provoque pas d'inconfort et que les chaussures elles-mêmes ne soient pas trop serrées.

L'option idéale pour choisir des chaussures de mariage pour une femme enceinte est les ballerines, qui peuvent être réalisées en un seul look avec une robe et sans la moindre trace de tradition et de banalité.

Robe de mariée maternité

Plus de 6 mois

Même si le mariage tombe dans une longue période de grossesse (plus de 6 mois), choisir la bonne robe ne devient pas un problème flagrant. Bien sûr, vous ne devriez pas prendre la première robe de mariée pour femme enceinte, qui vous a plu. En plus des modèles avec beaucoup de volants, de jupes et d'éléments en dentelle, ils créeront une image trop volumineuse et volumineuse.

Robe de mariée de maternité luxuriante

Mais une mariée aux formes arrondies doit obtenir un effet complètement différent :

  • simplicité;
  • faciliter;
  • légèreté.

Par conséquent, le nombre d'éléments décoratifs doit être minimisé en les remplaçant par des lignes droites.

Le style Empire dans les robes de mariée pour femmes enceintes de 6, 7 mois et plus semble être créé pour les mariées dans une « position intéressante ». Tout est présent ici pour aider à éclaircir l'image et à étirer la silhouette :

  • taille haute;
  • décolleté profond;
  • épaules ouvertes;
  • une jupe ample qui peut être légèrement évasée.

Un haut lumineux, richement décoré et décoré, est la bonne décision pour une mariée enceinte. L'attention passera automatiquement à la zone de la poitrine, ce qui équilibre l'image et détourne les yeux du gros ventre. Le haut de la robe laisse libre cours à l'imagination, ici tout sera de mise (selon la mesure) : une couleur qui diffère de la jupe, broderie ornement, boléro sur les épaules.

Une taille haute est une très bonne solution en termes de confort et de beauté. Le ventre arrondi se glissera confortablement sous la ceinture et se cachera sous une jupe ample. En parlant de la jupe elle-même - qu'elle soit simple et légère, et toute l'image grâce à elle - élégante et touchante.

La grossesse est un état d'esprit et de corps merveilleux, les pensées de la mariée qu'elle ne peut pas être belle sont superflues et inutiles. Surtout si vous prenez en compte le nombre de façons et d'options pour la tenue qui existent maintenant. Voici au moins un détail de la robe comme un dos ouvert. Il semblerait qu'il n'y ait rien de surnaturel, et l'image devient déjà extravagante et même sexy.

Robe De Mariée De Maternité Dos Nu

Même sur robe de mariée courte pour enceinte il n'y a pas de tabou. Des difficultés bien sûr peuvent survenir, surtout ces derniers mois, mais même une telle tenue peut susciter l'admiration pour son intégrité et sa tendresse.

Textile

Quel que soit le soin avec lequel la sélection du style de la robe a été organisée, tous les détails et nuances ont été pris en compte, mais une seule erreur dans le choix du tissu peut annuler tout le travail effectué.

Pour les mariées en poste, il existe une gamme de tissus au choix pour une robe de mariée :

  • mousseline de soie;
  • organza;
  • dentelle:
  • soie.

En un mot, tout ce qui incarne la légèreté, le naturel et la légèreté. Le corps d'une femme enceinte est parfois très imprévisible et il vaut mieux ne pas expérimenter avec des tissus synthétiques. Que le naturel soit présent en tout, d'abord à l'image de la mariée, qui porte en elle une nouvelle vie.

Le choix d'une robe en tissu, sur laquelle il y a déjà un dessin, n'est disponible que pour les mariées avec une petite grossesse. Sinon, un dessin, et plus encore un grand, ne fera qu'ajouter de la complétude à l'image globale.

Robe de mariée à grand motif pour femme enceinte

La couleur dans laquelle la robe sera confectionnée n'a aucune importance. Le choix de la couleur peut commencer par le blanc classique et se terminer par des robes plus extravagantes et inhabituelles pour une robe de mariée - bleu, rouge et autres. Mais une femme enceinte est particulièrement belle et harmonieuse dans des couleurs aux nuances délicates, telles que l'argent ou le fumé, la perle ou l'or.

L'image de la mariée

Les accessoires dans la formation d'une image ne jouent pas le dernier sens et peuvent à la fois gâcher et souligner tous les charmes du corps féminin. Les gros bijoux ne conviendront pas tout à fait à l'image de mariage d'une mariée enceinte.

Si toute l'image est imprégnée de féminité, d'élégance et de tendresse, les bijoux doivent être sélectionnés dans le style approprié. Pourquoi ne pas vous contenter d'un petit pendentif gracieux ou décorer votre cou d'un fin fil de perles blanches comme neige. Il n'y aura pas de limite à votre charme.

N'oubliez pas votre sac à main : petit, soigné et discret, mais tellement nécessaire lors d'un mariage. Un miroir et quelques produits cosmétiques peuvent toujours être à portée de main et venir à la rescousse au moment le plus inattendu.

Accessoires pour une robe de mariée pour femme enceinte

Chaque élément du look de mariage, qui est fait pour une mariée enceinte, ne doit qu'apporter du réconfort. Il est temps pour les choses gênantes de dire un non clair.

Conseils généraux

La façon dont vous allez voir votre mariage doit être réfléchie à l'avance, même si vous ne devez pas vous précipiter pour acheter une robe. Tenez compte des conseils suivants lorsque vous façonnez votre look :

  • le tissu est léger et toujours naturel, et la dentelle est concentrée sur la partie haute de la robe ;
  • les talons aiguilles ne seront pas à leur place et un petit talon stable est juste dans le sujet ;
  • une coiffure haute mais pas volumineuse étirera légèrement la silhouette;
  • Préférez les bas aux collants, qui n'exerceront pas de pression sur le ventre.
Robe de mariée de maternité en dentelle

La grossesse n'est pas une raison pour renoncer à un mariage. De plus, vous avez devant vous un vaste choix de robes de mariée chics pour femmes enceintes. Une femme est toujours belle lorsque son visage est orné d'un sourire divin, ses yeux sont remplis de bonheur et une nouvelle vie naît à l'intérieur.

2 commentaires

Quel est le problème ? Une femme enceinte est une femme heureuse. Surtout à notre époque, quand beaucoup tombent enceintes avec des difficultés. Aimez votre bébé et la période de grossesse elle-même.

Je vais acheter une robe qui cache le ventre. Je ne pense pas que vous devriez afficher votre position lors d'un mariage.

Mode

la beauté

loger