robes de mariée biélorusses
Les créateurs de mode biélorusses se distinguent un peu de la mode mondiale, mais le type de robes de mariée qu'ils créent n'est qu'un spectacle pour les yeux endoloris. De nombreux créateurs ici ont choisi des robes de mariée pour développer leur créativité et ont obtenu des résultats considérables dans ce domaine. Considérez les robes de mariée biélorusses et les meilleures marques.
Anna Delaria
Les mariées avec un sens du style et un désir de se sentir à leur meilleur dans n'importe quelle situation se tournent vers les créatrices de mariage Tatiana Maruk et Anna Bliznyuk. Ces deux filles gracieuses sont les fondatrices de la marque Anna Delaria.
Récemment, ils ont présenté une collection exclusive de robes de mariée pour le mariage "Wedding Queen". Il était basé sur des motifs populaires à l'époque baroque lointaine, mais encore inoubliable. Cela explique probablement les formes bizarres, l'abondance d'inclusions de dentelle, le brillant luxueux des éléments de finition. Le style baroque, bien qu'il ait été pris comme base, a été élargi et complété par la prétention de moments de dentelle complexes, un décor fait à la main, la légèreté des tissus naturels et la simplicité des formes.
Toute la collection se compose uniquement de tissus qui surprennent par leur luxe : soie fine, satin lisse, organza étonnant, dentelle complexe. De nombreuses matières ont été sélectionnées dans des maisons de couture renommées : Armani et Valentino. Bien que la combinaison de matières soit folle et que les finitions riches soient accrocheuses, chaque robe se caractérise par la sobriété et la sophistication.
Seuls les designers professionnels avec un style spécial et une imagination débridée ont accès à un tel art. La collection contient des formes et des silhouettes pour tous les goûts, vous n'avez donc aucune chance d'ignorer les robes Anna Delaria.
La beauté et le statut élevé d'une femme sont discrètement soulignés, le luxe est modestement démontré et l'expressivité est contenue dans chaque détail.
Papilio et Alena Goretskaya
Les créateurs biélorusses du monde de la mode sont devenus connus il n'y a pas si longtemps, mais avec leur apparition, la communauté mondiale est immédiatement devenue perplexe face à une si longue accalmie et un si long silence. Prenez, par exemple, la marque de mariage Papilio, créée par deux jolies filles - Irina Pozdnyak et Alena Goretskaya. Soit dit en passant, vous pourriez entendre le nom de famille de la marque du même nom, mais plus à ce sujet plus tard.
À partir de robes de mariée, la marque est devenue une maison de couture et se positionne désormais avec confiance non seulement dans le monde de la mode nuptiale, mais aussi dans le domaine des robes de soirée. La marque Papilio est plus demandée à l'étranger (Russie, pays européens et Amérique) que dans son pays d'origine. La raison de cette injustice n'est pas connue.
Au total, 9 collections ont été présentées sous la marque Papilio :
- La poésie des cristaux est brillante et éblouissante.
- Le jardin d'Eden est doux et aéré, quand vous regardez n'importe quel modèle, les oiseaux commencent à chanter dans votre âme.
- L'humeur est différente, dangereuse et tendre, aimante et froide. Un mélange de sentiments et d'émotions.
- La nymphe est surnaturelle.
- Rêves forestiers - maussades, parfois avec une légère tristesse et une pacification complète.
- Cocktail fleuri. Dans chaque robe, il y a une grande quantité d'ornements floraux, mais en ce qui concerne le style, ici Papilio est resté fidèle à lui-même - classique, tradition, laconicisme.
- Sole Mio. Plein de variété, rempli au maximum de décorations complexes et de dentelles complexes. Il semble que toute l'Italie s'incarne dans une collection.
- Sur la route d'Hollywood, il s'agit d'une collection stellaire en édition limitée. Chaque robe porte le nom d'une star, et le processus de création s'est basé sur une image spécifique.
L'une des dernières collections de Hellas est devenue, probablement, la plus ambitieuse et la plus sensationnelle de toutes ses devancières.
La marque, qui porte le nom de l'une des fondatrices de la maison de couture, Alena Goretskaya, est une idée originale de Papilio. Il y a plusieurs années, il a été décidé que pour un produit de mode exclusif et premium, cela valait la peine de blanchir une direction à part qui ne s'entremêlerait pas avec l'activité principale de la maison.
La marque Alena Goretskaya n'accepte pas l'utilisation de tissus ordinaires. Puisqu'il s'agit d'une classe premium, ce niveau doit être respecté en tout. Si les silhouettes des robes sont restées pour la plupart classiques, le créateur s'est concentré sur une combinaison inhabituelle : complexe dans le simple, beauté dans l'harmonie et sexualité dans la pudeur. Même de nombreux magazines sur papier glacé ont noté cette marque et donné des notes élevées.
C'est en grande partie la "faute" de l'effet de luxe doux et discret, des finitions en filigrane avec l'utilisation de pierres semi-précieuses et la présence de broderies complexes en tissu.
Dans les dernières collections, Alena Goretskaya a abondamment utilisé des détails en dentelle, du tulle, entrecoupés de cristaux et de perles. Tous les cristaux Swarovski sont également présents, mais en plus petites quantités. Mais ce qui attire le plus l'attention, c'est la technique signature du designer - le décor 3D. Cette innovation a fait flotter des éléments décoratifs en apesanteur dans le vent.
Julia Shreiner
De nos jours, peu de gens peuvent proposer des robes de mariée faites à la main, non seulement en Biélorussie, mais partout dans le monde. C'est une grande rareté lorsqu'une robe est créée non pas dans une production de couture, mais dans un atelier par les mains de la personne qui a personnellement développé le modèle.
Dans de telles tenues, non seulement le résultat final, que Julia Schreiner a toujours à son meilleur, est apprécié, mais aussi le processus lui-même. Le designer sélectionne personnellement le tissu, passe par une grande variété d'options, réfléchit à chaque couture, essaie de placer chaque perle à sa place. La précision et la minutie du travail sont à un niveau fou.
Ce n'est que dans un atelier comme celui de Yulia Schreiner qu'il est possible de confectionner une robe sur mesure. Vous apportez vos idées, vos blancs et vos croquis au designer, et il transforme le tout en un véritable chef-d'œuvre. Votre robe sera exclusive, cela ne fait aucun doute.
Le maître a décidé d'aller plus loin et s'est montré dans le créneau des robes de soirée et des robes plus ordinaires à usage quotidien.
Dame blanche
Eh bien, même si les Biélorusses admettent à peine la présence de créateurs de mariage dignes dans leur pays d'origine, la Russie et l'Europe sont infiniment ravies de la marque biélorusse Lady White. Les couleurs principales avec lesquelles le designer travaille sont le blanc et le beige. Bien qu'il y ait en fait beaucoup de choix. Les trois collections qui sont dans l'arsenal de cette marque se caractérisent par un thème spécial et une direction choisie séparément.
Par exemple, les modèles de la collection Luchia, créés avec des princesses - c'est ainsi que la mariée se sent dans cette tenue. Sentiers, jupes superposées, draperies sur corsets et jupes - c'est tout pour vous, chères princesses.
La collection Estel est dédiée à la dentelle. Il est présent dans la ligne A, la robe duveteuse, l'année, le style empire et même dans les modèles courts. La dentelle est généralement une valeur sûre pour une robe de mariée, notamment en Lady White. Il existe même des modèles audacieux avec des corsets en dentelle ouverte - vous infecterez tout le monde autour de vous avec votre féminité et votre désir de ravir.
Mais le plus grand nombre de robes de mariée a été collecté dans la collection, qui porte le nom de la marque. C'est comme un cours général qui démontre clairement tout ce que la marque Lady White a pu réaliser. Il y a ici des robes duveteuses très réussies dans le style "à la princesse"; stricte et laconique "A-silhouette", charmante "à la sirène".
Les concepteurs ont décidé de s'éloigner de la couleur blanche classique et de l'ordre des tons pastel ennuyeux, en les remplaçant par du beige doré, du rose foncé et, bien sûr, de l'émeraude de cette collection - "à la Princess Spring".
Ange étoiles
Peu de créateurs de renommée mondiale lors du tout premier défilé de leur première collection ont réussi à obtenir l'approbation du public et à gagner le cœur des filles. Mais la marque Ange Etoiles brise avec assurance les stéréotypes et crée de nouvelles traditions dans le monde de la mode nuptiale. Même une marque aussi jeune qu'Ange Etoiles peut se déclarer adéquatement et faire sensation avec le premier modèle qui apparaît sur le podium.
La collection "Royal" mérite une attention particulière. Le nom est parfaitement cohérent avec le contenu - royalement sophistiqué et royalement riche. Le luxe de modèles luxuriants, la sophistication des formes élégantes et les riches garnitures de dentelle, de perles, de broderies faites à la main, de capes volantes et de trains - tout cela plairait à n'importe quelle reine.
Anastasia Gorbunova
Anastasia Gorbunova n'est pas seulement une marque, mais une individualité à part entière qui se manifeste à chaque étape de la création d'une robe. Chacune de ses créations incarne une histoire heureuse et magique avec des rêves de fille, des espoirs romantiques et même la disposition qui distingue le futur propriétaire de la tenue. Chaque robe est destinée à une mariée distincte, il n'y a donc pas deux modèles identiques dans les collections d'Anastasia Gorbunova, chacun est unique et inimitable.
Lorsqu'une robe est confectionnée sur commande, le choix de la mariée est pris en compte, son envie de briller avec sa tenue irrésistible s'incarne. L'avantage de la confection individuelle est évident : les petites choses et les envies sont prises en compte.
La créatrice elle-même entretient un rapport particulier avec ce qu'elle crée, considérant chaque robe comme un art à part entière. Même si la future mariée n'a pas une idée précise du genre de robe qu'elle souhaite apparaître devant son amoureux, ce n'est pas un obstacle pour la créatrice Anastasia Gorbunova. L'œuvre commence déjà à bouillir : dans la tête, dans les mains, et en général dans l'esprit.
Les caractéristiques de la figurine peuvent en dire beaucoup et déterminer le style du futur chef-d'œuvre, plusieurs options de tissu aideront à déterminer la couleur et le remplissage. Lorsque le croquis est sélectionné et que le style est approuvé, vous pouvez passer à l'étape la plus intéressante et même la plus "savoureuse" - la formation de la robe elle-même.
Anastasia sélectionne et crée personnellement tous les accessoires : un voile, un sac à main, des gants, des éléments de coiffure, des bijoux, une jarretière et un manteau de fourrure pour la saison froide. C'est le seul moyen d'atteindre l'intégralité de l'image.
RARA AVIS
Le choix de mariées audacieuses et extraordinaires est très difficile en raison du petit nombre de tenues audacieuses qui allieraient la sexualité ainsi que la féminité et le style libre.
La marque RARA AVIS est unique en son genre, personne d'autre ne crée de tels modèles.L'éclat et l'originalité des styles, l'originalité et la sophistication sont ce que recherche chaque fashionista.
Les robes biélorusses, y compris les robes de mariée, sont très belles et de haute qualité. Leur confection est à un très haut niveau.