Style loft dans les vêtements
Sobre, calme, ne tolérant pas les cadres stricts et niant les normes établies, le style urbanistique du loft a trouvé de nombreux adeptes aux quatre coins du monde. Cette direction à la mode vous permet de souligner les qualités d'une personne, son individualité, et non la beauté et le luxe ostentatoires, grâce à des solutions extraordinaires et créatives incarnées dans les vêtements.
Histoire
Le style Loft nous est venu des greniers américains. Au sens figuré, bien sûr. Dans les années 40, les locaux non résidentiels et abandonnés ont commencé à être massivement transformés en maisons. La maçonnerie et les câbles non dissimulés, les hauts plafonds et les immenses fenêtres sont devenus une tendance à la mode en architecture. Ainsi, la guerre et le manque d'argent ont permis aux bohèmes de montrer leur créativité et de se démarquer.
Une nouvelle tendance loft a été créée (traduit de l'anglais - grenier), qui à l'avenir était fermement ancrée dans le monde de la mode.
Quoi?
Chic et brillant, les couleurs vives et les tenues brillantes sont étrangères à la tendance de la mode, mais l'élégance et l'envolée de l'imagination sont les bienvenues. Loft vous permet de créer votre propre ensemble vestimentaire unique, légèrement avant-gardiste ou même spatial, quelles que soient les tendances de la mode. Ce style est proche du sens "unisexe". Il est considéré comme synonyme de liberté et de créativité, d'autosuffisance et de bourreau de travail.
Sa tâche principale est de montrer une personne pratique, indépendante des valeurs matérielles et des tendances de la mode, et possédant un goût impeccable. Les filles elles-mêmes créent la mode, avec le même succès qu'elles créent leur propre destin.
Le minimalisme fait partie intégrante du loft. Dans le même temps, les images ne s'avèrent pas fades en raison de l'utilisation de tissus coûteux.
Garde-robe
Les jupes droites et les robes d'été à coupe simplifiée sont toujours d'actualité.Les vêtements ne se concentrent pas sur les charmes des femmes à l'aide d'un décolleté révélateur, de robes courtes, de coupes profondes, de volants et de volants romantiques, de coupes complexes. Il est conçu pour intéresser un homme avec sa brièveté, lui donnant l'occasion de rêver.
Robes et costumes montrent l'envers de la sexualité féminine, derrière laquelle se cachent la fragilité et la sophistication.
Les pulls douillets aux gros motifs ou aux fils épais sont devenus la marque de fabrique du style. Cardigans, blazers et capes en cachemire, les gilets en cuir sont bien installés dans la garde-robe.
Mais la place dans ce style est aussi donnée aux choses incongrues. Les choses à la maille volumineuse se marient harmonieusement avec une coupe à la mode, avec de gros boutons et des cols à volants, des manches rétro et d'immenses poches plaquées. Même les culottes courtes ajouteront du charme et de la sophistication à votre look.
Matériel
Les tissus naturels sont préférés dans les vêtements. Robes d'été en lin, pulls en laine, blouses et robes en coton, les vestes en daim sont les mieux adaptées pour créer un look urbain, car elles vous permettent de vous sentir libre et à l'aise.
Couleur et impression
Cellules, rayures et formes géométriques diverses sont au cœur de ce flux. Les objets rectangulaires et trapézoïdaux doivent masquer la silhouette, et les couleurs noires et blanches, grises et naturelles calmes (beige et toutes les nuances de marron, terre cuite et bleu, vert et or, bordeaux et violet) doivent masquer tout soupçon de sexualité. Et aussi se cacher des regards indiscrets.
Des vêtements d'extérieur, vous devez faire attention aux manteaux surdimensionnés, aux modèles à double boutonnage et aux styles qui ne détourneront pas l'attention du monde intérieur de son propriétaire. C'est juste une coquille.
C'est pour qui?
Les vêtements de style loft sont choisis par des carriéristes qui en ont marre du code vestimentaire, des filles qui détestent la prétention, des jeunes mères qui ont changé leur congé de maternité pour travailler. En effet, l'orientation urbaine convient à tous et à toutes les occasions. Il est pertinent à la fois lors d'une réunion importante et lors d'une promenade en dehors de la ville.
Chaussures et accessoires
Comme dans les vêtements, le laconisme et la commodité sont les bienvenus dans les chaussures. Le talon doit être petit et très épais. La plateforme et les talons aiguilles ne rentrent pas dans le style de vie urbain, mais des ballerines en cuir, des escarpins, des richelieus et des bottes de couleur naturelle dans un style unisexe vous permettront de vous promener dans les couloirs du bureau.
Des bijoux minimalistes, des chapeaux et des chapeaux de style rétro complèteront parfaitement le look.
Il convient de prêter attention aux boucles d'oreilles ou bagues de haute qualité fabriquées dans un design unique.
Les sacs et les ceintures sont la touche finale du look. Ils sont également simples et ne doivent pas sortir de l'image. L'image doit rester naturelle
Look élégant
Tous les jours
Une robe à carreaux en coton avec des boutons et une coupe ajustée sans manches sera pratique pour faire du shopping ou se promener en ville. Un sac fourre-tout noir contiendra tout ce dont vous avez besoin, tandis que les lunettes classiques ajoutent de l'élégance à votre look.
Entreprise
Un pantalon gris et un pull en maille sont la tenue parfaite pour le travail quotidien. Même une chemise stricte bleu clair s'intégrera harmonieusement dans un arc d'affaires.
Soir
Pour une soirée, vous pouvez choisir une robe beige droite. Une large ceinture complétera le look. Pour cette occasion, vous pouvez vous permettre de porter des chaussures à talons plus hauts.