Chiens

Pit-bulls blancs: description et contenu

Pit-bulls blancs: description et contenu
Teneur
  1. À propos de la race
  2. Standard
  3. Couleur
  4. Personnage
  5. Teneur

Les Pit Bull Terriers américains forts et robustes (Pit Bulls) ont longtemps gagné l'amour et le respect des éleveurs du monde entier. D'apparence intimidante, les animaux de compagnie sont d'excellents gardiens et des amis fidèles. Il existe des pit-bulls de couleurs bringées, tachetées et monochromes. L'intérêt particulier des éleveurs a été gagné par les pit-bulls aux cheveux blancs.

À propos de la race

Les American Pit Bulls ont été élevés aux États-Unis en croisant un Staffordshire Terrier et un Bulldog. Des chiens robustes et robustes ont été utilisés comme aides pour les agriculteurs. Et aussi des pit-bulls gardaient le bétail. Mais le but principal des chiens forts était de participer à des batailles. Cela a provoqué une attitude négative envers les représentants de cette race. Dans certains pays, les pit-bulls américains sont considérés comme dangereux pour la société.

Aujourd'hui, les chiens de combat sont très appréciés des éleveurs russes. Ce sont de braves défenseurs et des amis fidèles. Avec une éducation appropriée, les pit-bulls américains ne montrent de l'agressivité que lorsqu'ils ressentent un danger.

Standard

L'apparition du pit-bull américain est assez intimidante. Le chien se distingue par un corps musclé fort et une large poitrine. Et aussi les caractéristiques distinctives de la race comprennent:

  1. tête rectangulaire massive;
  2. mâchoires puissantes - les pit-bulls sont connus pour leur prise "de mort" ;
  3. oreilles décollées, ils sont coupés à l'âge de chiot;
  4. yeux en amande, la couleur dépend de la couleur;
  5. membres forts;
  6. queue courte et dense;
  7. pelage dur et brillant.

A noter que le pitbull américain, malgré sa bonne santé et son endurance, n'est pas adapté à la vie "de rue", car il n'a pas de sous-poil. Les chiens mesurent entre 50 et 53 cm et leur poids varie de 25 à 28 kg. Les filles sont plus gracieuses que les hommes et ont un tempérament plus docile.

Couleur

Considérez les caractéristiques des pit-bulls aux cheveux blancs.

Les pitbulls américains sont des chiens à poil court. Le standard de la race implique plusieurs options de couleur.

  1. Solide ou uni. Ceux-ci incluent le marron, le marron, le noir, le rouge et le blanc.
  2. Tigre. La fourrure de l'animal a un ton de fourrure de base (blanc, noir ou chocolat), qui est "décoré" avec des rayures de couleur sombre.
  3. Repéré. Cette combinaison est représentée par une teinte claire de laine avec des marques rouges, noires ou grises.

Quant à la couleur blanche, elle est assez rare. Cette caractéristique augmente sans aucun doute la valeur des chiots à pelage blanc comme neige. Les bébés accouchent complètement blancs, seul le museau est "peint" en noir. Et il existe également des variétés de cette couleur: avec une teinte crème ou grisâtre. De plus, la couleur tachetée du pelage, où prédomine un ton clair, appartient à la couleur blanche.

Le pitbull blanc est un animal de compagnie magnifique et efficace.

Personnage

Le chien de combat demande de la tolérance et de la persévérance de la part du propriétaire. Ils commencent à éduquer et à dresser les chiots dès les premiers jours de leur apparition dans la maison. Les pitbulls américains sont des animaux de compagnie curieux et joueurs. Cependant, ne les laissez pas seuls avec de jeunes enfants. A partir d'un an et demi, le psychisme des chiens est plutôt instable. Le processus de formation des pit-bulls est difficile et long. Les chiens font preuve de ténacité. Néanmoins, avec une approche compétente, un chiot pit-bull devient un excellent compagnon et un brave défenseur.

Les représentants de cette race sont promenés dans une muselière, car ils sont inhérents à l'agression envers les autres animaux. Les animaux à quatre pattes ne favorisent pas les chats et les chiens de races décoratives. Les pit-bulls sont également agressifs envers les étrangers. Une attention excessive au chien peut se terminer par un échec. Les pit-bulls sont capables d'infliger des blessures mortelles à des individus suspects.

Teneur

Des premiers jours de l'apparition dans la maison d'un chiot American Pit Bull à l'éleveur vous devez acheter :

  1. un bol stable et robuste;
  2. matelas avec taies d'oreiller amovibles;
  3. laisse (courte et allongée);
  4. collier;
  5. tondeuse;
  6. ensemble de jouets.

En grandissant, le chien apprend à museler. C'est un "accessoire" nécessaire pour les représentants de cette race. Un toilettage soigneux est nécessaire pour les blouses blanches. Après chaque promenade, l'animal peut être essuyé avec une serviette humide. Baignez le chien lorsqu'il se salit (pas plus de trois fois par an). Avec des lavages fréquents avec des produits spéciaux, la couche protectrice "quitte" la peau du chien. Il est également important de surveiller l'état des oreilles, des yeux et des dents du pit-bull.

Un chien arrogant et joueur est souvent blessé en marchant. Les plaies doivent être traitées immédiatement avec un antiseptique. Les pit-bulls américains sont des animaux thermophiles. Leur place dans la maison doit être isolée et sans courants d'air. En hiver, des vêtements spéciaux pour la marche sont achetés pour les chiens.

Les jeux de plein air sont très importants pour cette race. Le chien doit être promené 2 fois par jour. Les pit-bulls adorent jouer avec le ballon et chasser le bâton.

Naturellement, les animaux de compagnie ont un excellent appétit. Le régime alimentaire d'un pit-bull terrier comprend :

  1. viande maigre (veau, dinde et lapin);
  2. produits cartilagineux (oreilles, queues);
  3. fromage cottage, kéfir et lait fermenté cuit au four;
  4. bouillie (sarrasin, flocons d'avoine et riz).

Pour que les os de l'animal soient solides et que la laine soit brillante, des complexes vitaminiques sont ajoutés à son alimentation. En matière d'alimentation industrielle, les produits premium ou super premium conviennent aux pit-bulls américains.

Pour les caractéristiques de la race, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger