Baskets

Que porter avec des baskets ?

Que porter avec des baskets ?
Teneur
  1. Avec quoi pouvez-vous combiner à différents moments de l'année?
  2. Choisir des accessoires
  3. Avec quoi ne pas porter ?
  4. Looks à la mode [Y]

Avant de commencer à envisager des combinaisons élégantes avec un modèle de chaussure aussi inhabituel que les baskets, il est nécessaire d'étudier la chaussure elle-même afin d'avoir une idée claire du produit, de ses avantages et de ses inconvénients.

Les baskets, bien qu'elles soient un représentant éminent de la mode urbaine, appartiennent toujours aux chaussures de sport et sont un attribut indispensable d'un style sportif. Cette chaussure est quelque chose à la frontière entre la sneaker et la sneaker, avec une semelle épaisse et une tige plutôt épaisse.

La chaussure tire son nom du mot anglais, dont la traduction directe signifie "se faufiler", ce qui n'est pas du tout surprenant, car la semelle caoutchoutée assure un mouvement silencieux et silencieux.

Les baskets doivent leur origine à Markus Converse, car il est le principal développeur du tout premier modèle de baskets, né en 1917, mais qui n'a été diffusé qu'au début des années 70.

La dernière des baskets est si polyvalente qu'elle permet au pied de s'asseoir confortablement dans la chaussure sans ressentir aucune gêne. Pour les filles ayant des problèmes de pieds, vous pouvez également acheter des semelles intérieures avec des supports de cou-de-pied.

Il convient de mentionner qu'au départ, les baskets étaient courantes chez les représentants de différentes sous-cultures et avaient un look légèrement différent du modèle parfait, qui s'est répandu assez récemment.

Avec quoi pouvez-vous combiner à différents moments de l'année?

Les baskets sont si polyvalentes qu'elles laissent place à l'imagination et à la création d'images complètement différentes et dissemblables.Elles peuvent être portées aussi bien en été qu'en automne et même en hiver, car la polyvalence de cette chaussure implique également la présence de baskets d'hiver dans la gamme.

Bien que les baskets appartiennent à un style sportif, elles restent tout de même assez intéressantes à combiner avec différents manteaux de fourrure, quelle que soit la longueur du produit. Un manteau de fourrure peut être long, jusqu'au sol ou raccourci - ce n'est pas si important, car la condition principale pour créer une excellente image est la compatibilité des couleurs des chaussures et des vêtements d'extérieur.

Il en va de même pour les vestes, manteaux et doudounes, qui sont également courants chez les jeunes fashionistas qui adorent tellement les baskets stylées et essaient de les combiner avec diverses autres choses.

La combinaison de baskets avec des robes peut sembler assez inhabituelle. Mais ici, il convient de faire attention, car tous les produits ne conviennent pas. Les modèles de différentes longueurs, cousus à partir de tricots fins de haute qualité, auront fière allure. Dans certains cas, des robes moulantes en dentelle délicate ou en velours envoûtant peuvent également fonctionner.

Les jupes peuvent être différentes, de la coupe du soleil au genou, et se terminant par des minis courts. Le matériau à partir duquel la jupe est fabriquée n'a absolument aucun effet sur la pertinence de la sneaker dans une image particulière.

Pour les baskets, les jeans skinny et les pantalons sont idéaux, ainsi que toutes sortes de leggings et de shorts.

Mais il vaut la peine d'évaluer de manière compétente et adéquate les paramètres de votre corps, car les modèles de vêtements serrés pour le bas du corps semblent plus avantageux sur les jambes minces et les hanches arrondies élastiques.

Les baskets se marient bien avec des survêtements de différentes nuances, et avec des tuniques légères, et même avec certains modèles de tenues de jupes classiques en tissu tweed dense.

Choisir des accessoires

Le choix des accessoires doit être abordé judicieusement, car ce petit détail peut être la partie la plus importante de l'image.

Étant donné que les baskets sont volumineuses en elles-mêmes, elles permettent le choix de grands sacs spacieux. Pour certaines situations, vous pouvez choisir un modèle plus petit, et dans certains cas, une veste ou une veste peut même s'avérer utile.

Quant au reste des accessoires, vous devez faire un choix en fonction de vos préférences stylistiques personnelles.

Avec quoi ne pas porter ?

Il y a pas mal de choses avec lesquelles la combinaison de baskets sera perçue de manière complètement calme et adéquate, car les éléments sélectionnés de la garde-robe peuvent être parfaits. Mais dans certains cas, les images s'avèrent dégoûtantes et insipides, où même le plus petit élément joue un rôle assez important.

Par exemple, les robes de soirée et les jupes longues sont catégoriquement contre-indiquées, car ces produits sont totalement incompatibles avec les baskets de sport.

Les jupes trop larges et les bas de pantalons évasés ne conviennent pas non plus, car ces éléments de la garde-robe appartiennent dans une certaine mesure au style rétro, qui, à son tour, ne se combine pas tout à fait avec des éléments de sport.

Looks mode 2021

  • La combinaison d'une jupe crayon noire dont la longueur couvre les genoux, d'un t-shirt noir à imprimé blanc et d'une veste de motard courte, complétée par une écharpe élégante et lumineuse dans des tons rouges et verts, est plutôt réussie.

Le modèle de baskets noires s'intègre parfaitement dans cette tenue, ajoutant une touche de style sportif à la routine habituelle.

  • Les leggings noirs en cuir ont fière allure avec un pull noir allongé, mais cette combinaison peut sembler plutôt sombre, c'est pourquoi il vaut la peine de diluer un peu les couleurs sombres avec une veste beige clair et des baskets de la même teinte.

Le point culminant de l'image peut être un grand sac noir avec un décor inhabituel.

  • Une tenue très lumineuse et élégante est obtenue en combinant un chemisier noir inhabituel en mousseline de soie dense, dont le devant présente des découpes décoratives, avec une mini-jupe léopard en coupe demi-soleil.

Des accessoires dorés, un sac fourre-tout noir et une paire de baskets noires époustouflantes sont exactement ce qu'il vous faut !

  • Une mini-robe noire légère avec une partie inférieure ample de la coupe, le soleil se marie bien avec une veste en cuir bleu, dont la couleur imite l'allure d'un jean "bouilli".

La tenue est parfaitement complétée par une petite pochette rectangulaire, ainsi que des baskets sombres portées sur un bout court noir.

  • Avec des baskets, vous pouvez créer un look complètement léger et aéré, adapté à la fraîcheur estivale. Vous aurez besoin d'une tunique en mousseline légère et d'une jupe moulante en jean blanc, qui sont parfaitement complétées par de jolis accessoires et une pochette élégante. Il est préférable de choisir des produits pour que leur longueur soit au même niveau.

La sneaker qui correspond à cette tenue est en daim en trois teintes - blanc, rose clair et fuchsia vif.

  • Une jupe noire en dentelle épaisse et rugueuse est très inhabituelle, ce qui va bien avec un pull fin vert foncé, qui a également un décor sous la forme de tresses tricotées.

La tenue est complétée par un grand sac rectangulaire et un chapeau fin, et d'élégantes baskets noires à lacets complètent dignement le look.

  • Une mini-robe en tricot serré sur une silhouette féminine élancée est très sexy et tentante. Le produit dans une teinte bleu clair est parfaitement complété par une veste en jean raccourcie, un sac à dos léger et un bonnet en tricot noir.

Les chaussures de ce look peuvent être de différentes nuances, mais les baskets noires à velcro sont les plus impressionnantes.

  • Tendresse et confort se conjuguent dans ce look composé d'une mini-jupe en jean blanc, complétée par un pull ample, qui est décoré de petites particules brillantes - des paillettes. Le look est complété par un grand sac noir et marron et des accessoires dorés pour la main.

Les baskets beiges vont bien avec cette tenue !

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger