Baskets pour filles
Les petites femmes à la mode dès leur plus jeune âge essaient d'imiter leur mère et essaient ses vêtements et ses chaussures. Les filles ont un intérêt précoce pour les talons hauts qu'il ne faut pas encourager. Après tout, il existe des modèles de chaussures à la mode qui vous aideront à rejoindre le monde des adultes sans nuire à la santé de l'enfant. Par exemple, ce sont des baskets qui sont populaires aujourd'hui, qui sont même portées par de nombreuses stars de cinéma.
Des modèles
Les baskets combinent organiquement plusieurs modèles de chaussures - baskets, baskets et bottes compensées. Mais contrairement aux baskets, cette chose n'est pas destinée à l'entraînement sportif, mais à un usage quotidien, s'intégrant parfaitement dans le style urbain. Et si les modèles pour adultes sont présentés sur une plate-forme plutôt haute ou un talon compensé, les options pour les filles sont conçues en tenant compte de la physiologie des enfants.
Conformément à cela, pour les femmes de la mode de moins de 10 ans, des baskets compensées d'une hauteur ne dépassant pas 3 cm sont préférables. Une adolescente de plus de 12 ans peut déjà choisir un modèle qui soulève le talon de 4 à 5 cm .
Les baskets pour adolescents sont une excellente occasion de se distinguer de leurs pairs. De plus, les filles qui ne sont pas grandes, grâce au coin, peuvent l'augmenter visuellement et affiner leur silhouette.
L'avantage de cette chaussure est la position correcte du pied de l'enfant, qui, bien sûr, fera le bonheur des parents.
Les baskets pour adolescentes ne sont pas seulement des chaussures, mais une sorte de symbole qui indique que leur propriétaire en sait beaucoup sur la mode des jeunes (alors que pour les femmes adultes, de tels modèles sont tout à fait ordinaires).
La jeune fashionista est plus féminine en baskets, même si elle porte un survêtement. En général, cette chose d'une manière unique est combinée avec succès à la fois avec des pantalons et des robes.
Couleur
Les baskets pour filles sont généralement fabriquées dans des couleurs plus audacieuses et plus saturées que les modèles pour adultes.
La solution traditionnelle est des modèles dans différentes nuances de rose. Mais si votre fille ne l'aime pas, elle peut choisir n'importe quelle autre couleur. Ainsi, les produits de couleur dorée et argentée sont recherchés, qui attirent par leur belle brillance. Vous pouvez choisir des modèles avec un imprimé - les plus populaires sont les motifs léopard, floraux et abstraits.
Les adolescents préfèrent souvent des baskets de couleur classique - des tons blancs et beiges calmes, bleus et noirs. De plus, les modèles avec une combinaison de couleurs sont spectaculaires, par exemple en répétant les couleurs du drapeau russe.
Décor
Les baskets pour filles, en règle générale, ne diffèrent pas par une abondance de décor. Habituellement, seuls les détails fonctionnels sont présents : laçage, rivets, sangles. Parfois, pour que le modèle joue d'une nouvelle manière, il suffit simplement de remplacer les lacets par des plus contrastés, par exemple des couleurs acides.
Certaines options pour adolescents sont décorées d'éléments métalliques - fermetures à glissière, pointes et chaînes.
Les filles romantiques peuvent toujours trouver des baskets avec des strass, des broderies et des perles.
Comment choisir selon la saison ?
Les baskets pour enfants sont bonnes car elles peuvent être portées toute l'année. Les modèles d'été sont généralement fabriqués à partir de tissu respirant ou de cuir perforé. Ils ont souvent des fentes et un bout ouvert pour une ventilation supplémentaire.
Les options d'hiver, en cuir ou en daim, sont toujours bien isolées. En règle générale, ce rôle est joué par la peau de mouton naturelle, qui ne permettra pas aux pieds des enfants de geler. La laine feutrée ou tondue peut être une alternative à la fourrure chaude.
Pour les baskets d'hiver, une semelle de haute qualité est importante, la meilleure solution est le polyuréthane avec un relief prononcé, qui ne "durcira" pas au froid et ne glissera pas.
Quant aux modèles automne-printemps, il vaut mieux acheter de la maroquinerie, car le daim n'est pas destiné à l'humidité.
Avec quoi porter ?
Les baskets girly sont parfaites avec un pantalon, un jean et un legging. Cet ensemble offre une totale liberté de mouvement.
La directionnalité de l'image dans ce cas déterminera le sommet. Si une fille aime le style sportif, elle doit porter un sweat-shirt volumineux, un sweat-shirt, une chemise à carreaux spacieuse ou un t-shirt. En conséquence, vous obtiendrez une image gaie et légèrement audacieuse.
Les filles plus romantiques devraient souligner la taille avec un chemisier gracieux, un col roulé ou un haut ajusté. Avec des baskets et des leggings, une tunique ou un pull long semble approprié, tandis que, encore une fois, la taille peut être soulignée avec une ceinture.
Les options d'été sont combinées avec succès avec un short et un haut. Si les baskets sont lumineuses, vous pouvez choisir des vêtements avec un imprimé assorti aux chaussures. La couleur des baskets peut également être soutenue par des accessoires - une ceinture ou des bracelets.
Une fille peut très bien porter ces chaussures originales avec une robe. Il est préférable de choisir des produits de coupe simple: des modèles en maille serrée dans un style sportif, des robes chemises et des robes T-shirts, des produits en mousseline féminins. Il peut être droit, ajusté ou trapézoïdal.
Les baskets ont fière allure avec des jupes d'une grande variété de styles et de longueurs. Par exemple, si une fille met un modèle plissé, un col roulé et un gilet, vous obtenez un ensemble approprié pour l'école.
Images
La petite fashionista ne traîne pas derrière sa mère dans son look stylé. La fille, qui semble avoir environ 8 ans, porte des baskets tendance aux couleurs neutres. De couleur gris clair, elles ont un bout et une semelle blancs. Le modèle est orné de boucles en forme de larges bretelles à boucles. Les baskets sont idéalement combinées avec la tenue du bébé - un jean bleu clair raccourci, un gilet fait du même matériau, mais dans une teinte plus foncée et un t-shirt blanc avec un motif de fille - un cœur. Idéal pour se promener en ville avec votre maman, qui est habillée de la même manière.