Slip-ons avec chaussettes
Qui n'aime pas les longues promenades dans la ville par une chaude journée de printemps ? Des chaussures bien choisies sont la clé de votre bonne humeur et de votre bien-être. Les baskets à enfiler, qui sont depuis longtemps au sommet en termes de popularité, de style et de confort, seront une excellente option pour les longues promenades. Cependant, beaucoup se demandent s'il est possible de porter des slip-ons avec des chaussettes. Les designers et les stylistes répondent par un « non » ferme, mais dans la pratique, les choses sont un peu différentes.
Puis-je porter des chaussettes à enfiler ?
Les slip-ons sont des chaussures polyvalentes. Ils sont combinés avec de nombreux looks, allant des options décontractées aux options de bureau. Malgré l'apparente sportivité, de telles chaussures peuvent être portées avec un jean et une robe. Les slip-ons solides dans des tons doux, non surchargés de décor, deviennent une vraie paille salvatrice pour ceux qui sont debout toute la journée, mais qui veulent en même temps avoir du style.
Manquant d'éléments inutiles tels que le laçage ou les attaches, les baskets d'été à enfiler sont également faciles à nettoyer. Ils peuvent être facilement lavés en machine. Les slips classiques sont en toile et coton, équipés de bandes élastiques sur les côtés. La semelle est généralement en caoutchouc, épaissie, blanche. Les modèles en cuir et en daim sont moins courants, mais très populaires.
Les slip-ons sont principalement des chaussures pour le printemps et l'été. D'une part, porter des chaussettes avec de telles chaussures est de mauvaises manières. C'est comme sortir en sandales et chaussettes. Mais pensez-y, tout le monde n'aime pas mettre des baskets fermées à enfiler pieds nus et marcher comme ça longtemps.
L'heure d'été de l'année est généralement la chaleur intense. Malgré le grand avantage des slips - un tissu léger à travers lequel le pied respire, la transpiration est toujours possible. Outre, Si vos chaussures sont neuves et que vous les mettez pour la première fois, elles peuvent s'irriter. Pour éviter ces désagréments, mieux vaut les prévoir à l'avance et penser à acheter des chaussettes.
Choix de chaussettes à enfiler
Soyez prudent lorsque vous choisissez les bonnes chaussettes. Les chaussettes hautes sont la plus grosse erreur, surtout si elles sont brillantes ou avec une variété de motifs. Les jambes dans de telles chaussettes et pantoufles ont l'air tout simplement ridicules.
La meilleure solution est de choisir une option que personne ne remarquera. Il en existe plusieurs types :
- Chaussettes courtes.
Ces chaussettes ont une longueur non standard, à savoir en dessous de la cheville. Ils peuvent être facilement mis sous des slips sans craindre que les autres ne voient quelque chose. Dans ce cas, mieux vaut encore choisir une couleur chair ou beige clair qui se fondra dans la peau. C'est au cas où la chaussette sortirait soudainement légèrement, et vous ne le remarquerez pas immédiatement.
- Invisible
Les invisibles peuvent être un véritable salut pour ceux qui aiment l'ordre en tout. Personne ne les verra à coup sûr. Il n'y a pas d'élastique dans les chaussettes de ce modèle, et le matériau est le même qu'ailleurs - synthétique ou coton. Une bonne chose à propos des chaussettes invisibles est l'insert en silicone. Grâce à lui, le pied semblera fixé dans l'orteil et il ne commencera pas à pendre et à rouler au mauvais moment.
- Empreintes
Les empreintes ont la forme d'un petit bateau et se maintiennent facilement sur le pied. Ils sont très courts et ne seront pas du tout visibles. Ils sont fabriqués à partir de divers matériaux tels que le nylon, l'acrylique, le coton.
Ceux qui préfèrent encore marcher sans chaussettes devraient suivre quelques conseils simples. Choisissez toujours des chaussures de la meilleure qualité. De bons tissus et une semelle extérieure souple permettront à vos pieds de mieux respirer. Il convient également de garder un œil sur l'hygiène des pieds. Cela sera aidé par des sprays spéciaux et du talc qui réduisent la transpiration.
Donnez à vos chaussures un repos bien mérité. Les tissus sont idéalement portés tous les deux jours pour prolonger la durée de vie de la chaussure.
Look élégant
-
Étant principalement des chaussures de sport, les baskets à enfiler se marient bien avec un jean. Les jeans skinny et déchirés sont au top de la préférence. La combinaison d'un t-shirt ample, d'un jean buggy retroussé et de slip-ons est très agréable. Dans ce cas, une grande attention doit être portée à la combinaison de la couleur du haut et des chaussures. Même avec ce look sportif, les petits sacs à main seront un ajout brillant et inhabituel.
-
Les combinaisons sont un autre excellent choix pour compléter de nombreux looks avec un jean. Une salopette noire avec un pantalon légèrement raccourci est spectaculaire et élégante. Ils peuvent être complétés par une veste sombre ou colorée et des slip-ons dans des tons apaisants. Le blanc, le gris clair, le noir ou le damier sont idéaux.
-
Une combinaison noire avec une chemise blanche et des slip-ons noirs avec des semelles blanches épaisses est une autre coupe tendance. Les chaussures en cuir dans ce cas seront plus belles que le tissu.
-
Non seulement les pantalons, mais aussi les jupes sont une partie exquise d'un beau look. Toutes les jupes conviennent aux slips, du mini au midi. La combinaison de couleurs rouge et noire avec des pantoufles léopard est magnifique. Un haut blanc et un bas foncé dans une combinaison et des chaussures noires s'intégreront parfaitement dans la routine quotidienne d'une écolière et d'une femme d'affaires.
-
Toutes les robes ne conviennent pas aux slip-ons. Mais l'un d'eux, une robe chemise, fonctionnera certainement. Cette robe peut être choisie dans différentes couleurs, avec différentes longueurs. Il peut être ajusté ou spacieux.
-
L'été est le moment des couleurs vives, donc une robe aux couleurs accrocheuses et saturées sera très impressionnante. Les chaussures doivent également être de couleur intense. Ces combinaisons sont difficiles et doivent toujours être bien pensées. Par exemple, l'aqua et le violet s'harmonisent bien.
J'ai utilisé une de ces combinaisons dans les vêtements et je ne me suis pas trompé.