Baskets à enfiler blanches
Il existe de nombreux types de chaussures pour femmes, mais lorsque vous devez choisir une paire vraiment confortable, les pantoufles viennent à l'esprit, et les pantoufles élégantes et à la mode sont des slip-ons. Elles sont un croisement entre les baskets et les ballerines, combinant les meilleures qualités de ces types de chaussures.
Initialement, comme la plupart des modèles de chaussures modernes, les slip-ons ont été créés pour les hommes, à savoir les patineurs. Ils ont été inventés dans les années 70 du siècle dernier par l'Américain Paul Van Doren. Aujourd'hui, les slip-ons sont fermement inscrits dans la garde-robe des femmes, ils sont confortables, pratiques et polyvalents dans les combinaisons. Certains des plus populaires sont les modèles blancs. Malgré le fait qu'il n'y ait pas autant de nuances de blanc que, par exemple, de gris, la gamme de slip-ons blancs plaît par sa variété.
Mannequins
Pour un usage quotidien, les baskets blanches à semelles fines sont très demandées. Ils sont confortables et en apesanteur, les jambes d'une telle paire ne se fatigueront pas même après de nombreuses heures de marche.
Il n'est pas du tout nécessaire que de tels slip-ons soient ennuyeux et ennuyeux, les concepteurs ingénieux ravissent les amateurs de slip-ons confortables avec une variété de finitions, en plus du décor traditionnel, il peut même s'agir de visages d'animaux amusants cousus . Les modèles à enfiler blancs d'été sont assez attrayants dans la conception de la dentelle.
Les amateurs de plateformes, ainsi que ceux qui souhaitent rajouter quelques centimètres à leur hauteur, apprécieront certainement les sneakers slip-on blanches à semelles épaisses (plates ou rainurées).
Au début, cela peut sembler un peu encombrant sur la jambe d'une femme, mais la couleur blanche neutralise cet effet, et une paire de slip-ons blancs sur une plate-forme haute, parfois même tracteur, peut sembler très élégante.
Surtout si le couple est décoré d'imprimés (pois, rayures, cage, échecs, zèbre, étoiles, inscriptions), strass, pierres, perles, rivets, pointes, chaînes, nœuds, pompons, appliqués, empiècements en cuir ou liserés.
Les slip-ons gonflés à la cheville conviennent non seulement en été, mais aussi au début de l'automne et à la fin du printemps. Ils sont souvent décorés de fermetures éclair double face originales. Les modèles réchauffés avec de la fourrure sont également très pertinents par temps froid.
Malgré le fait que les lacets sont généralement absents sur les slip-ons traditionnels, les designers ont récemment essayé de compléter leurs modèles habituels, cependant, contrairement aux baskets, ces lacets remplissent une fonction exclusivement décorative. De plus, les lacets des slip-ons blancs peuvent être d'une couleur complètement différente et contrastée.
Matériel
Les plus courantes sont les slip-ons en textile blanc. Il peut s'agir de coton, de lin (toile, toile), de velours. De telles chaussures sont hygiéniques, les pieds ne transpirent pas dedans, mais elles ont peur de l'humidité et de la saleté, cela est particulièrement vrai pour le blanc. Mais par temps sec, une paire de slip-ons blanc neige ou crème en tissu ou en dentelle aura l'air assez élégant et organique.
Les baskets à enfiler en cuir blanc et en daim ne sont pas moins populaires. Ils sont plus pratiques que ceux en tissu, car les produits en cuir et en daim sont plus faciles à nettoyer, surtout s'ils sont prétraités avec un composé spécial hydrofuge et anti-salissure.
Les créateurs proposent des modèles en cuir très intéressants de baskets blanches à enfiler - avec perforation, gaufrage et finition noble.
Le matériau le plus inhabituel pour la production de slip-ons blancs est la fourrure, en particulier la fourrure de lapin ou de poney. Et la fourrure artificielle (et pas forcément blanche) est utilisée pour la décoration intérieure des slip-ons.
Comment se laver ?
Les slip-ons blancs, comme toute chose de couleur claire, se salissent trop vite. De plus, avec le temps, ils peuvent perdre leur blancheur d'origine et devenir jaunâtres, grisâtres ou même brun-brun. Comment laver des baskets blanches à enfiler pour qu'elles redeviennent comme neuves ?
Vous pouvez les laver à la main ou en machine à laver :
- Pour commencer, nettoyez la saleté tenace avec une brosse à chaussures. Portez une attention particulière à la semelle extérieure.
- Pour le lavage à la main, la poudre doit être préalablement dissoute, s'il s'agit d'une lessive ordinaire sans javel, alors vous pouvez ajouter un peu d'eau de Javel à l'oxygène (sans chlore).
- Les slip-ons avec imprimés et décors sont mieux lavés avec un détergent liquide et uniquement à la main. Ne faites pas tremper les chaussures en textile pendant plus de deux heures. Il est conseillé de ne pas du tout tremper les slip-ons en cuir.
Si vous n'avez pas de détergents spéciaux à portée de main, cela n'a pas d'importance - du bicarbonate de soude, du jus de citron, du dentifrice blanc en poudre ou même des copeaux de savon à lessive ordinaire vous seront utiles. Les ingrédients sélectionnés sont appliqués sur les slip-ons pré-humidifiés avec une vieille brosse à dents, et après environ quelques heures, ils sont soigneusement lavés sous un jet d'eau tiède.
Si votre machine à laver a un lavage doux sans essorage, vous pouvez prendre un risque et laver les slip-ons en tissu blanc qui s'y trouvent. Mais avant tout, assurez-vous que la semelle n'a pas tendance à se séparer de la tige textile, sinon, vous devrez transporter les chaussures après lavage pour les réparations.
La poudre ou le liquide doit être choisi avec un effet blanchissant, et pour de meilleurs résultats, il ne fait pas de mal d'utiliser le mode de pré-trempage.
Vous ne pouvez pas utiliser de sèche-cheveux pour sécher des slip-ons blancs, vous n'avez pas non plus besoin de les mettre sur une batterie, mais les laisser sécher au soleil ne fera pas de mal - une dose de rayonnement ultraviolet fournira à votre couple de lumière un blanchiment supplémentaire .
Des feuilles de papier léger froissées peuvent être placées à l'intérieur pour conserver leur forme, mais pas des journaux, car elles peuvent laisser des empreintes à l'encre sur les textiles humides.
Avec quoi porter ?
Comme déjà mentionné, les baskets blanches à enfiler sont extrêmement polyvalentes en termes de compatibilité avec d'autres articles de garde-robe.Avec eux, vous pouvez créer un ensemble sportif, urbain, business et même de soirée.
Un arc décontracté pour la ville, mené par des slip-ons blancs, sera soutenu par des jeans, des pantalons skinny (avec une flèche), des culottes, des jupes de différentes longueurs et des robes de votre style préféré.
Le choix le plus impeccable de tenue décontractée est constitué de baskets blanches à enfiler, d'un t-shirt blanc (avec un motif élégant) et d'un jean classique.
Un look sportif et moderne sera donné par un pantalon de jogging à revers gris, bleu ou noir et un t-shirt moulant associé à vos slip-ons blancs préférés. Vous pouvez mettre un sweat-shirt ou un sweat-shirt assorti à votre pantalon.
Des jupes en mousseline romantiques et des robes évasées combinées à des slip-ons blancs créeront un look délicat pour une jeune fille. Lorsque vous choisissez une robe d'un blanc pur, il est préférable de choisir des slip-ons avec un décor ou un imprimé.
Au bureau, des baskets à enfiler blanches et soignées doivent être combinées avec des vêtements de couleurs noir, gris et blanc.
Images
Des baskets à enfiler blanc neige incroyablement aérées, garnies d'une délicate dentelle ajourée, non seulement orneront leur propriétaire, mais ajouteront également quelques centimètres à sa taille grâce à la semelle haute.
Baskets à enfiler en cuir avec bordure contrastante - Mickey Mouse, élastique, clous et rayures sur la semelle rendent le look ludique et pas ennuyeux.
Des baskets blanches gonflées à enfiler avec des fermetures à glissière sur les côtés n'ont rien de superflu, et en même temps, elles peuvent constituer la base d'un nœud extrêmement attrayant.