Vestes

Gigoteuses pour femmes enceintes

Gigoteuses pour femmes enceintes
Teneur
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. Conseils de sélection

L'offre pour les femmes enceintes s'est considérablement élargie au cours des dernières années. Avec une telle variété, il est même difficile de faire le bon choix et de ne pas trop acheter. Mais ce qui vaut vraiment la peine de prêter attention, ce sont les porte-bébés. La chose est universelle, multifonctionnelle, en un mot irremplaçable.

Particularités

Les vestes de portage se distinguent des modèles classiques par la présence d'un insert supplémentaire, situé à l'avant. Le plus souvent, il est fermé par une fermeture éclair des deux côtés, créant ainsi un espace supplémentaire pour un placement confortable de l'enfant. L'insert peut être ajusté en largeur et en hauteur, grâce à quoi ni vous ni votre bébé n'aurez à vous adapter aux tailles de veste standard.

Des modèles

Depuis l'apparition des manteaux pour bébés, leurs volumes de production ont augmenté rapidement. Les créateurs manifestent un grand intérêt pour ces vêtements, qui sont respectés et appréciés des femmes enceintes et des nouvelles mamans. Compte tenu de cette variété, vous pouvez sélectionner un modèle en fonction uniquement de vos préférences.

Une bonne veste de portage possède forcément des mécanismes de réglage de la largeur de l'ourlet : cordons ou cordons de serrage. Les manteaux pour bébés, selon la saisonnalité, sont répartis dans les modèles suivants :

  • Les options d'été sont extrêmement rares et sont créées dans la plupart des cas pour des commandes individuelles. Pourtant, ils existent et s'habillent dans la plupart des cas par temps frais ou pour une promenade en soirée. Le plus souvent, la toison est utilisée pour les coudre, qui peut être de différentes épaisseurs. Si vous retirez le supplément pour bébé dans une telle veste, vous pouvez l'utiliser comme un pull ordinaire.
  • Les vestes de portage demi-saison sont peut-être présentées dans le plus grand assortiment. La couche supérieure est souvent imperméabilisée afin que les bruines ne perturbent pas votre promenade avec votre enfant.
  • Les vestes de portage d'hiver sont choisies principalement en fonction de l'épaisseur de l'isolation, qui peut être isosoft, la fameuse Holofiber, thermofin et thinsulate. Oui, tous ces appareils de chauffage ne contiennent pas de matériaux naturels, mais leurs caractéristiques sont optimales.

Les vestes pour bébés peuvent également différer dans la conception des inserts. Il existe certaines des options les plus courantes :

  • Les modèles avec un insert, universel, peuvent être utilisés pendant la grossesse et après l'accouchement pour marcher avec le bébé. De tels inserts universels peuvent être retournés, en changeant leur composant fonctionnel. Il existe également des inserts avec des rideaux, en raison desquels la taille de cet élément et son objectif changent. Les deux sont pratiques et pratiques.
  • Les manteaux bébé peuvent être équipés de deux inserts : l'un est utilisé pendant la grossesse, et l'autre est utilisé pour marcher avec le bébé.
  • Il existe des modèles de veste slingo qui ont un insert régulier, mais ils peuvent toujours être utilisés avant et après l'accouchement. Le secret de la polyvalence réside dans la présence de bandes élastiques horizontales, qui peuvent être situées dans toute la veste ou concentrées uniquement dans la zone de la taille. Grâce à ces bandes élastiques, la veste est étirée au besoin, donc même l'insert devient inutile pendant la grossesse.

Conseils de sélection

La praticité et la polyvalence jouent bien sûr un rôle important dans le choix d'une veste, mais son apparence doit néanmoins être appréciée et adaptée au type. Les coutures doivent être solides, uniformes, sans fils ébouriffés ni trous.

  • Un bon manteau porte-bébé doit avoir une couche supérieure résistante à l'humidité qui ne sera pas soufflée par le vent, mais qui assurera également une bonne circulation de l'air.
  • La présence d'une doublure polaire est un avantage indéniable, puisque cette matière est agréable au toucher, douce et délicate.
  • Des poches doivent être présentes sur la veste afin que vous puissiez retrouver rapidement votre téléphone, vos clés, votre mouchoir et d'autres objets importants.
  • La capuche n'est pas un élément nécessaire, mais son importance augmente si les chapeaux sont rarement inclus dans l'image. Les manteaux de bébé ont souvent une capuche pour le bébé. Dans ce cas, c'est nécessaire.
  • Si les dimensions de l'insert sur la veste sont réglées par les cordons de serrage, il devrait y en avoir au moins deux de chaque côté.

Il vaut mieux éviter les modèles raccourcis, car ils ne sont pas capables de bien protéger du froid et de couvrir les endroits les plus vulnérables.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger