Scorpion

Fille Scorpion : comment éduquer et quel prénom choisir ?

Fille Scorpion : comment éduquer et quel prénom choisir ?
Teneur
  1. Caractéristique
  2. Comment éduquer ?
  3. Relation avec les parents
  4. Influence des signes orientaux
  5. Comment nommer ?

L'astrologie est une science ancienne, ignorer ses lois peut causer beaucoup de problèmes à une personne. Connaître les prédispositions des personnes nées sous un certain signe, développer les capacités et suivre le but aide à atteindre le bien-être. Les parents qui se soucient de leur progéniture, avant même la reconstitution de la famille, commencent à se familiariser avec les caractéristiques du signe du zodiaque qui va à leur enfant. Ce n'est pas difficile à faire, car la date de naissance estimée du bébé est connue presque dès la conception. Et à partir d'un certain temps, le sexe de l'enfant se précise.

Caractéristique

La fille Scorpion a l'air attirante, gentille et très sociable. Dans leur cœur, même dans les premières années de la vie, les filles nées sous le signe du Scorpion sont centrées sur elles-mêmes. Ce qui se passe dans leurs âmes est soigneusement caché aux étrangers. Les Scorpions sont des maximalistes. Ils sont pointilleux sur eux-mêmes et sur les autres. Les inconvénients agacent ces enfants. De plus, les filles Scorpion ne tolèrent pas la coercition. Et il n'est pas nécessaire de leur parler de violence ou d'insulte.

La capacité de "piquer" a été transmise aux personnes de ce signe par de vrais scorpions. Même les petits Scorpions sont capables de se venger de l'agresseur. Dans la petite enfance, le délinquant pour la fille devient à la fois celui qui faisait des conneries et celui qui mentait. Le délinquant peut même ne pas soupçonner qu'il est devenu un objet de vengeance. La vengeance rattrape parfois le délinquant après plusieurs années. Par exemple, lorsqu'un enfant est déjà devenu un adolescent et que son ennemi a oublié depuis longtemps les querelles d'enfance.

Dès sa naissance, le Scorpion requiert une attitude sérieuse envers lui-même. Un enfant adulte est prêt à parler avec les adultes sur un pied d'égalité.Si une fille ne se sent pas sincère et trompée, elle ne s'ouvrira pas à une personne beaucoup plus âgée qu'elle, même si son parent est une telle personne. Les Scorpions entrent en contact en de rares occasions. Il est extrêmement difficile de gagner l'amitié d'une fille née en octobre-novembre.

Le signe du zodiaque a attribué au Scorpion la méfiance, la capacité de cacher les vrais sentiments, de trouver de manière indépendante des solutions aux problèmes qui se posent devant eux. Par conséquent, il y a beaucoup de points positifs dans le caractère du Scorpion, mais aussi de nombreux points négatifs.

Les représentants de ce signe ont une forte volonté et, en règle générale, sont physiquement forts. Les traits de caractère masculins, tels que l'entêtement, la fermeté, la ténacité et parfois la cruauté, se développent chez les filles Scorpion dès l'enfance.

Les enfants ont une intuition bien développée, ils se forment leur propre opinion sur tout événement et font clairement la distinction entre le bien et le mal. Une énorme réserve d'énergie interne est combinée à des capacités mentales élevées. Les jeunes nés entre le 24 octobre et le 22 novembre peuvent facilement trouver les faiblesses des personnes à leur profit. Les enfants perfectionnent leurs capacités en tant que manipulateurs d'abord sur les mamans et les papas, puis sur leurs pairs, éducateurs et enseignants. Ayant mûri, les filles « dirigent » les partenaires et les amants.

Comment éduquer ?

Les filles Scorpion sont très exigeantes. Les mères découvrent ce trait de caractère « indésirable » de leur point de vue littéralement dès les premiers jours de la vie de leurs filles. Les bébés mouillés ou affamés ne s'endorment pas. Ils exigeront de l'attention sur eux-mêmes dès qu'ils auront besoin d'une aide extérieure. La persévérance et l'entêtement sont les qualités auxquelles les parents de l'enfant devront faire face. Il est peu probable que le bébé obéisse aux règles strictes fixées par les adultes. Il est impossible de forcer le Scorpion à manger un produit sain, mais pas savoureux pour lui. Vous ne pouvez pas mettre une fille au lit si elle veut jouer.

Il est à noter que les Scorpions ne font presque jamais de crises de coercition. Au lieu d'un scandale, une fille peut tourner un visage innocent avec un sourire naïf vers sa mère. Une mère rare est capable de résister à un regard angélique.

Les écolières ne devraient pas être obligées d'apprendre des matières qu'elles n'aiment pas. Mais dans leurs disciplines préférées, les filles peuvent remporter les premières places non seulement dans les classes, mais aussi aux olympiades.

Les Scorpions sont curieux, ils s'intéressent, sinon tous, alors beaucoup. Par conséquent, les filles peuvent faire plusieurs choses à la fois. Par exemple, le désir de dessiner est parfois combiné avec le sport, la couture, l'apprentissage avancé des langues ou la production vidéo. Les préférences changent fréquemment. Les parents doivent être prêts à ce que la fille choisisse soudainement l'escrime ou le chant sur son jeu d'échecs préféré depuis son enfance.

Les plus grandes difficultés attendent les parents lorsque l'enfant atteint l'adolescence. Si la compréhension mutuelle n'est pas atteinte, la relation peut se détériorer pour le reste de votre vie. Il n'est pas nécessaire de se quereller avec un lycéen, de souligner les lacunes sous une forme acerbe, de gronder ou d'interdire catégoriquement quelque chose. La coercition conduira à une réaction négative, et la vindicte naturelle conduira à nier tout ce que les parents disent et exigent.

L'attention et la compréhension sont ce qui sera exigé des parents pendant l'adolescence. Mais n'en faites pas trop ! Avec une indulgence et une permissivité constantes, une fille peut devenir une égoïste paresseuse.

Relation avec les parents

Les enfants Scorpion ne sont pas faciles à élever. Les parents ne comprennent pas pourquoi un enfant qui vient de jouer s'énerve subitement. Les sautes d'humeur brusques chez les petits Scorpions sont dans leur sang. Pour les bébés, c'est la norme. Seules les filles un peu plus âgées deviennent capables de contrôler leurs propres émotions. Dès la petite enfance, le bébé a un sentiment prononcé de jalousie. Le manque d'attention de maman et papa blesse les enfants.Les relations dépendent en grande partie du temps que les adultes passent avec leur fille. Plus on lui accorde d'attention, plus son affection est forte.

Les scorpions ne prennent pas d'énergie, il est important de la diriger dans une direction utile. Le désir de supériorité ira pour l'avenir si vous envoyez le bébé à la section sportive. Surmonter les difficultés sportives va tempérer le caractère de l'enfant et enseigner la discipline. Et une activité physique régulière aura un effet positif sur la santé. La relation des filles Scorpion avec des mères appartenant à différentes constellations zodiacales est ambiguë. Par exemple, une mère née l'année du Cheval peut penser que sa fille ne l'aime pas du tout. Il arrive souvent que l'enfant se retire des caresses de la mère. La fille peut éviter de s'embrasser, ce qui est tout à fait normal pour elle, et la mère ne comprend tout simplement pas son petit Scorpion.

Les filles de Mère Léo comprennent beaucoup mieux. Le cœur de lion dit à son propriétaire ce dont l'enfant a besoin. Le bébé se sent à l'aise. Maman quitte la crèche quand elle voit que l'enfant a besoin d'être seul. Mais cela ne signifie pas une harmonie complète entre les générations. Les lionnes connaissent ou devinent les talents de l'enfant et le poussent vers de nouvelles réalisations. L'action est louable et pourrait bien mener au succès. Cependant, une persistance excessive est susceptible de se retourner contre vous. Les Scorpions ne tolèrent pas les poussées, ils n'ont pas besoin d'être signalés, ils ne doivent pas être forcés et précipités.

Les filles autosuffisantes et ambitieuses sont capables d'atteindre leurs objectifs sans sollicitations ni enseignements extérieurs. Ils ne permettront pas à la mère de s'approprier certains de leurs succès, rappelant que c'est elle qui n'a pas laissé sa fille se laisser distraire par des activités secondaires. Mère Gémeaux est loin de comprendre le monde intérieur de la fille du Scorpion. Les représentants des deux constellations peuvent coexister pacifiquement dans la même famille, mais ils ne deviendront jamais des personnes vraiment proches.

Mère et fille trop différentes ne trouvent pas de consensus, la relation est donc loin d'être idéale tout au long de la vie.

Influence des signes orientaux

L'année de naissance joue un rôle important dans la formation de la personnalité du Scorpion. Les filles nées l'année du rat se distinguent par une perspicacité particulière. Ils sont prudents dans le choix des amis, méfiants, aiment critiquer les défauts des autres. L'énergie interne irrépressible est un trait caractéristique du Scorpion-Taureaux. Souvent, ces personnes sont trop agressives, vous ne devriez pas vous disputer avec elles, encore moins être hostiles. Taureau-Scorpion va se venger brutalement de son ennemi.

Les jeunes tigresses ne tolèrent pas la critique. Ils sont très sociables, confiants, capables de réaliser beaucoup de choses dans la vie. Ils se distinguent par la force physique et morale, ainsi que par le désir de nouvelles connaissances, de nouveaux voyages, d'impressions. L'Année du Lapin (Chat) confère au Scorpion de l'endurance, une forte volonté et de la sagesse. Le lapin manipule les autres avec confiance, s'efforce d'être le premier en tout, s'adapte facilement à toutes les conditions de vie.

Le Scorpion-Dragon soigné et organisé se distingue par une jalousie indomptable. Remarquablement, ce sentiment va au-delà des relations personnelles. Elle s'étend au sport, aux études, puis au travail. Sous l'apparence d'un Dragon bienveillant, il y a un conflit inné, généré par la jalousie. Le serpent donne au Scorpion le charme et la capacité intellectuelle. Cheval - disposition et ambition débridées. La Chèvre distingue le Scorpion avec un caractère inhabituel pour son signe : douceur, souplesse à l'opinion extérieure.

Le Scorpion, né l'année du Coq, est têtu mais équilibré. Il n'a pas de sautes d'humeur soudaines. Une telle personne se fixe des objectifs difficiles à atteindre. Mais même lorsqu'il devient clair que le résultat est inaccessible, le Coq continue d'avancer, ne voulant pas s'avouer vaincu. Le méchant singe donne au Scorpion exactement cette dignité. Beaucoup de curiosités attendent les propriétaires de ce signe du zodiaque.Le singe est sujet aux intrigues, aux complots et aux blagues. Les singes Scorpion deviennent de merveilleuses actrices.

Les Scorpions-Chiens sont de vrais amis, partenaires, associés. Ils ne pardonnent pas la trahison, ils apprennent rapidement de leurs erreurs et ne les répètent jamais. Les années sous la constellation zodiacale du Cochon confèrent au Scorpion un désir de prospérité. L'activité se conjugue avec la convivialité et la vulnérabilité. Le Cochon n'affiche pas l'offense, il ne s'en distingue pas en particulier par sa vindicte.

Comment nommer ?

Lors du choix d'un nom pour un bébé dont la naissance tombe pendant la période du règne du Scorpion, il faut se laisser guider par les recommandations des astrologues. Des noms appropriés peuvent influencer considérablement son avenir. Et celles qui ne sont pas appropriées pour ralentir la réalisation des objectifs fixés ne permettront pas aux données naturelles d'être pleinement révélées.

Les meilleurs noms pour une fille Scorpion doivent être sélectionnés en tenant compte de la date de naissance. Toute la période du Scorpion est divisée en trois décennies. Les noms du premier, du 23 octobre au 2 novembre, devraient sonner fort, être durs : Zinaida, Dora, Varvara.

Les noms des filles de la deuxième décennie, du 3 au 12 novembre, doivent être distingués par la force, l'intrépidité, le courage. Par exemple, le nom Anna ou Anastasia fera l'affaire. Le prénom Mary conviendra également aux filles nées pendant cette période.

Les bébés de la troisième décennie du Scorpion peuvent être appelés Alexandras, Ulyans, Claudias. Les noms communs (Natasha, Lena, Olya) ne conviennent pas aux Scorpions.

Les filles ont besoin de noms beaux et rarement utilisés, par exemple Agatha, Inessa, Marta, Stella, Yaroslav, Larisa, Anfisa, Zoya.

Pour plus d'informations sur les traits de personnalité de l'enfant Scorpion, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger