Sympathie pour un gars: signes et règles de reconnaissance
La sympathie entre un homme et une femme est un sujet autour duquel les passions et les disputes ne s'apaisent jamais. Les gars n'arrivent pas toujours à percevoir correctement les signaux donnés par les filles. Il semble que la belle communique bien, sourit en retour et étudie d'un coup d'œil, mais cela ne garantit pas du tout une relation réussie avec elle. Comment distinguer une Amazone qui s'ennuie d'une chasseuse amoureuse ? Quels critères donnent l'attrait du sexe faible ? Cela devrait être traité avec soin.
Ce que c'est?
Les gens sont capables d'interagir les uns avec les autres non seulement par la transmission de mots. Seulement 10 % des informations sont transmises par des mots, et 90 % sont des mouvements du corps, des gestes, des expressions faciales, l'intonation et le timbre de la voix. Pour éviter les malentendus, il n'est pas nécessaire de connaître la psychologie des hommes et des femmes. Il suffit d'apprendre à déterminer ce que dit le "corps"... Ce langage inhabituel vous aidera à reconnaître les signes d'affection d'une fille pour un homme.
Souvent, les hommes comprennent mal le comportement des femmes. Il se trouve que la sympathie pour un gars se manifeste par une insatisfaction prononcée à l'égard de l'objet d'attention. C'est une sorte d'astuce féminine incontrôlable qui doit être traitée avec ironie.
La présence d'une réaction positive démontre l'intérêt de l'interlocuteur. Mais si le négatif provoque une action du gars, alors il n'est pas question de sympathie.
Les principaux signes
Tous les signes qu'une femme sympathique envoie sont au-delà du pouvoir d'identifier même les scientifiques, les psychologues et les spécialistes de la séduction. Mais vous pouvez donner une certaine liste moyenne qui aide à déchiffrer le comportement féminin au stade initial.
Il existe un certain nombre de signes pour déterminer si une fille est intéressée.
Direct:
- vous invite à un café, à une séance de cinéma, vous invite à être seul;
- des indices sur le désir de mieux se connaître.
Indirect:
- essaie de rester à proximité au travail ou avec une entreprise ;
- ne perd pas de vue;
- essaie de toucher, comme par hasard (avec la cuisse, la main, les cheveux).
Si un gars sympa est un collègue, la fille attire constamment l'attention sur sa personne, par exemple en laissant tomber une pile de documents ou en demandant de réparer l'ordinateur. Si l'objet de sympathie s'attarde soudainement dans les murs de travail, la jeune fille n'est pas non plus pressée de rentrer chez elle.
La position de son corps prend par inadvertance une pose dirigée vers la cible.
Si une fille est emportée, elle-même donne des signaux - des signes de sympathie. Il suffit de regarder de plus près le comportement de la fille.
- Convergence... La fille semble s'approcher par inadvertance, veut être proche, pénètre lentement dans l'espace personnel, se retrouvant à quarante centimètres du visage du gars. Elle attend une réponse - probablement pour lui de sourire, de regarder dans les yeux ou de réagir avec un toucher ...
- Jouer avec les cheveux... Jouant avec les mèches, les doigts féminins les touchent, tandis que la jeune fille regarde intensément l'objet de la sympathie. Elle veut clairement que la main d'un homme touche une boucle. Lorsque cela se produit - IL est pris dans la toile de la passion féminine !
- Exhibitionnisme léger... La robe (veste) glisse discrètement de l'épaule, révélant une peau lisse. La fille ne semble pas remarquer ce qui se passe. De plus, cela se produit lorsque le regard d'un homme est dirigé précisément vers elle. Vous pouvez également exposer d'autres parties du corps, comme le cou ou la cuisse. Tout dépend des limites de ce qui est permis, de l'éducation, des objectifs, des situations.
- La timidité... Elle détourne le regard et baisse les yeux - la décence et la modestie même. C'est le signe le plus sûr d'être emporté par l'interlocuteur. Si vous essayez de détourner le regard d'elle pendant longtemps, elle essaiera à nouveau de l'intercepter, en recourant à jouer avec ses yeux.
- Regards obliques... La fille jette un coup d'œil furtivement au gars. Elle s'intéresse définitivement à lui, mais jusqu'à présent, elle essaie de paraître imperturbable. Donc ça a l'air de l'extérieur, mais vous ne pouvez pas tromper une femme qui connaît les secrets du flirt féminin ! Il est important pour un homme de s'assurer qu'il n'y a pas de concurrent dans son dos, et des regards obliques sont portés vers l'adresse. Ensuite, vous pouvez approcher la beauté en toute sécurité et chercher une excuse pour entamer un dialogue.
- Jeu stupide... Quand une fille rit souvent, dit ou fait des bêtises en présence d'un gars, réagit à des situations comme une petite fille, vous ne devriez pas vous transformer en garçon avec elle. Ce ne sont qu'un autre signal d'écrasement féminin caché. Il est important pour une fille de ne pas trop jouer afin qu'elle ne soit pas considérée comme inadéquate. N'oubliez pas que vos pancartes ne s'adressent pas à un garçon, mais à un adulte !
- Caresser... Un homme doit savoir qu'en caressant son épaule, sa hanche ou sa sangle tombée discrètement relevée, la fille montre des signes d'attention à celui qui la regarde en ce moment. Les représentants du sexe fort aiment qu'une femme se caresse, si inconsciemment, cela attire leur attention. Un homme doit garder à l'esprit qu'il est invité à discuter.
- Attirance par les décorations... Si une fille regarde un gars avec un regard fixe, tout en jouant avec un pendentif ou un bracelet, c'est aussi une astuce intéressante. Elle veut probablement qu'il se rapproche.
L'essentiel est que les bijoux ne soient pas trop chers, ce qui ne fait qu'effrayer les hommes.
Verbal
Une façon universelle d'exprimer ses sentiments est verbale, à travers le transfert d'informations par la parole ou la lettre (y compris la correspondance dans les réseaux sociaux, les messageries instantanées, les SMS). Mais même cette expression d'intérêt compréhensible n'est pas toujours perçue correctement par les gars.
Comment reconnaître la sympathie de la part d'une fille :
- généreux de compliments;
- montre de l'intérêt pour votre vie et vos projets ;
- répond volontiers à vos questions;
- de tous, il se singularise et ne communique qu'avec vous.
Non verbal
En étudiant le langage corporel, vous pouvez démêler la sympathie ou l'antipathie de l'interlocuteur lors de la communication. Quelques nuances vous aideront à tirer les bonnes conclusions et à préparer une stratégie d'action :
- posture asymétrique (une fille, assise, repose sur une jambe et met sa hanche en avant avec l'autre);
- une bouche entrouverte (avec exposition des dents supérieures) ;
- jouer avec les lèvres (mordre, lécher);
- manipulations avec vos cheveux (redresser, tordre des mèches, les rejeter);
- pupilles dilatées (intérêt et excitation);
- intérêt pour les expressions faciales (soulève les sourcils, cligne souvent des yeux);
- répète les mouvements de l'interlocuteur;
- gestes actifs;
- rire déraisonnable, mots déplacés.
Comment montrer de la sympathie ?
Dans une crise de sentiments tendres pour un certain homme, vous pouvez le lui admettre en toute sécurité ou le laisser entendre de manière transparente. Mais la reconnaissance n'apportera satisfaction qu'avec l'assurance de la réciprocité. S'il n'y a pas de sympathie de la part d'un gars, il n'a pas besoin de connaître les sentiments d'une fille amoureuse... Bien que les psychologues modernes conseillent de ne pas garder les expériences en soi. Même si vous montrez des sentiments et n'obtenez pas de réciprocité, il y aura toujours un soulagement. Cependant, cette étape doit être bien pesée.
Si vous sentez que le refus entraînera un vide et un malaise mental prolongé, il est préférable de rechercher d'abord des signes d'affection envers vous dans le comportement du gars.
Compte tenu de l'indécision des hommes modernes, il faut juger de leur sympathie par les regards et les gestes. S'ils ne changent pas par rapport aux autres filles, il vaut mieux ne pas soumettre votre équilibre mental à des fluctuations.
Peut-être que ça ne vaut pas le coup d'abord ?
Avant de faire part à un garçon de ses tendres sentiments, il est important d'évaluer son comportement de l'extérieur. Il peut être indécis par nature ou seulement lorsqu'il s'agit d'expériences personnelles. Il est possible que l'élu ne soit tout simplement pas habitué aux décisions responsables et à la manifestation de l'initiative. Ici, vous devez être prêt à laisser la place de leader dans la paire pour vous-même.
Certaines filles émancipées sont entièrement satisfaites de cette option. Mais si vous voulez être derrière un homme comme un mur de pierre, cherchez un autre marié. Si l'objet d'amour est adéquat et courageux et hésite juste à exprimer ses sentiments, vous devez agir !
Conversation en tête-à-tête
La règle principale est que vous devrez parler de sympathie personnellement, mais pas en envoyant une lettre exprimant des sentiments, mais en face à face. Il est préférable de le faire discrètement, en offrant une raison valable pour une rencontre personnelle. Chuchoter à l'oreille dans une entreprise n'est pas un moyen très approprié pour attirer un gars que vous aimez. Il peut être ravi des murmures silencieux, mais il est possible que la situation devienne tendue. Des amis peuvent commencer à le taquiner et à le harceler avec des questions sur ce qu'il a de plus intime.
Comme raison de la réunion, vous pouvez choisir une célébration de n'importe quelle date, la première d'un blockbuster, un voyage à la patinoire et même un goûter élémentaire dans un café. L'option dont vous avez besoin pour consulter un gars sur un sujet sérieux fonctionne très bien... Un vrai héros viendra à la rescousse dans une situation difficile et sera heureux quand une fille reconnaissante boit un café avec lui et parle de ses sentiments.
Avant la réunion
Il sera probablement difficile de prononcer des mots importants. Si la fille trébuche et rougit constamment, le gars pourrait bien ne pas comprendre ce qu'on attend de lui. De par leur nature, les gars ont l'esprit lent, vous devrez donc parler clairement et spécifiquement. Cela vaut la peine de préparer un discours sans utiliser de phrases clichées et de citations de longs métrages.
Pour vous connecter à la conversation et surmonter les insécurités, entraînez-vous à parler seul à la maison. Mieux encore, soyez vous-même.
Comment se comporter?
Si un gars aime une fille et qu'il est prêt à rendre la pareille, il est important de ne pas faire fuir un objet déjà indécis. Vous devez vous abstenir de flirter avec les hommes qui vous entourent, afin de ne pas vous faire une opinion de vous-même comme une personne frivole. Inutile d'embarrasser le mec dès les premières rencontres avec des offres franches, des tenues et des charges de souvenirs d'enfance et de vos ex.
Des sujets de conversation réfléchis feront le jeu des mains. Amener doucement l'interlocuteur à la discussion d'un sujet général intéressant - les acrobaties aériennes d'une camionnette féminine. Dans un premier temps, il est également recommandé de ne pas aborder les thèmes de la famille, du mariage et des enfants.... Carrière - oui, loisirs - surtout livres, films - idéal. Sinon, vous pouvez effrayer le gars et il n'osera plus se rapprocher.
Il sera utile d'essayer de trouver une approche aux personnes de son entourage. Il est plus facile de mieux connaître le gars. Et, bien sûr, vous devriez vous armer d'un sourire ouvert. Une expression terne peut ruiner le plus beau visage.
Moyens de communication
En un sens, leur présence simplifie la tâche de séduction, mais en même temps complique le processus. Il n'y a aucune garantie qu'une lettre à un messager ou un e-mail sera remarqué et lu immédiatement. Il y a une chance qu'au moment de recevoir une confession écrite, le gars ne soit pas seul, mais en compagnie d'un ami, d'un frère ou même d'une maman.
Si vous voulez parler de sympathie en appelant au téléphone, vous ne devinerez peut-être pas avec le temps. Par exemple, au moment de l'appel, un gars peut voyager dans les transports en commun ou se trouver dans un autre endroit bondé. Dans de telles situations, il est très gênant de mener des conversations sur un sujet aussi personnel. C'est pourquoi la datation reste l'option la plus gagnante.
Instructions finales
De l'afflux de sentiments, vous avez parfois envie d'en parler à tout le quartier ou d'en parler à votre ami. Il faut contenir ce désir au profit d'éventuelles relations futures. Soit deux participants à l'histoire, soit seulement une fille amoureuse, devraient savoir s'occuper d'un jeune homme. Une autre option qui a échoué consiste à contacter quelqu'un avec une demande à transmettre au gars au sujet de la sympathie. Le médiateur peut ne pas faire face à la tâche et transmettre sur le mauvais ton, etc. En conséquence, tout le monde sera déçu.
En fait, il y a tellement de familles heureuses, formées uniquement par la reconnaissance d'une fille, faites dans le bon environnement et avec les bons mots.
Chaque fille a toutes les chances de vivre longtemps en harmonie avec son être cher. Il suffit d'un peu de ruse, de patience et de beaucoup d'intérêt.