Machines à coudre et surjeteuses Pfaff : recommandations de gamme et de sélection
L'histoire de la couture des appareils ménagers a plusieurs siècles, et tout ce temps, elle s'est développée et améliorée, de nouveaux modèles et variétés sont apparus. Les machines à coudre et surjeteuses Pfaff sont bien connues de l'homme du métier. Cette marque allemande se distingue par la qualité idéale des produits, leurs machines peuvent fonctionner correctement pendant des années sans nécessiter de réparations. Considérez dans l'article la gamme d'équipements de couture Pfaff, ainsi que les nuances de choix.
Modèles populaires
La machine à coudre Pfaff est un outil fiable, polyvalent et assez coûteux. Elle, comme les surjeteuses de cette marque, est parfaite pour tout atelier de couture ou tout simplement une couturière, attachant une grande importance à la qualité de la confection.
Lors du choix des équipements Pfaff, vous devez partir de vos propres besoins et, en fonction de ceux-ci, choisir une machine avec l'ensemble de fonctions souhaité et le prix correspondant.
Par exemple, Les modifications Hobby et Element sont très bien adaptées aux besoins des débutants et des femmes au foyer. Si vous souhaitez travailler à un niveau plus professionnel, mais résoudre principalement des tâches standard, les lignes Smarter et Ambition peuvent vous intéresser, et pour les tâches complexes auxquelles sont confrontés les spécialistes de haut niveau, vous aurez besoin d'un modèle de la série Expression. La gamme Select est assez polyvalente, avec des fonctionnalités avancées pratiques basées sur des technologies innovantes.
Smarter 140S est un modèle simple et pratique avec toutes les fonctionnalités standard. Il convient bien aux couturières peu expérimentées, sans nécessiter de réglages complexes et de compétences particulières en couture. La machine à enfiler intégrée, les coutures réglables, un jeu de pieds supplémentaires pour différentes opérations, l'éclairage LED simplifie le travail.
Le modèle permet de travailler aussi bien des tissus fins que des matières lourdes et des tricots.
Un modèle plus sérieux et avancé est Ambition indispensable. C'est une machine à coudre polyvalente puissante avec un certain nombre d'innovations utiles qui facilitent grandement votre travail. Cette technique effectue toutes les coutures de base, les points décoratifs, peut broder des lettres de l'alphabet et coudre une variété de boutonnières. La machine dispose d'un affichage à cristaux liquides, d'un arrêt programmable de l'aiguille dans la position souhaitée (contrôlée par une clé), de la sécurisation automatique d'une couture.
Si vous voulez un modèle avec un fonctionnement simple sans aucune fonction automatique, mais avec une fiabilité garantie et une qualité de couture irréprochable, alors ce Pfaff 1245. Ce modèle se distingue par sa puissance et son flux de matière fluide. Le convoyeur supérieur a une course verticale de 7 mm pour manipuler des tissus plus épais.
Parmi les modèles de la classe budgétaire, il convient de noter Élément 1050S... Extrêmement facile à utiliser, convient aux débutants. Il peut simuler un point de surjet, coudre avec une aiguille double et dispose d'un ensemble de plusieurs pieds spécialisés.
Le premier surjet de cette revue - Pfaff Hobbylock 2.0. Un modèle assez avancé avec un large éventail de fonctions. Il a des marques dans une variété de couleurs pour faciliter l'enfilage. Avec cette surjeteuse, vous pouvez coudre en 2, 3 et 4 brins. Il réalise 15 coutures différentes, dont des coutures roulées et plates.
Un élément très utile est la plate-forme de traitement des manchons. La vitesse de couture de 1300 points par minute permet de gagner du temps.
L'une des machines à coudre les moins chères de cette marque - Plus intelligent 260C. Il possède néanmoins la plupart des fonctions standards. Vous pouvez sélectionner différents motifs de points à l'aide des boutons sur le corps. Et aussi à l'aide d'un bouton, vous pouvez éteindre la pédale, ce qui rendra plus pratique la réalisation de coutures (par exemple, décoratives).
Pour ceux qui ont besoin d'une machine à coudre professionnelle avec les dernières technologies et confort, le choix logique serait Expression 710. Il s'agit d'un nouveau modèle de la série premium, qui se caractérise par une excellente qualité, un haut niveau d'automatisation et d'innovation. Il y a un écran tactile couleur. La tension automatique du fil et le relevage électronique du pied minimisent le fonctionnement manuel de la machine.
Enfin, un vaste ensemble d'opérations prises en charge - 274 points différents et broderie de lettres de trois alphabets (y compris le russe) vous permettront d'incarner n'importe quelle idée.
Sélectionnez 150 n'appartient pas à la série la plus chère, mais plutôt polyvalente, qui possède également des capacités modernes de haute technologie. Le modèle se distingue par une alimentation douce et uniforme de tous les types de matériaux. La vitesse élevée, le fonctionnement silencieux, la fiabilité et la praticité font du modèle un excellent choix de machine à coudre pour la maison.
Plus intelligent 160S - un modèle de type semi-professionnel, qui offre un haut niveau de fiabilité et de commodité. Les utilisateurs notent des niveaux de bruit et de vibration faibles, une facilité d'utilisation. Enfile-aiguille intégré, éclairage, facilite grandement le travail. Prend en charge 23 points et peut fonctionner avec de nombreux types de tissus.
Ce modèle est le choix parfait pour les débutants.
130S plus intelligent possède une gamme impressionnante de fonctionnalités pour une machine à coudre économique. Enfile-aiguille intégré, 21 opérations prises en charge, coutures réglables (réglage des points sur une longueur de 4 mm et une largeur de 6 mm) font du modèle un outil pratique et polyvalent.
Courtepointe Expression 2046 Est le dernier modèle de cette revue. Elle fait partie des meilleurs modèles de cette marque (et les plus chers). Avec lui, vous pouvez traiter n'importe quel tissu. Le contrôle par microprocesseur vous permet de personnaliser la machine comme vous le souhaitez. La couture overlock est prise en charge, avec laquelle vous pouvez traiter des tissus "en vrac" et tricotés. Le quilting et le reprisage sont également inclus dans un large éventail de programmes différents, qui peuvent être sélectionnés en tournant simplement le sélecteur.
Le tissu se déplace en même temps du bas et du haut, ce qui élimine les à-coups et les étirements.
Comment choisir?
Comme vous pouvez le constater, le catalogue de modèles Pfaff comprend une grande variété de machines à coudre et de surjeteuses pour tous les goûts. L'essentiel est d'acheter uniquement chez un revendeur agréé avec une garantie, qui peut aller de 1 à 3 ans, selon le modèle.
Assurez-vous que la machine est entièrement équipée. Habituellement, l'ensemble comprend une couverture rigide qui vous permet de transporter la machine en toute sécurité, divers pieds, une poubelle, des aiguilles. Des instructions sont nécessaires. Après avoir configuré le mode de fonctionnement requis et enfilé les fils, vous pouvez immédiatement commencer à coudre.
Examen de la machine à coudre Pfaff dans la vidéo.