Manteau fourrure léopard
L'imprimé léopard est l'un des phénomènes les plus controversés dans le monde de la mode. À certaines périodes, il est carrément de mauvais goût, s'ennuie de toute sa laideur. Dans d'autres, c'est la tendance principale des saisons, qui s'incarne dans les vêtements, les chaussures, les accessoires. Cette année est favorable aux taches de léopard, et donc elles sont apparues sur les vêtements d'extérieur, et en particulier sur les manteaux de fourrure.
Types et caractéristiques
Les manteaux de fourrure de léopard sont divisés en plusieurs types, dont la signification générale se résume à la couleur naturelle. Dans un cas, c'est complètement naturel, inventé par la nature elle-même, puisque les produits sont cousus directement à partir de fourrure de léopard. Le deuxième type comprend les manteaux de fourrure en fourrure naturelle ou artificielle, sur lesquels un imprimé animal est appliqué.
Un manteau en fourrure de léopard est un luxe rare que tout le monde ne peut pas se permettre, car le prix d'une peau peut atteindre plusieurs milliers de dollars. La fourrure d'un animal sauvage est appréciée pour son apparence, pour son motif de taches unique, ainsi que pour sa couleur, qui va de l'or chaud au sable froid.
L'ornement des taches noires et brunes est unique pour chaque animal, et donc on peut parler en toute sécurité de l'exclusivité de chaque modèle. Une variété naturelle de la longueur et de la densité de la fourrure est possible, car elle est influencée par l'habitat de l'animal, ainsi que par la saison.
La production de masse de peaux de léopards menaçait de leur extinction complète et leur chasse était donc interdite partout. Les manteaux de fourrure léopard des temps modernes sont des produits altérés à partir d'anciens modèles. Comme le matériel est rare, une excellente option a été trouvée - dessiner une image.
Les manteaux de fourrure à imprimé léopard sont omniprésents. Ils peuvent être fabriqués à partir de matériaux naturels, s'ils sont bien exposés aux taches, cependant, ce sont les produits artificiels qui prévalent.Souvent, le matériau artificiel peut être décoré de fourrure de renard, de raton laveur ou de vison de lapin le long des bords des manches ou de la capuche.
Le dessin appliqué peut être différent, parfois très éloigné du naturel, en couleur et en forme. Par exemple, les tons vifs de l'imprimé léopard, comme le violet et le vert, sont à la mode cette saison.
L'une des caractéristiques importantes des manteaux de fourrure artificielle est leur faible prix. À son tour, elle facilite la séparation d'un manteau de fourrure s'il devient soudainement inutilisable ou si les couleurs vives ont perdu leur pertinence.
Des modèles
La couleur du léopard est lumineuse, attrayante et très active. Il est capable d'éclipser toute l'image et le propriétaire même d'un manteau de fourrure. Pour éviter que cela ne se produise, il est d'usage de fabriquer un produit avec ce motif animalier modeste et laconique. Ainsi, la simplicité de la coupe est compensée par les couleurs, créant un modèle de survêtement élégant.
Les longueurs les plus couramment utilisées sont mini et, beaucoup moins souvent, midi. Les maxis, c'est-à-dire les manteaux de fourrure jusqu'au sol, sont très rares et, dans le cas d'un design de mauvaise qualité et d'une mauvaise combinaison avec d'autres vêtements, peuvent se transformer en un désastre tacheté. La longueur à mi-cuisse est pertinente.
La coupe elle-même est principalement droite ou avec des notes de silhouette en forme de A. Les manteaux de fourrure ajustés sont moins courants. Le plus souvent, pour accentuer la taille, une ceinture en cuir unie est incluse avec le produit.
Avec quoi porter ?
Il y a une règle importante à garder à l'esprit lorsque l'on porte des vêtements à imprimé léopard : ce modèle ne tolère pas la concurrence. Le reste des vêtements et des chaussures de l'entreprise avec un manteau léopard doit être de couleur sombre ou basique, alors le bel ornement avec des taches d'animaux jouera particulièrement brillamment et richement.
Les modèles courts ouvrent une vue sur les jambes et une attention particulière doit donc être portée aux pantalons. Jeans et pantalons ajustés, parfois même des leggings. Si le manteau de fourrure est petit et peu volumineux, des options de vêtements gratuits, y compris un évasé, feront l'affaire.
Vous pouvez porter un chemisier à col montant, une chemise, un pull. Il peut également s'agir d'une robe courte lorsqu'il s'agit d'un cocktail. Mais une jupe ou une robe longue ne peut être portée que si la longueur du survêtement le permet.
Le choix des chaussures doit dépendre de la météo et de la longueur du manteau de fourrure. Ainsi, avec les modèles courts, vous pouvez porter en toute sécurité des bottes hautes et des cuissardes, particulièrement à la mode cette année. Les manteaux de fourrure classiques soignés iront avec des bottines et des bottines à talons, et les modèles plus jeunes peuvent être combinés avec des bottes.
Puisque nous parlons de la saison froide, alors, très probablement, des compagnons tels que des gants, des écharpes et des chapeaux seront nécessaires pour le manteau de fourrure. Les options classiques sont les mieux adaptées, non volumineuses et monochromes, car elles doivent réchauffer et ne pas détourner l'attention.
Le sac peut être de style différent, et quant à la couleur, il vaut mieux l'assortir au ton des chaussures. L'un des accessoires les plus populaires pour un manteau de fourrure est une ceinture en cuir.