Manteaux de fourrure

manteau de fourrure de chinchilla

manteau de fourrure de chinchilla
Teneur
  1. Avantages
  2. Des modèles
  3. Longueur
  4. Couleur
  5. Comment distinguer d'un faux
  6. Comment stocker ?
  7. Quel est le prix?
  8. Commentaires
  9. Avec quoi porter ?
  10. Des images spectaculaires

Le beau sexe traite toujours les manteaux de fourrure avec une inquiétude particulière. Le manteau de fourrure de chinchilla mérite une attention particulière en raison de son élégance et de son luxe.

Avantages

  • Les chinchillas sont des animaux uniques avec une fourrure très épaisse. Un manteau de fourrure de chinchilla est idéal pour un hiver froid, car la texture de la fourrure est très similaire au duvet avec une longueur allant jusqu'à trois centimètres.
  • Le manteau de fourrure de chinchilla est apprécié par de nombreuses filles car sa fourrure est inodore. La peau de cet animal ne contient pas de glandes sudoripares, par conséquent, les produits cousus n'ont pas d'odeur spécifique.
  • Les filles aiment les chinchillas tricolores. Leur fourrure a une transition douce du gris foncé au gris-bleu et au blanc. L'association de plusieurs tons donne au manteau de fourrure charme et originalité.
  • La fourrure de chinchilla est douce et aérée, ce qui est un phénomène unique avec une telle densité.

Des modèles

Habituellement, un manteau de chinchilla a une coupe simple, car de cette façon, vous pouvez mieux révéler la beauté de la palette de couleurs de la fourrure. Le chinchilla a une transition en douceur du noir ou du bleu avec une teinte nacrée au blanc. Les concepteurs profitent de cette fonctionnalité et cousent souvent les peaux, créant des rayures luxueuses.

Les produits Chinchilla ont une apparence luxueuse et spectaculaire, mais tous les créateurs ne peuvent pas coudre un tel manteau de fourrure, en particulier un long. En règle générale, les concepteurs proposent des modèles courts sous la forme d'un gilet, d'un boléro ou d'un manteau en peau de mouton.

Les manteaux de fourrure de chinchilla sont cousus principalement sans capuche. La fourrure perd très rapidement son aspect attrayant lorsqu'elle est frottée avec la peau. Si un manteau de fourrure a une capuche, il joue un rôle plus décoratif.

Dans la nouvelle saison, les designers proposent de nouveaux styles et solutions de style.Le modèle en forme de cloche, les coupes trapézoïdales ainsi que les manteaux de fourrure pour dame automobile sont très populaires. Le modèle « ballet » est une nouveauté.

Un manteau de fourrure de chinchilla cisaillé est extrêmement rare. Il est très difficile de distinguer un tel produit des autres animaux. Souvent, un modèle de lapin est donné pour un chinchilla tondu. Bien qu'une telle fourrure soit élégante et originale.

Longueur

Habituellement, un manteau de fourrure de chinchilla a une coupe courte. Il peut se présenter sous la forme d'un boléro, d'une veste, d'une cape sans manches ou d'un modèle évasé. Un manteau de fourrure de chinchilla n'est pas porté tous les jours, car il fait partie des objets de luxe pour des événements spéciaux.

Les jeunes préfèrent les modèles courts, mais les femmes préfèrent les manteaux de fourrure midi ou maxi. Les modèles longs sont très chers car ils nécessitent une énorme quantité de peaux de chinchilla à coudre. Seules les femmes très riches peuvent se permettre une chose aussi élégante et chère.

Les longs manteaux de fourrure ne sont pas pratiques à porter. La fourrure de chinchilla nécessite des soins particuliers et les modèles de longueur maxi sont plus sujets à la saleté.

Couleur

Il y a un demi-siècle, les éleveurs ont commencé à chercher de nouvelles variétés de fourrure. Ils ont croisé un chinchilla avec un lapin, et l'expérience a été un succès. Ils ont pu recréer les mêmes schémas de couleurs inhérents à la fourrure de chinchilla, ainsi qu'obtenir de nouveaux schémas de couleurs.

Différents fabricants offrent une variété de nuances. Aujourd'hui, vous pouvez acheter un manteau de fourrure de chinchilla non seulement crème, bleu, bleu cendré, mais également des produits en fourrure de couleurs sombres. Il y a des manteaux de fourrure noirs et marron. Ils sont plus pratiques.

Un manteau de fourrure rouge est très impressionnant. Mais il faut comprendre que cette fourrure a été élevée par une méthode artificielle, elle perd donc certaines qualités et est plus longue que la fourrure d'un pur chinchilla.

Un manteau de fourrure de chinchilla blanc n'est pas pratique, bien qu'il ait l'air solennel et élégant. Il convient de considérer le fait que la fourrure blanche acquiert une teinte jaune avec le temps, vous devez donc être très prudent avec cette palette de couleurs.

Un manteau de fourrure verte est très rare dans les collections de créateurs célèbres, mais est très demandé. Cette couleur peut être qualifiée d'originale, car peu d'animaux ont une telle couleur. Le pelage vert du chinchilla est impeccable et brillant. Il peut être combiné avec des vêtements noirs ou blancs.

Comment distinguer d'un faux

Toutes les femmes ne peuvent pas se permettre un manteau de fourrure de chinchilla. Et ce n'est même pas une question de prix. La production d'un manteau de fourrure court nécessite de nombreuses peaux de chinchilla. Certaines filles ne veulent tout simplement pas porter un tel "cimetière d'animaux".

Le chinchilla a une longueur de 19 à 38 centimètres. S'ils sont grands, un manteau de fourrure court nécessitera au moins 60 pièces. Il faut garder à l'esprit qu'il y a un mariage et qu'un certain nombre de skins sont éliminés lors du choix d'une palette de couleurs. Les peaux de grande taille ne sont pas toujours disponibles à la vente, le nombre de chinchillas augmente donc également.

En conséquence, environ 100 à 120 peaux sont nécessaires pour un manteau en peau de mouton. Si vous prenez un modèle long, il faudra alors jusqu'à 300 peaux à coudre.

Comme le prix d'un manteau de fourrure de chinchilla est assez élevé, on trouve souvent des contrefaçons. Aujourd'hui, les modèles chinchilla-rex se trouvent souvent dans les magasins de fourrure. Des vendeurs peu scrupuleux disent qu'il s'agit d'un type de chinchilla qui coûte beaucoup moins cher. En fait, il s'agit de la fourrure d'un lapin élevé pour un chinchilla par les Chinois.

La principale différence est que la fourrure du chinchilla est très douce, ce qui n'est pas le cas de la fourrure de lapin. Oui, et leur taille diffère considérablement, bien que certains fabricants coupent spécialement les peaux de lapin pour qu'elles ressemblent davantage à des chinchillas.

Vous pouvez confondre un manteau de fourrure de chinchilla avec un lapin ou un « castor ». Mais il existe plusieurs recommandations qui vous permettront de déterminer avec précision à partir de quel animal un produit en fourrure est cousu :

  • Longueur de la fourrure - Le chinchilla a une fourrure plus longue que celle du lapin ou du castor.Un manteau de fourrure de lapin est souvent présenté par des modèles cisaillés.
  • Schéma de couleurs - les rayures claires sont généralement inhérentes aux contrefaçons. Il faut aussi se méfier des produits peints ou des modèles réalisés dans des couleurs vives.
  • Le prix est le critère principal. Un manteau de fourrure de chinchilla exclusif est très cher et est vendu dans les magasins de la marque.

N'oubliez pas que les manteaux de fourrure de chinchilla ne sont pas fabriqués en série. Les maisons de couture célèbres les cousent sur commande. Chaque modèle est unique et irremplaçable.

Comment stocker ?

Si vous devenez l'heureux propriétaire d'un manteau de fourrure de chinchilla, vous devez non seulement le porter avec soin, mais aussi faire attention à son rangement. Tout type de saleté doit être éliminé avec un nettoyage professionnel. Si vous décidez d'acheter un article aussi cher, vous ne devriez vous tourner vers des professionnels pour obtenir de l'aide.

La fourrure de chinchilla est très délicate, de courte durée et fragile. Afin de ne pas le gâcher, vous devez vous familiariser avec les recommandations d'entretien d'un produit en fourrure aussi « pointilleux ».

Même l'élimination de l'humidité nécessite des actions particulières pour ne pas abîmer le produit. Premièrement, vous devez acheter une brosse spéciale et deuxièmement, essayez d'abord de nettoyer le produit du mauvais côté pour éviter d'endommager la peau délicate du chinchilla.

Ranger un manteau de fourrure de chinchilla est toute une science :

  • Pendant la saison chaude, il est recommandé de stocker le produit en fourrure dans un réfrigérateur spécial, car c'est ce niveau de température et d'humidité qui lui est idéal. De temps en temps, cela vaut la peine de le sortir et de le secouer.
  • S'il n'est pas possible de conserver un manteau de fourrure au réfrigérateur, il doit être placé dans une couverture sombre avec un large cintre et suspendu dans le placard.
  • Une attention particulière doit être portée au choix d'une couverture. Il doit être respirant pour que la fourrure du chinchilla puisse respirer.
  • Le manteau de fourrure doit pendre à une certaine distance d'autres choses afin d'éviter la formation de plis ou d'abrasions.
  • Avant de le stocker, il doit être traité avec un aérosol spécial contre les mites et divers insectes.

Quel est le prix?

Le chinchilla est très rare à l'état sauvage, il est donc inscrit sur la liste rouge des Nations Unies. Aujourd'hui, il est élevé dans des conditions artificielles, mais le processus est très complexe. La peau de chinchilla, qui est de taille miniature, peut être achetée aux enchères pour pas moins de 100 $. Les skins avec la couleur d'origine sont encore plus chers, à partir de 300 $. En conséquence, beaucoup de chinchillas sont nécessaires pour coudre un manteau de fourrure.

En moyenne, un manteau de fourrure de chinchilla coûte plus de 60 000 dollars. Parfois, il existe des modèles moins chers - pour 10 000 dollars. Mais un tel prix est très rare. Et seulement si le salon de la fourrure est engagé de manière indépendante dans la couture de vêtements d'extérieur et achète des matières premières auprès de fabricants locaux. Mais il y a aussi un inconvénient - une mauvaise qualité.

Commentaires

Manteau en fourrure de chinchilla - des vêtements de première qualité dans lesquels chaque femme se sentira comme une reine. Il est confortable, chaud et léger. Une fille en manteau de fourrure de chinchilla sera toujours à l'honneur, un standard de beauté.

Mais, malheureusement, il y a aussi des critiques négatives. Un manteau de chinchilla coûte très cher et dure environ deux à trois ans. De nombreuses filles refusent un tel achat car un grand nombre d'animaux sont nécessaires pour coudre un manteau en peau de mouton.

Le manteau de fourrure de chinchilla perd très vite son aspect d'origine. Au fil du temps, la fourrure est frottée, les poils longs se cassent et des zones frottées apparaissent. Beaucoup de filles ont peur d'acheter un faux, car des acheteurs peu scrupuleux veulent gagner de l'argent et proposent souvent un manteau de fourrure de lapin en guise de chinchilla.

Avec quoi porter ?

Un manteau de chinchilla est une chose très délicate et gracieuse, il doit donc être manipulé très soigneusement. Les créateurs n'utilisent pas de ceintures en cuir ou de broches en métal comme décoration de fourrure.Pour qu'un manteau de fourrure conserve plus longtemps son aspect attrayant, il est nécessaire de choisir les bons éléments de garde-robe. Il est strictement interdit de porter un sac sur l'épaule, car le manteau de fourrure deviendra peu attrayant au contact constant.

Un manteau de fourrure de chinchilla ne doit être utilisé que pour créer une image solennelle, vous ne devez pas le porter tous les jours. Il peut être combiné avec des pantalons fuselés classiques, des robes ou des jupes moulantes, ainsi qu'avec des chaussures élégantes à talons de style classique.

Vous devez privilégier les vêtements classiques. Les jeans préférés ne seront pas très beaux avec une fourrure de chinchilla luxueuse.

Vous devez être très prudent lorsque vous choisissez des bijoux. Les produits brillants peuvent créer un arc vulgaire, tandis que les bijoux bon marché, au contraire, semblent inappropriés dans le contexte d'une chose chère.

Un manteau de fourrure de chinchilla a toujours été l'accent principal dans la création d'un arc élégant. Il se mariera parfaitement avec des vêtements et accessoires simples et laconiques.

Des images spectaculaires

Un manteau de fourrure de chinchilla bleu est spectaculaire et élégant. Une palette de couleurs aussi inhabituelle confère au modèle une expressivité et un caractère unique. Un manteau de fourrure court avec une capuche a fière allure sur une robe noire d'une mini longueur ajustée.

Un manteau de fourrure de chinchilla est élégant et à la mode juste au-dessus du genou sur une jupe crayon noire. Le modèle a une manche ¾, donc des gants longs en cuir véritable seront un complément idéal à votre look pendant la saison froide.

2 commentaires
Friponne 16.12.2018 17:24

Fourrure d'une beauté saisissante. Pas bon marché, bien sûr, mais si vous tombez sérieusement dans le piège, vous pouvez chercher des options.

Alyona Minx 17.08.2020 13:11

Seuls les animaux ont pitié... Pour fermer les fermes, il faut arrêter d'acheter : il n'y a pas de demande - il n'y aura pas d'offre.

Mode

la beauté

loger